Hey psssst toi? viens que je te pose une question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
pcq moi, je me sens tellement bien avec vous, que je ne peux que dire "oui!".

Je pense etre la meme dans la " Vraie vie" ...
Mais en fait, je ne rencontre certains personnages qu'ici, donc mes réactions sont surement plus tempérés et cool, moins cyniques, ou sarcastiques in Real life :D

moi non, dans la vrai vie je ne peux pas me faire bannir ou avertir alors je me lâche plus qu'ici :D

Yup, c'est vrai...Je lâche plus facilement des "ssir t9****d" et des insultes de tous genres...

Mais sur bladi, j'évite de le faire. ;)

A part ce "détail", rien ne change.

Non ici je reste assez correcte...

Dans la vraie vie avec mes amis je me lâche vraiment, j'en fais rougir plus d'un... On délire pas mal.

Avec certains je me lâche parfois...

Avec le grand public je suis presque correcte.

Non ici je reste assez correcte...

Dans la vraie vie avec mes amis je me lâche vraiment, j'en fais rougir plus d'un... On délire pas mal.

Avec certains je me lâche parfois...

Avec le grand public je suis presque correcte.
de peur d'être sanctionnée, c'est vrai que certaines fois, je voudrais dire certaines choses, mais je n'ose pas.

de peur d'être sanctionnée, c'est vrai que certaines fois, je voudrais dire certaines choses, mais je n'ose pas.

Non pas du tout... c'est juste comme ça.
Pour me lacher il faut, il faut que je regarde les gens dans les yeux, que j'ai un vrai contact. Ici je déconne parfois mais rien de plus.

En vrai j'utilise parfois des gros mots aussi, ce que je ne fais pas ici.

Non pas du tout... c'est juste comme ça.
Pour me lacher il faut, il faut que je regarde les gens dans les yeux, que j'ai un vrai contact. Ici je déconne parfois mais rien de plus.

En vrai j'utilise parfois des gros mots aussi, ce que je ne fais pas ici.
oui je parle de gros mots etc...
même des sujets qui touchent au sexe, chose dont ne je parle pas avec mes amis mais j'en parle presque aisément ici (pour rigoler), les gros mots pareils, je ne les dis pas ici (ça me tente pas) et je ne les dis pas dans la vraie vie non plus.

Retour