histoire de dire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début

gencode5

Azur
Bonsoir a tous,

alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris..
 
Bonsoir a tous,

alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris..

elles est parti chercher son argent MDRRRRRRR
 
oui j'ai demandé sa Main a ses parents et on on a fait le repas avec les fleurs le gateau de 2 kg, le lait (elle a pas voulu que j'achete les pains de sucre) et on a mangé ensemble et apres j'ai parlé avec son père..traditionnel je dirais
 
Bonsoir a tous,

alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris..
elle court faire la chaine pour être la premiére demain matin à l'ouverture des magasin pardi ;)
 
oui j'ai demandé sa Main a ses parents et on on a fait le repas avec les fleurs le gateau de 2 kg, le lait (elle a pas voulu que j'achete les pains de sucre) et on a mangé ensemble et apres j'ai parlé avec son père..traditionnel je dirais

XD !!!
trés précis dis moi :D............

moi aussi je voudrais un gateau .......allez soyons fou..............3,5kg :cool:
 
oui j'ai demandé sa Main a ses parents et on on a fait le repas avec les fleurs le gateau de 2 kg, le lait (elle a pas voulu que j'achete les pains de sucre) et on a mangé ensemble et apres j'ai parlé avec son père..traditionnel je dirais

Alors tout va bien,
tu fais plaisir à ta femme , c'est sympa je trouve !!!

mais personnellement j'aurais jamais accepté que mon fiancé m'envoie de l'argent pour que je puisse acheter des chaussures , *j'aurais l'impression de faire l'aumône :eek:
 
Bonsoir a tous,

alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris..


elle a reçu son argent ?
 
elle fait des étude et elle a pas de salaire, moi je gagne pas la lune mais avec ce que j'ai ca fait plaisir de lui faire plaisir...mais elle aurai qd meme pu me dire au revoir et pas me laisser en plan..je doute ducoup
 
Alors tout va bien,
tu fais plaisir à ta femme , c'est sympa je trouve !!!

mais personnellement j'aurais jamais accepté que mon fiancé m'envoie de l'argent pour que je puisse acheter des chaussures , *j'aurais l'impression de faire l'aumône :eek:

non mais pour elle il doit gagnée le salaire d'un ministre :D le pouvre il est trop gentil ça se voit........elle va le bouffer
 
Bonsoir a tous,

alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris..

Pffff!!!
Entretenir une meuf!!!
Toi t'est pas dans la m....
 
elle fait des étude et elle a pas de salaire, moi je gagne pas la lune mais avec ce que j'ai ca fait plaisir de lui faire plaisir...mais elle aurai qd meme pu me dire au revoir et pas me laisser en plan..je doute ducoup

t'es très gentil , mais faut pas que tu deviennes la banque populaire non plus !!!:eek:
 
elle fait des étude et elle a pas de salaire, moi je gagne pas la lune mais avec ce que j'ai ca fait plaisir de lui faire plaisir...mais elle aurai qd meme pu me dire au revoir et pas me laisser en plan..je doute ducoup


tu sait quand elle te regarde elle voit en toi l'euro

alors un conseille reste tres prudent......aforce d'etre trop gentil avec elle;tu va fini au restaurant du coeur...:D
 
Plus sérieusement Gencode5 ( :eek:) : impose toi ! Ca saute aux yeux qu'elle s'interesse à toi juste parce que tu l'entretiens!
Elle va causer ta perte et te jettera comme une m**** des qu'elle aura trouver pire que toi dans le domaine de la "générosité excessive", elle te vois comme une "banque"......quitte à se marier avec toi , ça se sent qu'elle en a rien a faire............
 
moi elle me dit qu'elle veut rien pas d'argent, que c mon amour qui compte, et je pense que c bien qd meme de pouvoir faire une geste desfois meme si je suis pas un ministre et que mon salaire est loin de l'etre aussi..
 
c sur elle parle pas bq...je sais pas si c'est son caractere mais elle dit je t'aime tt le temps et ne parle quasiment de rien..elle veut toujours savoir si je l'aime meme si je viens juste de lui dire 50 fois
 
c sur elle parle pas bq...je sais pas si c'est son caractere mais elle dit je t'aime tt le temps et ne parle quasiment de rien..elle veut toujours savoir si je l'aime meme si je viens juste de lui dire 50 fois
alor tu lui dit que t'as gagné au loto et tu verra si elle t'aime toi ou bien elle aime just ton argent .
 
la question c de savoir pkoi elle a disparu d'un coup en restant "en ligne" pendant plus de 10 minutes..moi je lui ai envoyé des message du genre "allo" ou t'as disparue ?" ou encore "tu es ou" et plus de nouvelles............ ?
 
non mais c' clair ça saute au yeux que la meuf s'intéresse+a son porte feuille et a la carte de séjour que a lui........:Dcomme on dit trop gentil trop ***

Tu sais je pense que c'est un dialogue courant dans un mariage mixte, l'europe, les papiers, le divorce et je pense que j'ai confiance en elle et que tte facon faut bien prendre "ce" risque.. je pourrai epouser une francaise d'origine marocaine et cette histoire ne serait plus mais c'est elle que j'aime et pas une autre.
 
Retour
Haut