Histoire d'un sms

c'est parce que y a eu silence radio et pas de mots doux dans le texto ???

oui ya pas de DOUCEUR dans ses mots ça ne rassure pas la demoiselle

ben quoi je mens pas :D

Bon arrêtons de polluer son post meskina elle a besoin de conseils, pas de nos délires de borbie et compagnie

bon daccord :(

Merci pour ton conseil d'homme je vais me mettre en stand by et à chaque jour suffit sa peine je verrai s'il insiste ..

si il s'interesse à toi il reviendra dont worry

J'adore le 1er post!!!! je ne connaissais pas l'expression:langue:.

Sinon, bah je pense qu'on a toutes nos perles sentimentalement parlant...

J'ai adoré le 1er post, la 1ère intervention, je ne connaissais pas l'expression "QUI VEUT, TROUVE UN MOYEN, QUI NE VEUT PAS, TROUVE UNE ESCUSE".

Par perles sentimentales, j'entends ces perles qui nous renvoient à certains mecs... leurs meilleurs excusesou révélations.

Rien de plus.

escuse moi sahLia je n'ai rien compris à ton msg! de quel 1er post tu parle? et qu'entends tu parle perles sentimentalement parlant? je suis dans le flou ..

Aprés 3 jours de silence radio tant lui que moi, mon cher et tendre m'écris "salam Zoubida si tu veux on se voit j'étais trop occupé avant, biz ..

Remarque n°1 : pas un mot doux mais c'est un detail, une habitude
Constat : QUI VEUT, TROUVE UN MOYEN, QUI NE VEUT PAS, TROUVE UNE ESCUSE!!

Conséquence : je ne lui ai pas répondu ça m'a refroidit!! s'il s'est justifié c'est qu'il se sent fautif !!j'ai deja fais bcp bcp pour que la relation avance mais lààà avancer reculer a chaque jour suffit sa peine!!

Qu'auriez-vous fais à ma place Mesdames? Pensez-vous qu'il va revenir vers moi Messieurs?
attends un 2ieme ou 3ieme sms pour prendre une decision

Salam oa3laykoum
Tu as bien analysé la situation je trouve, son comportement est vmt bizarre, comme s'il avait besoin de souffler sans avoir à rendre de compte. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Retour