Heureuse et la fois jalouse de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamilya
  • Date de début Date de début
Voila ca va faire un bon bout de temps que je suis avec mon copain, on voulait se marier... au final on a reculé plusieurs fois et maintenant, il n'est plus tout a fait sur.
Ma soeur vient de venir me voir et me dit qu'elle va se marier , je suis tres contente pr elle car elle le mérite mais j'ai envie de chialer car je me dis depuis le temps ou moi et mon copain devions nous marier c toujours pas fait. JE SAIS QUE C 'est le MAKTOUB mais je ne controle pas c'est plus fort que moi
qu'en pensez vous

Ta soeur a choisis le bon
Et toi t as choisis le ***!!!!

Voila ca va faire un bon bout de temps que je suis avec mon copain, on voulait se marier... au final on a reculé plusieurs fois et maintenant, il n'est plus tout a fait sur.
Ma soeur vient de venir me voir et me dit qu'elle va se marier , je suis tres contente pr elle car elle le mérite mais j'ai envie de chialer car je me dis depuis le temps ou moi et mon copain devions nous marier c toujours pas fait. JE SAIS QUE C 'est le MAKTOUB mais je ne controle pas c'est plus fort que moi
qu'en pensez vous

Salam,

C'est normal miss d'avoir d'être unpeu jalouse entre soeur ou copines concernant le mariage et pr ton copain je crois qu'il va entendre trop le mot mariage dès mnt :D

Depuis quand t'es avec ton copain deja?

qu'en pensez vous

Tu n'es pas vraiment jalouse de ta soeur, tu es seulement triste de ta situation .. Tu as envie de pleurer parce que Tu devais te marier, mais tu n'as pas envie de pleurer parce qu'elle va se marier et que toi non ... Je sais pas si tu vois ce que j'veux dire, lol ... mais comme tu dis c'est le Mektoub, inchallah sa t'arrivera bientôt ..

J'ai du mal à comprendre comment on peut être jalouse de sa soeur. Ma foi, ce n'est pas le débat.
Dis toi que ton tour arrive inchaAllah, tu ne peux pas aller contre le destin!

pas toutes mais assez pr etre degoutée

ce sont toujours celles qui disent ce genre de bêtises qui sont celles qui sont les plus hypocrites. je ne me sens pas du tout concernée par le venin des femmes ... je suis peut-être un homme?? et je ne trouve pas du tout que les femmes sont des vipères. après, nous avons sans doute un problème de définition. je t'offrirai un dictionnaire à l'occasion pour que tu puisses comprendre que femme et hypocrisie ne sont pas synonymes.

je ne te juge pas. tu as bien le droit de penser que les femmes sont mauvaises. tu iras le dire à ta mère et tes soeurs. tu as de la chance d'être née aujourd'hui, des opérations existent pour te permettre de fuir ta condition de femme.

qu'en pensez vous

tu ne la jalouses pas elle mais sa situation. il faut laisser le temps au temps

moi je ne sais aps mais 22 ans je trouve cela hyper jeune pour le mariage..apres c'est mon humble opinion..

je suis d'accord avec toi, elle a encore le temps. le problème est que ça fait quatre ans qu'elle est avec. il vaut mieux se marier plutôt qu'il la fasse traîner pour rien. c'est pour ça que je pense qu'il ne vaut mieux pas fréquenter des hommes trop jeunes. ça ne sert à rien, ils ne sont même pas prêt à se caser.

ce sont toujours celles qui disent ce genre de bêtises qui sont celles qui sont les plus hypocrites. je ne me sens pas du tout concernée par le venin des femmes ... je suis peut-être un homme?? et je ne trouve pas du tout que les femmes sont des vipères. après, nous avons sans doute un problème de définition. je t'offrirai un dictionnaire à l'occasion pour que tu puisses comprendre que femme et hypocrisie ne sont pas synonymes.

je ne te juge pas. tu as bien le droit de penser que les femmes sont mauvaises. tu iras le dire à ta mère et tes soeurs. tu as de la chance d'être née aujourd'hui, des opérations existent pour te permettre de fuir ta condition de femme.

tu dis vrmt n'importe quoi.écoutes, le jour oû une femme te fera quelque chose de suffisamment méchant ou blessant, on en reparlera. je te permets pas de me juger.

tu dis vrmt n'importe quoi.écoutes, le jour oû une femme te fera quelque chose de suffisamment méchant ou blessant, on en reparlera. je te permets pas de me juger.

alors je t'apprends qu'une femme n'est pas les femmes. et que fais tu de toutes ces femmes qui t'ont apporté du bien?? je ne te juge pas mais tu généralises. c'est dommage avant tout pour toi car tu pars avec plein d'a priori dans la vie étant donné que la moitié de la planète est composée de femmes. le jour où un homme te fera du mal, avec qui parleras tu?

ma soeur je trouve cela bien bien triste que tu soit jalouse de ta soeur lahisstrna ressaisie toi nrll chitane et allah te reserve peut etre mieu inchaallah! aide ta soeur epaule la elle a besoin de sa soeur....et tu verra inchaallah ton tour viendra inallah mara sabirine, tu verra inchaallah

alors je t'apprends qu'une femme n'est pas les femmes. et que fais tu de toutes ces femmes qui t'ont apporté du bien?? je ne te juge pas mais tu généralises. c'est dommage avant tout pour toi car tu pars avec plein d'a priori dans la vie étant donné que la moitié de la planète est composée de femmes. le jour où un homme te fera du mal, avec qui parleras tu?

je parlerrais avec mon chien ou aux murs

Retour