Oui c'est vrai je confirme c'est encore plus beau vu de près
Pourquoi tu dis merci si c'est elle qui a de la chance??
j'avais répondu à ton inter par erreur avant celui pour ma fille !
donc je suis restée sur ma lancée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai je confirme c'est encore plus beau vu de près
ton avatar , a toi ne te vas pas tu es une douceur mon cher.Oui c'est vrai je confirme c'est encore plus beau vu de près
Mdrrrr t'aurai pu faire un effort quand même!!! :langue:j'avais répondu à ton inter par erreur avant celui pour ma fille !
donc je suis restée sur ma lancée![]()
Merci, c'est très gentil. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.ton avatar , a toi ne te vas pas tu es une douceur mon cher.
Mdrrrr t'aurai pu faire un effort quand même!!! :langue:
Oui j'ai vu ça!!! bon courage pour le billet et pour la valise aussi!!Désolée, je suis entre Bladi et à la recherche d'un billet d'avion pour le Caire !
Oui j'ai vu ça!!! bon courage pour le billet et pour la valise aussi!!![]()
Histoire marrante et intéressante!!!
Le tien d'avatar m'inspire que des choses sombres et tristes, alors que toi c'est tout le contraire!!!
Je suis bien placé pour le savoir, c'est entre autre ce qui vous rend si attachante et énervante à la fois. Mais surtout incompréhensible pour nos petits cerveaux masculins.Cela s'appelle le paradoxe .... Et c'est le parfait terme qui sied à une femme ...
Sévère avec ton sexe, Ely ... Sévère avec toi-même et avec nous ....... Et c'est le parfait terme qui sied à une femme ...
Les proses ne sont pas connes.Ely, ton ancien avatar m'inspirait plus pour des proses à la *** ... Je m'en fout, un *** est bien un ***, et le reste, les glands s'en contre-fichent ...
Ça vire au *** chère ... Sans vouloir effrayer la conjointe cosmique de mon âme: je suis toujours hetero.
À ma connaissance, le mot ***** n'existe pas.Les proses ne sont pas connes.
Elle existe en tant qu adjectif.À ma connaissance, le mot ***** n'existe pas.
***, est un nom féminin, oublie la langue française un peu ...
Sévère avec ton sexe, Ely ... Sévère avec toi-même et avec nous ...
l'histoire de mes cuisses ??![]()
l'histoire de mes cuisses ??![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru que ton avatar c'était une sorte de jarre
j'avais pas capté que c'était une jambe loool
Un vrai conte de fée ...
Fine ghbourek .... ça été ton anniv ?