hijab ou burka collection 2009/2010

on s'y penchera plus sérieusement demain...et il faudra envoyer les invitations pour le défiler et arrêter une date !!!!

Avant le ramadhan tant qu'à faire !

oui très bonne idée mais ou est souk il travail pour nous il devait s'occupait des modèles. Non mais c'est inacceptable payer des gens a rien faire si pas possible !
Pour le défiler on va dire fin juillet si cela te convient :cool:

Avant que le projet de loi contre le port de la burka ne soit voté....je vous invite à faire changer d'avis nos politiciens ...

Pour ce faire...je vous propose de créer une nouvelle ligne plus fashion...plus tendance....

à vos souris !

PS...nous ne sommes pas sur le Forum Islam...alors si ce sujet froisse certains ou certaines d'entre vous...je vous invite à l'éviter !

merci

Des burka transparentes , je vois rien d’autre pour me faire changer d’avis

oui très bonne idée mais ou est souk il travail pour nous il devait s'occupait des modèles. Non mais c'est inacceptable payer des gens a rien faire si pas possible !
Pour le défiler on va dire fin juillet si cela te convient :cool:

ok pour fin juillet...j'essaierai de bloquer du temps pour cette mission oh combien importante et avangardiste ! :rouge:

28 pages....et plus aguichantes les unes que les autres....tu trouveras bien celle qui fera batre ton coeur ! :D

y a plusieurs modèles dans notre magasin ! Fait toi plaisir !

mdr
ha oui effectivement , vous avez du gout ,j'avais pas vu les photos

en tout cas si vous vous prennez une fatwa sur la tete , vous viendrez pas pleurer !

j'ai envoyé le lien de ce post a l'embassade d'iran

mdr

en tout cas si vous vous prennez une fatwa sur la tete , vous viendrez pas pleurer !

et moi une au GIGN au cas où ils nous arriveraient quoi que ce soit ! :fou:

Nous serons mortes en martyres.......et seront attendues aux portes du Paradis ! :langue:

mdr

merci pour la pub nous avons besoin de financement en ce moment !

Nous le valons bien.............du moins, elles le valent bien ! :D

Et oui nos jeunes modèles vont cartonnées dans toutes les capitales de la mode :londres; paris ; milan; new york :D

Retour