Histoire de sorcellerie

A

AncienMembre

Non connecté
Et puis il ya une part de folie aussi
Alors bon ca diminue la probabilité que ce soit du shor tout ça
 
Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).

Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le prophète dit:Deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)

Et après on se demande pourquoi on n'a plus le droit de picoler!!!:npq:
 
On se connaît pas c'est juste pour savoir, les musulmans croient à la sorcellerie (la tres grande majorité) que se soit au bled ou en france
Non Monsieur.... le VRAI musulman ne crois pas à la sorcellerie!!! les marocains par contre sont friand de ça mais ça ne me dérange pas du tout. Ça fait parti de notre singularité.... Les champions de ça c les juifs marocains.... mais ça c une autre histoire.
 
Non Monsieur.... le VRAI musulman ne crois pas à la sorcellerie!!! les marocains par contre sont friand de ça mais ça ne me dérange pas du tout. Ça fait parti de notre singularité.... Les champions de ça c les juifs marocains.... mais ça c une autre histoire.
Donc pour toi sa n'existe pas du tout ? Pas que le Maroc. Pourquoi les hadith parle de la sorcellerie alors si sa n'existe pas ?

Je parle pas du vrai musulman je te demandait dit toi tu est musulman ou pas
 
Donc pour toi sa n'existe pas du tout ? Pas que le Maroc. Pourquoi les hadith parle de la sorcellerie alors si sa n'existe pas ?

Je parle pas du vrai musulman je te demandait dit toi tu est musulman ou pas

La beauté de l'Islam c que c une religion personnelle et ne regarde que la personne concerné et Dieu... Donc je trouve qu'à mon goût ta question est déplacée, et je n'y répondrais pas... Donc à toi de décider si je le suis ou pas.
En ce qui concerne les hadiths.... ils sont exactement ça...des récits et n'engagent que les personnes qui y croient.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
salam aleykoum,

mon pere m'a raconter qu'au bled il y avait un taxi qui a vue une femme a poil avec des pieds comme des bottes il l'a pris dans sa voiture et lui à donner son manteau pour se couvrir et il l'a emmener au commissariat et quand il est arrivée il c'est retourner et elle a disparu.
Ét il m'a raconter plein d'histoires du genre vous en avez jamais entendu parler des pieds de biche ?

Si vous avez des histoires de shour qui vous sont arriver à vous ou à vos proches racontez les


On m'a raconté une histoire pareil mdr

C'était un chauffar au bled , il était sur la route et c'était désert.
En plein milieu du chemin il voit une femme qui marche toute seule alors que y a pas un chat à des kms
Il lui dit de monter pour la déposer en ville
Elle dit non
Il insiste
Elle monte
Ils roulent
Et à un moment il regarde les pieds de la femme et c'est des pieds de biches
La femme elle lui dit t'aurais mieux fait de me laisser
Le mec il arrivait plus à respirer tellement il était choquer , il croyais qu'il halluciné.
Et a la fin il est mort.
 
La beauté de l'Islam c que c une religion personnelle et ne regarde que la personne concerné et Dieu... Donc je trouve qu'à mon goût ta question est déplacée, et je n'y répondrais pas... Donc à toi de décider si je le suis ou pas.
En ce qui concerne les hadiths.... ils sont exactement ça...des récits et n'engagent que les personnes qui y croient.
Arrête de me faire le Mahmoud des club echangistes, je te connais je peux savoir qui j'ai en face de moi surtout qu'on parle sur un forum Islam.
Hassoul j'ai plus envie de savoir
 
On m'a raconté une histoire pareil mdr

C'était un chauffar au bled , il était sur la route et c'était désert.
En plein milieu du chemin il voit une femme qui marche toute seule alors que y a pas un chat à des kms
Il lui dit de monter pour la déposer en ville
Elle dit non
Il insiste
Elle monte
Ils roulent
Et à un moment il regarde les pieds de la femme et c'est des pieds de biches
La femme elle lui dit t'aurais mieux fait de me laisser
Le mec il arrivait plus à respirer tellement il était choquer , il croyais qu'il halluciné.
Et a la fin il est mort.
Ptdrrrr mais wallah sa existe ces machins la !!!
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ptdrrrr mais wallah sa existe ces machins la !!!
C'est aicha kandisha :D

Après cette histoire je crois pas que ce soit vrai mdr

Sinon ouai je sais !
Rien que mon oncle il avait loué une maison de vacances avec ça femme

Et à l'intérieur y avait une piscine

La nuit il entendait des gens qui parlait depuis la piscine en langue bizarre

Et lui il y aller oklm tout seul dans le noir avec ça lampe torche du téléphone mdrr

Mais il a pété un plomb il m'a dit qd même..

Après si nous on a peur des jnouns, en vrai, eux ils ont encore 100x plus peur de nous 
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya des anciens ils fument leur pipe ou plutot leur tube ( jse plus le nom)
Ils vont acheter leurs mat premieres au hanout trankil
Depuis xx temps , le cerveau de dis tous ce que tu veux entendre
 
@Akhi96,
C'est aicha kandisha :D

Après cette histoire je crois pas que ce soit vrai mdr

Sinon ouai je sais !
Rien que mon oncle il avait loué une maison de vacances avec ça femme

Et à l'intérieur y avait une piscine

La nuit il entendait des gens qui parlait depuis la piscine en langue bizarre

Et lui il y aller oklm tout seul dans le noir avec ça lampe torche du téléphone mdrr

Mais il a pété un plomb il m'a dit qd même..

Après si nous on a peur des jnouns, en vrai, eux ils ont encore 100x plus peur de nous 

Ces histoires elles me donne des frissons bordel de ***** !!! Je serai à sa place j'aurais mis du Coran à fond pour rien entendre

Un jour j'ai vue un renoi jnouney a la mosquee il m'a donner grave des frissons quand il me racontait son histoire il me disait des fois je parle d'autre langue ét tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum,

mon pere m'a raconter qu'au bled il y avait un taxi qui a vue une femme a poil avec des pieds comme des bottes il l'a pris dans sa voiture et lui à donner son manteau pour se couvrir et il l'a emmener au commissariat et quand il est arrivée il c'est retourner et elle a disparu.
Ét il m'a raconter plein d'histoires du genre vous en avez jamais entendu parler des pieds de biche ?

Si vous avez des histoires de shour qui vous sont arriver à vous ou à vos proches racontez les
wa alaykoum salam tu connais l'histoire de joseph kony tu la connais c'est le chef de la lra il a kidnapper pres de 60000 enfants dans les annes 90 il voulais renverser le regime ougandais il travaille avec les chayatine il a endoctriner c'est enfant pour en faire des enfants soldat il a tuer une grande partie des ougandais avec les enfant soldat il y a sont bras droit qui a etait enlever etant petit par joseph kony il a eu 10 enfants des enlevement de jeune fille qui la violee a l'age de 10 ans il est juger pour crimes de guerre par contre joseph kony il l'ont jamais retrouver vu qu'il travaille avec les chayatine joseph kony voulait mettre en place un regime sur les 10 commandement de la bible tu voit il y a pas que des terroristes musulman il y en a meme chez les chretiens il y a un documentaire qui sort aujourdhui au cinema il s'appelle wrong element
 
wa alaykoum salam tu connais l'histoire de joseph kony tu la connais c'est le chef de la lra il a kidnapper pres de 60000 enfants dans les annes 90 il voulais renverser le regime ougandais il travaille avec les chayatine il a endoctriner c'est enfant pour en faire des enfants soldat il a tuer une grande partie des ougandais avec les enfant soldat il y a sont bras droit qui a etait enlever etant petit par joseph kony il a eu 10 enfants des enlevement de jeune fille qui la violee a l'age de 10 ans il est juger pour crimes de guerre par contre joseph kony il l'ont jamais retrouver vu qu'il travaille avec les chayatine joseph kony voulait mettre en place un regime sur les 10 commandement de la bible tu voit il y a pas que des terroristes musulman il y en a meme chez les chretiens il y a un documentaire qui sort aujourdhui au cinema il s'appelle wrong element

Sa touche tout le monde le shour c'est abuser je connaissais pas cette histoire j'en avait jamais entendu parler

Meme les pyramides d'Égypte se sont les djinns qui les ont construite parce que aucun peuple n'a réussi à faire pareil depuis 3 000 ans et faut savoir qu'avant ils n'avait pas de machine ils avaient rien du tout
 
Haut