Encore heureux que tu l'ai pas laché pour quelques proposition, mais il suffit d'une fois. Je ne sais pas ce que tu veux dire par coups bas, mais a partir du moment ou l'un des deux commence a partir en live en allant voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, faut arreter. La fidelité c'est quelque chose de fondammental dans le couple.
S'il laisse trainer, c'est peut etre parce qu'il cherche a etre au top pour venir te khtob, il est conscient du fait que ses origines vont etre un frein, alors si en plus il s'amene en se disant qu'il est etudiant ca sera une raison supplementaire pour etre recalé par ton entourage, meme si tu compte assumer les charges du couple quelque temps. Je peux te dire que quand un homme s'engage avec une personne aussi longtemps, ca n'est pas pour s'amuser loin de là, faut arreter de presenter les hommes comme des monstres qui se foutent de la gueule des femmes parce que l'inverse est aussi vrai. J'aime bien la tournurre pour se degager des responsabilité en disant le laisser vivre sa vie, alors que dans les faits tu veux tout simplement le lacher pour aller vivre avec un gus qui ta fait miroité ce que tu voulais. Mon ex m'a fais le coup apres qu'on lui ai presenté un pigeon de son quartier, sous la pression elle a accepté, s'est fiancée et s'est mariée en 2 mois, les sentiments etant toujours present, elle a plusieurs fois craqué, mais ne pouvait plus reculer, normal elle s'est engagée envers une homme et une famille. Mais de ce que je sais, c'est qu'elle a voulu faire la forte en s'engageant pour la vie avec le premier pigeon pour se dire mariée, decision ridicule parce qu'on devait se marier 3-4 mois plus tards, mais la fierté a deux balle a pris le dessus, avant de se rendre compte qu'elle avait tjrs des sentiments pour moi, et recevoir un "je t'aime" de la part de son ex qui est fiancé a un autre, je peux te dire que ca fait drole, mais tant pis pour elle.