Histoire de coeur et le jardin des romantiques !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai pa testé....mais je sais pas s'ils sont plus **** que sur les "n'brick, mektoube, inchallah and co".

Le mec se sent obligé de dire qu'il cherche du serieux (alors qu'il veut juste tirer un coup), au moins sur meetic les mecs ne te mettent pas de disquette (à ce qu'on m'a dit.............)
serieusement test c est un supermarche virtuel et se sont les filles qui choissent les mecs et les autorise ou pas a discuter avec !

mais bcp bcp bcp de cassos :D

serieusement test c est un supermarche virtuel et se sont les filles qui choissent les mecs et les autorise ou pas a discuter avec !

mais bcp bcp bcp de cassos :D

Y a des mecs que je connais qui sont dans ce site.................c'est comme ça dailleurs que j'en ai entendu parlé.

Un jour peut être..............

J'ai pa testé....mais je sais pas s'ils sont plus **** que sur les "n'brick, mektoube, inchallah and co".

Le mec se sent obligé de dire qu'il cherche du serieux (alors qu'il veut juste tirer un coup), au moins sur meetic les mecs ne te mettent pas de disquette (à ce qu'on m'a dit.............)

Je crois pas qu'il se sent obligé, mais qu'il croit que c'est ce qu'on attend de lui ...

De toute facon j'arrete pas d'expliquer des que je peux que les relations hommes femmes sont polluées par tout un tas de considérations encombrantes, mélant méfiance et défiance, qui biaise profondement les rapports de séduction ... dans la communauté j'entends.

Mdr! tu es jaloux, frustré? :D Demande à un bladinaute comment s'inventer une vie et surtout comment s'inventer des histoires...tu verras demain matin, tu seras en couple avec pleins de bladinettes et même celle qui vit au Bangladesh se déplacera pour toi

Mdr! tu es jaloux, frustré? :D Demande à un bladinaute comment s'inventer une vie et surtout comment s'inventer des histoires...tu verras demain matin, tu seras en couple avec pleins de bladinettes et même celle qui vit au Bangladesh se déplacera pour toi
hahahahahah tu peux me donner des conseils aussi steupllèèèèèèèèè :langue:

Il semblerait que tout le monde sort avec tout le monde , sauf avec moi !!!

Je comprends pas certaines prennent la RAM pour aller rencontrer je ne sais qui et ce je ne sais quoi et finir par être planté comme une vulgaire plante que dis je une mauvaise herbe !!!

Que se passe t'il bon sang, pourquoi aller au Bled se prendre une veste, alors que vous pouvez vous prendre ici tout un magasin de vestes !!!!

Que se passe t'il bon sang pour que vous ne puissiez être capable de voir le corbeau , n'avez vous pas étudié La Fontaine ?

Franchement demandez moi conseil et je vous dirais à qui vous fiez et à qui ne pas vous fiez, dites moi cela avant de couper votre billet d'avion , voilà c'était ma BA du mois !!!!
le cri du coeur !
je suis mort de rire.

Retour