Hey psssst toi? viens que je te pose une question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
pcq moi, je me sens tellement bien avec vous, que je ne peux que dire "oui!".

BONSOIR
ne crois pas ma chère qu'en disant toujours oui que tu seras mieux aimée ou mieux ***,sidérée qu'en disant nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dire toujours oui c'est le manque de personnalité dire non c'est s'affirmer savoir dire non donne plus de l'importance à soi même et aux autres

BONSOIR
ne crois pas ma chère qu'en disant toujours oui que tu seras mieux aimée ou mieux ***,sidérée qu'en disant nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dire toujours oui c'est le manque de personnalité dire non c'est s'affirmer savoir dire non donne plus de l'importance à soi même et aux autres
primo, m'appelle pas chéri, secondo t'as rien pigé :langue:

dites-moi les bladinautes, vous vous lâchez plus sur bladi que dans la vraie vie?
pcq moi, je me sens tellement bien avec vous, que je ne peux que dire "oui!".

je reste moi-même.. me lacher c'est un peu dans ma nature... parce que ***** à la fin tout simplement
Mais je ne me lache pas de la même façon, en vrai c'est plus subtil, quoique ça dépend du contexte
il n'y a qu'au boulot ou je suis un peu obligé de me brider, mais un peu seulement

Oui et non dans la vrai vie je suis assez cash
Mais en règle générale sa passe mal

Ici je peux toujours me reconnecter plus tard

primo, m'appelle pas chéri, secondo t'as rien pigé :langue:

c'est vrai avant de répondre il faut lire attentivement l'écrit, surtout les styles les plus subtiles ,
c'est vrai aussi avant de poster il faut bien chercher les mots employés suivant la personnalité à répondre
ce ci dit (ma chère ce n'est pas du tout: chéri ou chérie ) il y a une nuance mais de taille

c'est vrai avant de répondre il faut lire attentivement l'écrit, surtout les styles les plus subtiles ,
c'est vrai aussi avant de poster il faut bien chercher les mots employés suivant la personnalité à répondre
ce ci dit (ma chère ce n'est pas du tout: chéri ou chérie ) il y a une nuance mais de taille

mdr :D

elle est pas mal celle là :D

bah normal, ya des trucs que tu peux pas dire dans la vie ou au moins avec plus de tact :D

Ca dépend avec qui, en fait.

C'est l'intérêt aussi d'un forum :o)

Retour