Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tbarkallah 3alik ya khayefi katar rbatiastras, fi khatar essera et fi khatar amoora...................sec lol
mdrrrrrr
YouTube- CHAABI
tbarkallah 3alik ya khaye
fi katar rbatiastras, fi khatar essera et fi khatar amoora...................sec lol
mdrrrrrr
YouTube- CHAABI
hihihihRebby Yi Khelik walid&malik (ou ché plus c quoi ton pseudo) !
c'est super cette danse et donc as-tu appris a danser comme eux finalement??? lol
je vaiis pas les postée tous uniquement les meilleurs
grrrrrrrrrrrrr
wé comme les black lol vue que cé le cd que je trouvé mdr
c'était un plaisirMerci pour cette soirée dansante virtuelle lol! tbarkellah alikoum!
sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!
Non, la danse avec l'épée c'est une tradition mais ya pas que la mariée qui fait cela en général on se la passe l'une après l'autre .pkoi la mariee danse avec l epée, ca signifie quelque chose?
Non, la danse avec l'épée c'est une tradition mais ya pas que la mariée qui fait cela en général on se la passe l'une après l'autre .
c'est aussi du fait que la musique est la dabke et souvent c'est aussi un bâtona la place de l'épée.
oui a moitiée ma mère est libanaise mais mon père est marocaint'es libanaise?
oui a moitiée ma mère est libanaise mais mon père est marocain
le 1er était marocain du tangeret t'es marié avec un marocain ou un libanais?
le 1er était marocain du tanger
et la je suis séparer
et j'ai rencontrer un libanais.
Non, la danse avec l'épée c'est une tradition mais ya pas que la mariée qui fait cela en général on se la passe l'une après l'autre .
c'est aussi du fait que la musique est la dabke et souvent c'est aussi un bâtona la place de l'épée.
Exactement c'est tt à fait sa hayati amoora katkouta !les meilleurs maris du monde c'est les libanais, palestiniens, et les syriens
t'as vu quand ils parlent comment ils sont hnine wouwwww!
mon beau frère, quand il parle t'as envie de boire ses paroles.. e
et il l'appelle sa femme, Hayatiiiiiii
oui c'est vrai je trouve aussi mais les ptit saut quel font avec le rythme de la musique donne envie de s'y mettred accord, j aime bien comment elles dansent sur la video ca met de l ambiance
daoudi tu le connais?c'est du Daoudi .................
ah ok tu parle du chanteuroui c'est lui qui chante dans la video du danseur
lool ta vu le déhancher?ho lala jé cru que j allais me fait pipi dessu là
t'inquiète moi aussi je danse pas pareilPurée il danse mieux que moi