Histoire de coeur avec une Turc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vins0807
  • Date de début Date de début
Une chose qui me frappe,la racaille rebeus des cités,qui squattent plus Chatlet que les ecoles republicaines.
Un vocabulaire vide!!!
Un langage vulgaire
Une culture abscente
Qui ne maitrisent ni le français,ni l'arabe
La clochardisation de l'esprit
Et pour terminer d'une maniere theatrale et qui me fait rire,entre deux phrases pleines de fautes ,style"ils croivent mdrrrrr"ils crachent par terre et ils parlent fort!!!!


ce qui me choque dans tes propos c'est que tu te la ramène avc tes prejugés, avc tes termes aussi méprisant que ta personne je suppose : la racaille, rebeux beurrkkkk tu boufferais pas un peu trop de sarko modernity je viens a toi ?
 
Une chose qui me frappe,la racaille rebeus des cités,qui squattent plus Chatlet que les ecoles republicaines.
Un vocabulaire vide!!!
Un langage vulgaire
Une culture abscente
Qui ne maitrisent ni le français,ni l'arabe
La clochardisation de l'esprit
Et pour terminer d'une maniere theatrale et qui me fait rire,entre deux phrases pleines de fautes ,style"ils croivent mdrrrrr"ils crachent par terre et ils parlent fort!!!!


conseil bouffe un peu plus d'humour
 
salut vins, je dois dire que ton mess m'a interpellé. Je ne te dirais pas ce k tu dois ou non faire mais je pense k si qqu'un m'aurait conseillé, y a 10 ans, je ne serais peut être pas dans la situation où je suis actuellement. J'ai 28 ans, et comme toi, je ne connaissais pas la religion ni les coutumes turques. Je suis tombée amoureuse, folle d'un garçon turc. C'etait le plus magnifique garçon, au monde. Je l'ai aimé, dès le 1er instant. Durant 1 an1/2, nous avons vécu la passion. Je pense n'avoir jamais vécu un amour si fort, si sincère. Mais comme toujours, rien n'est constant. Un été, il est parti en Turquie pour rencontrer sa future femme (chose que je ne savais pas). Sa famille l'a obligé à se marier car elle n'aurait jamais accepté l'idée qu'il puisse entretenir une relation serieuse avec une fille non turque. Il se faisait battre par ses aînés. Car selon eux, il portait la honte sur leur famille. Je me faisais insulter de tous les noms, menacer par téléphone.
Aujourd'hui, il est toujours marié, bien qu'il persiste à me dire, qu'il ne vit pas avec sa femme, et qu'il divorcera prochainement. Il a 2 enfants, qu'il nie avoir. Mais je sais que tout cela est mensonge. Parfois, il pleure sans raison. Je sais qu'il souffre et qu'il est pris dans un tourbillon dont jamais il s'échappera. Je me dis que si on ne se serait pas rencontrés, peut être qu'avec sa famille, il aurait pris le temps de trouver une femme turque, qu'il aurait pu, peut etre pas aimé, mais du moins apprécié. Car ma présence a précipité les choses et je suis consciente, même si j'approche la 30e d'avoir la vie devant moi, d'avoir le choix de la personne que j'épouserais. Lui, il ne l'a plus.
Je ne porte aucun préjugés sur ces gens, ni leurs façons de vivre. Comment pourrais je, après avoir aimé un de leurs.
J'espère avoir pu t'aider, d'une manière que ce soit. J'espère que tu auras beaucoup de chance et de bonheur dans ta vie.
 
Salamalaykoum,
je tien tout d'abord à précisé que je suis turc. Si il a un grand frére je te conseil de ne pas sortir avec elle car si il apprend que tu sort avec elle ...

Et si au cas ou si tu veux te marié avec elle comme ca a été deja été dit précédement c'est super mal vu le mixage de culture et encore ca peux dépendre de la region de laquelle elle vient ceux qui viennent du sud sont plus ' ouvert '
 
Bonjour à tous ^^ Voilà je suis un jeune Français et j'vien ici parce que j'ai une amie Turk avc qui je m'entend super bien, que je connait depuit quelque temps et je suis tombé amoureux d'elle, je l'aime, mais le probléme c'est que je lui es pas encore demander, pcq j'me demander si moi français je pouvé aimer et sortir avec une fille Turk ? ( ça parait idio ce que je demande mais j'y es repensé, comme elle es musulmane et avec la religions et les coutumes ) Dite moi si c'est posible ??

Bah si elle est musulmane, qu'elle tient a es principes et ses convictions.. (de manière populaire on dira qu'elle est "pratiquante") et bien je pense sincèrement que ça va etre dure d'entamer quelque chose avec elle.


A vous de voir..
 
Retour
Haut