Histoire d'un sms

Aprés 3 jours de silence radio tant lui que moi, mon cher et tendre m'écris "salam Zoubida si tu veux on se voit j'étais trop occupé avant, biz ..

Remarque n°1 : pas un mot doux mais c'est un detail, une habitude
Constat : QUI VEUT, TROUVE UN MOYEN, QUI NE VEUT PAS, TROUVE UNE ESCUSE!!

Conséquence : je ne lui ai pas répondu ça m'a refroidit!! s'il s'est justifié c'est qu'il se sent fautif !!j'ai deja fais bcp bcp pour que la relation avance mais lààà avancer reculer a chaque jour suffit sa peine!!

Qu'auriez-vous fais à ma place Mesdames? Pensez-vous qu'il va revenir vers moi Messieurs?

Il est trop froid son message... je n'aurais pas répondu... Et si il veut vraiment te voir, il trouvera un autre moyen

Aprés 3 jours de silence radio tant lui que moi, mon cher et tendre m'écris "salam Zoubida si tu veux on se voit j'étais trop occupé avant, biz ..

Conséquence : je ne lui ai pas répondu ça m'a refroidit!! s'il s'est justifié c'est qu'il se sent fautif !!j'ai deja fais bcp bcp pour que la relation avance mais lààà avancer reculer a chaque jour suffit sa peine!!

Qu'auriez-vous fais à ma place Mesdames? Pensez-vous qu'il va revenir vers moi Messieurs?

Je lui aurais envoyé un message en lui disant " Qui t'es ? "

mdr je vous kiff les girls power avec vos reponses!! pas mal pour le "c'est qui?" mais il aurait pas compris la subtilité de ma réponse! lol et pour le roue de secours je pense davantage qu'il a écrit "bonne poire" !! Vous pensez qu'il va revenir?

c est chaud le texto : en plus gallek SI TU VEUX on se voit

zerma" si tu veux" !!

en effet ne reponds pas

mdr je vous kiff les girls power avec vos reponses!! pas mal pour le "c'est qui?" mais il aurait pas compris la subtilité de ma réponse! lol et pour le roue de secours je pense davantage qu'il a écrit "bonne poire" !! Vous pensez qu'il va revenir?

il a pas l'air d'en valoir la peine... mais ya de fortes chances qu'il revienne si tu te mets en mode veille.

Si tu le nies... oui sûrement... et s'il ne revient pas, tu n'auras rien perdu... Y en a marre des hommes qui se font désirer

Retour