Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamu'aleykum !
Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant UNE Kafir.
Je ne parles pas des hommes, mais des femmes non croyante.
est ce vrai ? et pourquoi ?
Salamu'aleykum !
Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant UNE Kafir.
Si cette "kafra" est lesbienne, tu dois te couvrir les cheveux en sa présence. Si tu ne le fais pas, Shaytan sera là pour susciter une envie dans le but de vous faire commettre le péché. => Attention oukhti aux relations sexuelles hors mariage!!!
Salamu'aleykum !
Si t'es moche, oui, c'est haram de se découvrir même aux musulmans!
Naaaan, je rigole....
Elle parle d'atours et ça se voit que tu es sunnite, donc on n'a pas la même vision d'atours...
Si cette "kafra" est lesbienne, tu dois te couvrir les cheveux en sa présence. Si tu ne le fais pas, Shaytan sera là pour susciter une envie dans le but de vous faire commettre le péché. => Attention oukhti aux relations sexuelles hors mariage!!!
Mon dieu c'est pas possible !
Et elle fait comment pour savoir si la kafra est lesbienne ?
Mon dieu c'est pas possible !
Et elle fait comment pour savoir si la kafra est lesbienne ?
wak wak ! Meme les femmes maintenant doivent se couvrir entre elles ?ru dent:
Et au hammam ca se passe comment ?
C'est à ta "soeur" qu'il faut poser la question.
Maybe tes cheveux vont devenir blonds si la non croyante les voit![]()
Salamu'aleykum !
wak wak ! Meme les femmes maintenant doivent se couvrir entre elles ?
Et au hammam ca se passe comment ?
j'en ai pas eu l'occasion.
Mais pour la blondeur, je le suis déjà donc le risque serai de brunir![]()
chez les sunnites certaines parties du corps ne doivent pas etre montrées aux femmes:du nombril au genouEt au hammam ca se passe comment ?
Salam
Parce que la traduction du verset relatif au code vestimentaire de la femme dit qu'on a le droit de se découvrir uniquement (entre autres) devant les "femmes musulmanes".
Pour ma part je ne me suis jamais penché en profondeur sur cette partie de verset pour savoir qui sont les femmes désignées par "nisâ2uhunna" (j'avoue que la présence du ddamir almuttasil m'interpelle), avec les glissements de sens au fil du temps il faudrait faire une étude comparative de tous les versets qui utilisent le terme "nisâ2", ce que je n'ai pas fait.
En tout cas si on t'a dit ça, c'est sûrement par rapport à ça.
Tu te mets un essuie sur la tête, le reste n'est que secondaire. En effet, ce sont les cheveux qui excitent le plus. : D
Salamu'aleykum !
Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant une KAFRA.
en effet,ça fait parti des raisonssalam oui j'ai également lu cela
la raison stipulé dans les écrits : la personne risque de te décrire a quelqu'un d'autre
mais je ne sais pas si c'est l'avis de la majorité des savants a vérifier ..
chez les sunnites certaines parties du corps ne doivent pas etre montrées aux femmes:du nombril au genou
le hammam est donc interdit : D
Barak Allah o fik pour cette précision.
Je sais maintenant par où commencer pour mes recherches.
OUI OUI c'est entre femmemais il est question ici que de femmes
je comprends plus rien![]()
Franchement, réfléchis 2 secondes que craints tu à découvrir tes cheveux devant une femme ?
OUI OUI c'est entre femme
il y'a une certaine pudeur a avoir et y'a des regles concernant les parties a montrer ou pas
Wa fiki l'baraka
Observe le verset 31 de la sourate 24. Au femmes concernées, on leur interdit de montrer leurs atours sauf à une catégorie de personnes, parmi lesquelles nisâ2uhunna ("leurs femmes"?!), ce qui est traduit par "femmes musulmanes" (alors que le verset original ne dit pas almuslimât).
.
en effet,ça fait parti des raisons
d'ailleurs,mon cheikh va encore plus loin,disant que de nos jours,même entre musulmans faut faire gaffe
des femmes qui n'hésitent pas à décrire même la forme du corps de leur copines à leur famille,y'en a pas mal
et si on sait que ce type de femme traine dans les parages,vaut mieux ne rien lui dévoiler...
en effet,ça fait parti des raisons
d'ailleurs,mon cheikh va encore plus loin,disant que de nos jours,même entre musulmans faut faire gaffe
des femmes qui n'hésitent pas à décrire même la forme du corps de leur copines à leur famille,y'en a pas mal
et si on sait que ce type de femme traine dans les parages,vaut mieux ne rien lui dévoiler...
non. quand on vient demander la fille en mariage la belle mere l'a voit sans hijabHeureusement que les "mama" peuvent encore voir leurs futurs belles filles
la mère : " Mon fils je t'ai trouvé une bentness , "
le fils : "elle est belle ?
la mère : " j'en sais rien, elle était voilée de la tête aux pieds , ce sera la surprise"
Y à du monde à souk al Had ?![]()