non je te donnée raison a tous !As tu decide de me contredire aujourd'huo?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je te donnée raison a tous !As tu decide de me contredire aujourd'huo?![]()
Ah bon?non je te donnée raison a tous !![]()
non je te donnée raison a tous !![]()
Aucun tu a raision et j'ai tore![]()
Tout simplement parce qu'il est uniquement le fondement. Il est ce qu'est la constitution par rapport à la loi (Que Dieu me pardonne ce parallèle). Imagine un coran qui parle de tout. Quelle serait son volume ou sa compréhension puisqu'il traite de tout et s'adresse à tout le monde depuis sa révélation à la fin du monde. Ce coran là serait, tout simplement, inexploitable, invérifiable et inconnu de tout le monde. Je vois mal qu'à l'époque du prophète, les gens lisent ce qui est interdit sur internet par exemple ou de ce qu'il ne faut pas faire avec un iPod. Et pour finir, j'emprunte et déforme une citation de Chirac : Trop d'info tue l'info.Alors personne ne veut nous dire pourquoi le Coran ne parle nullement de l'hermaphrodite...
toi tu ma inspirer ...........Tout simplement parce qu'il est uniquement le fondement. Il est ce qu'est la constitution par rapport à la loi (Que Dieu me pardonne ce parallèle). Imagine un coran qui parle de tout. Quelle serait son volume ou sa compréhension puisqu'il traite de tout et s'adresse à tout le monde depuis sa révélation à la fin du monde. Ce coran là serait, tout simplement, inexploitable, invérifiable et inconnu de tout le monde. Je vois mal qu'à l'époque du prophète, les gens lisent ce qui est interdit sur internet par exemple ou de ce qu'il ne faut pas faire avec un iPod. Et pour finir, j'emprunte et déforme une citation de Chirac : Trop d'info tue l'info.
S'il n'y avait que ça mon frère ! J'ai un peu l'esprit tordu, je pense à ceux qui naissent avec deux têtes (une personne ou deux ?) par exemple ou à beaucoup d'autres imperfections.