Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
pcq moi, je me sens tellement bien avec vous, que je ne peux que dire "oui!".
moi non, dans la vrai vie je ne peux pas me faire bannir ou avertir alors je me lâche plus qu'icidites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
fi sabil allah?je taide .....................................
ah je ne te connais pas encore, et t'es comment?Je suis comme ça même dans la vraie vie.![]()
dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
moi non, dans la vrai vie je ne peux pas me faire bannir ou avertir alors je me lâche plus qu'ici![]()
hahaha ha oui je vois.moi non, dans la vrai vie je ne peux pas me faire bannir ou avertir alors je me lâche plus qu'ici![]()
ah je ne te connais pas encore, et t'es comment?
merci merci, je t'aiderai un jour alors :langue:tjs fisabilla faut etre genereux et ut rencontrera des gens généreux en face de toi
de peur d'être sanctionnée, c'est vrai que certaines fois, je voudrais dire certaines choses, mais je n'ose pas.Non ici je reste assez correcte...
Dans la vraie vie avec mes amis je me lâche vraiment, j'en fais rougir plus d'un... On délire pas mal.
Avec certains je me lâche parfois...
Avec le grand public je suis presque correcte.
t'es qq1 de bien rifain, rabi yahdilek bent ness inchallahPas la peine fisabililah s comme ca genereux de nature
ah moi je suis la même ! toujours aussi cool , voir même authentiquedites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
de peur d'être sanctionnée, c'est vrai que certaines fois, je voudrais dire certaines choses, mais je n'ose pas.
se3dat8oumNon ici je reste assez correcte...
Dans la vraie vie avec mes amis je me lâche vraiment, j'en fais rougir plus d'un... On délire pas mal.
Avec certains je me lâche parfois...
Avec le grand public je suis presque correcte.
oui je parle de gros mots etc...Non pas du tout... c'est juste comme ça.
Pour me lacher il faut, il faut que je regarde les gens dans les yeux, que j'ai un vrai contact. Ici je déconne parfois mais rien de plus.
En vrai j'utilise parfois des gros mots aussi, ce que je ne fais pas ici.
Je me lâche plus dans la vraie vie!!dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
emmmmmmmmmmmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe me lâche plus dans la vraie vie!!
Ici modération oblige je suis moins sauvageonne![]()
![]()
krrrrrrrrrrrrrrrrrr tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuemmmmmmmmmmmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui j'ai compris que t'as imité un crachat (pas sympa)krrrrrrrrrrrrrrrrrr tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*t'as compris quelque chose à ce que je viens de dire? parce que moi j'ai rien compris à ce que tu as dis![]()
krrrrrrrrrrrrrrrrrr tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*t'as compris quelque chose à ce que je viens de dire? parce que moi j'ai rien compris à ce que tu as dis![]()
la ana li kan7chem3la8 ana kane7chem mennek?![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRoui j'ai compris que t'as imité un crachat (pas sympa)
et moi c t en référence à "sauvageonne" cri de la lionne, c tout.
le lingala? ah non non j'apprends le wolofC est beau l amour
Tu t'essayes déjà au lingala
nti li meugnonne mni tiye9tiniCeuu meuuuugnoooooon :mignonne:![]()
nti li meugnonne mni tiye9tini : D