histoire de dire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
moi je pense que c normal que c dans l'islam et que c le mari qui doit subvenir à la femme..libre a elle de faire ce qu'elle veut derriere

L'Islam a bon dos mon vieux,pourquoi tu nous dit pas que tu l'achete pour pas qu'elle aille voir ailleurs,
loin des yeux,loin du coeur,
apparament avec elle,cest loin des yeux,pres du porte-monnaie.
Pas folle la guepe!!

Enfin,si le role de geonpi te sied,Enjoy!!!!
 
la question c de savoir pkoi elle a disparu d'un coup en restant "en ligne" pendant plus de 10 minutes..moi je lui ai envoyé des message du genre "allo" ou t'as disparue ?" ou encore "tu es ou" et plus de nouvelles............ ?

LE fait qu'elle ne te réponde pas pendant 10 mn sur MSN te perturbe plus que le fait qu'elle te demande de l'argent?:eek:
 
Tu sais je pense que c'est un dialogue courant dans un mariage mixte, l'europe, les papiers, le divorce et je pense que j'ai confiance en elle et que tte facon faut bien prendre "ce" risque.. je pourrai epouser une francaise d'origine marocaine et cette histoire ne serait plus mais c'est elle que j'aime et pas une autre.

c'est trop mingonnnnnnnnnnnnnn:rouge: ba mon frere je te souhaite tout le bonheure du monde et que inchallah ça sera la bonne....
 
alor tu lui dit que t'as gagné au loto et tu verra si elle t'aime toi ou bien elle aime just ton argent .

a ce sujet je lui ai proposé une affaire interressante, pcke je bosse pour une agence en france qui souhaite externaliser et passer par un centre d'appel pour sa prospection et je lui proposait de gerer le projet et de superviser le boulot depuis le maroc..elle a refusé pcke elle veut continuer ses études pcke elle dit que elle aura un bagage pour trouver du boulot plus facilement en france...c'est une bonne affaire il s'agissait d'un salaire de 12OOO dhs/mois et elle a refusé...va comprendre le femmes..
 
a ce sujet je lui ai proposé une affaire interressante, pcke je bosse pour une agence en france qui souhaite externaliser et passer par un centre d'appel pour sa prospection et je lui proposait de gerer le projet et de superviser le boulot depuis le maroc..elle a refusé pcke elle veut continuer ses études pcke elle dit que elle aura un bagage pour trouver du boulot plus facilement en france...c'est une bonne affaire il s'agissait d'un salaire de 12OOO dhs/mois et elle a refusé...va comprendre le femmes..


elles sont vraiment incompréhensibles :D
 
a ce sujet je lui ai proposé une affaire interressante, pcke je bosse pour une agence en france qui souhaite externaliser et passer par un centre d'appel pour sa prospection et je lui proposait de gerer le projet et de superviser le boulot depuis le maroc..elle a refusé pcke elle veut continuer ses études pcke elle dit que elle aura un bagage pour trouver du boulot plus facilement en france...c'est une bonne affaire il s'agissait d'un salaire de 12OOO dhs/mois et elle a refusé...va comprendre le femmes..

C'est bon,on a compris,tu peux fermer le post maintenant. :D
 
L'Islam a bon dos mon vieux,pourquoi tu nous dit pas que tu l'achete pour pas qu'elle aille voir ailleurs,
loin des yeux,loin du coeur,
apparament avec elle,cest loin des yeux,pres du porte-monnaie.
Pas folle la guepe!!

Enfin,si le role de geonpi te sied,Enjoy!!!!

Elle est grande et elle sait ce qu'elle veut..si elle va aller voir ailleur moi je suis pas un flic ni un juge Pour moi seul dieu est juge et ca restera entre elle et dieu le jour du jugement..Maintenant je n'achete pas ses comportement (je crois qu'elle prefere se donner la mort que d'etre prisoniere d'un pigeon) et comme tout homme soucieux du confort de sa chere et tendre je subvien a ses besoins..
 
a ce sujet je lui ai proposé une affaire interressante, pcke je bosse pour une agence en france qui souhaite externaliser et passer par un centre d'appel pour sa prospection et je lui proposait de gerer le projet et de superviser le boulot depuis le maroc..elle a refusé pcke elle veut continuer ses études pcke elle dit que elle aura un bagage pour trouver du boulot plus facilement en france...c'est une bonne affaire il s'agissait d'un salaire de 12OOO dhs/mois et elle a refusé...va comprendre le femmes..

c simple, elle veut pas gagner son pain à la sueur de son front..aa nous les femmes on n'aime ke l'on nous rapporte de l'argent sans rien faire.
 
Elle est grande et elle sait ce qu'elle veut..si elle va aller voir ailleur moi je suis pas un flic ni un juge Pour moi seul dieu est juge et ca restera entre elle et dieu le jour du jugement..Maintenant je n'achete pas ses comportement (je crois qu'elle prefere se donner la mort que d'etre prisoniere d'un pigeon) et comme tout homme soucieux du confort de sa chere et tendre je subvien a ses besoins..

oui ! comme tu dis.......: "elle sait ce qu'elle veut" !!!.....;)
 
Elle est grande et elle sait ce qu'elle veut..si elle va aller voir ailleur moi je suis pas un flic ni un juge Pour moi seul dieu est juge et ca restera entre elle et dieu le jour du jugement..Maintenant je n'achete pas ses comportement (je crois qu'elle prefere se donner la mort que d'etre prisoniere d'un pigeon) et comme tout homme soucieux du confort de sa chere et tendre je subvien a ses besoins..

Tu nous la joue Shakespeare mec!!!! :langue:

Bonne chance et te fait pas trop plumer. ;)
 
c simple, elle veut pas gagner son pain à la sueur de son front..aa nous les femmes on n'aime ke l'on nous rapporte de l'argent sans rien faire.

Oui je pense que c'est come ca une femme, ca se dit que un jour elle sera une maman et que c bien assez fatiguant comme ca..que c un deuxieme metiier..mais qd meme de la a me planter..enfin je vais pas la refaire..Dieu m'en a fait cadeau je la prend comme elle est..(mais qd même..)
 
tu a vu ça !

Je te jure tu pourrais leur ramener le plus gros diamant en ayant bravés le mille dangers d'une jungle pleine de serpents et de crocodiles, en ayant failli se faire tuer plusieurs fois et meme en ayant perdu un bras;;;elle trouveraient le moyen de te dire que tu as été trop long et qu'elle est sure que tu dragais une autre..ducoup elle tire la tronche alors que tu viens de te saigner pour elle...vraiment desfois.
 
Je te jure tu pourrais leur ramener le plus gros diamant en ayant bravés le mille dangers d'une jungle pleine de serpents et de crocodiles, en ayant failli se faire tuer plusieurs fois et meme en ayant perdu un bras;;;elle trouveraient le moyen de te dire que tu as été trop long et qu'elle est sure que tu dragais une autre..ducoup elle tire la tronche alors que tu viens de te saigner pour elle...vraiment desfois.

.....elle boude....:rolleyes:......et tout ça, pour éviter de te répondre quand tu lui demanderas ce qu'elle faisait pendant que tu risquais de te faire piquer par des serpents ou "bouffer" par des crocos.................ahhhh ces femmes ! et pas n'importe lesquelles !!;)
 
Oui je pense que c'est come ca une femme, ca se dit que un jour elle sera une maman et que c bien assez fatiguant comme ca..que c un deuxieme metiier..mais qd meme de la a me planter..enfin je vais pas la refaire..Dieu m'en a fait cadeau je la prend comme elle est..(mais qd même..)

Que t'es bellot
llah yktr mn mtalék
oui tu sais, c pas tré facile d'être une bonne maman et bonne épouse.
L'argent c'est le moindre prix à payer pour avoir une qui ait ces deux qualités.
 
la question c de savoir pkoi elle a disparu d'un coup en restant "en ligne" pendant plus de 10 minutes..moi je lui ai envoyé des message du genre "allo" ou t'as disparue ?" ou encore "tu es ou" et plus de nouvelles............ ?

peut être qu'elle te fait la tête parce que l'argent n'est pas encore arrivé ,
et du coup elle croit que tu la mènes en bateau !!!
alors pas d'argent, pas d'amour !!! :langue:
 
.....elle boude....:rolleyes:......et tout ça, pour éviter de te répondre quand tu lui demanderas ce qu'elle faisait pendant que tu risquais de te faire piquer par des serpents ou "bouffer" par des crocos.................ahhhh ces femmes ! et pas n'importe lesquelles !!;)

c vrai la dessus je doute.. je reste un homme
 
.....elle boude....:rolleye:......et tout ça, pour éviter de te répondre quand tu lui demanderas ce qu'elle faisait pendant que tu risquais de te faire piquer par des serpents ou "bouffer" par des crocos.................ahhhh ces femmes ! et pas n'importe lesquelles !!;)

elle tissait la toile de Penelope voyons :rolleyes:
 
faut toujours douter mon frère ,
rien n'est jamais acquis,
a beau mentir qui vient de loin !!!

ok je prend..alors tu as l'air d'en connaitre long..je lui dit koi la prochaine fois que je suis connecté avec elle..T etais ou avec ki pkoi t parti comme ca, tu etait avec un autre ?
Elle va repondre que c l'ordi qui marchait pas, que ca c est deconnecté tt seul..alors pkoi elle m'a pas apllé ? pcke elle avait plus de sous et que la banque etait fermée..quesqke je peut svoir franchement.
 
ok je prend..alors tu as l'air d'en connaitre long..je lui dit koi la prochaine fois que je suis connecté avec elle..T etais ou avec ki pkoi t parti comme ca, tu etait avec un autre ?
Elle va repondre que c l'ordi qui marchait pas, que ca c est deconnecté tt seul..alors pkoi elle m'a pas apllé ? pcke elle avait plus de sous et que la banque etait fermée..quesqke je peut svoir franchement.

tu n'as pas à la harceler de questions,
ne te rabaisse pas , ça n'en vaut pas la peine !!!
mais pose toi (à toi même) les bonnes questions .
 
tu n'as pas à la harceler de questions,
ne te rabaisse pas , ça n'en vaut pas la peine !!!
mais pose toi (à toi même) les bonnes questions .

pour moi la bonne question c de m'assurer que tout va bien pour elle et que cette deconnexion restera de tte facon le fruit de mille questions comme le mensonge et la verité
alors j'imagine le pire comme le meilleur..c ca la naiveté
 
pour moi la bonne question c de m'assurer que tout va bien pour elle et que cette deconnexion restera de tte facon le fruit de mille questions comme le mensonge et la verité
alors j'imagine le pire comme le meilleur..c ca la naiveté

moi je ne comprends même pas ce qui t'inquiète ,
elle est en train de dormir et s'en fout de cette déconnexion comme de sa dernière chaussette ,
et toi t'es là à te tracasser pour rien !
demain est un autre jour inchallah,
et t'auras des réponses à tes questions ;)
 
ok alors merci a vous tous et fin du post..c'etait "histoire de dire"
prochain sujet la naïveté des hommes face aux secrets des femmes ou "l'interet de cacher ou ne pas cacher ce qui doit l'être et ce qui ne doit pas" euuh.. en gros ne lui dite rien elle doutera plus que vous (koike c pas dit)
 
Retour
Haut