Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être...c'est tout à fait possible que ce soit du flan mais pour l'instant elle n'a aucun moyen de le savoir. Et en 3 ans, on s'en dit des choses.
3 mois de concret, oui, mais à quelle fréquence se voient-ils? Ont-ils abordé des questions importantes, leurs visions respectives de la vie? Ou sont-ils encore à se regarder dans le blanc des yeux parce que c'est tout nouveau tout beau?
Je pense que dès qu'il sera assez rassurant pour elle, qu'il donnera des preuves de son sérieux et de son engagement éventuel, elle fermera d'elle-même sa porte de sortie virtuelle.
J'aime assez l'idée de te perturber ma douce mais là...Sensii, parfois tu me perturbes !
Je me dis qu'il n'y a qu'une femme qui peut avoir autant de sensibilité, de justesse d'approche dans la compréhension d'une autre femme ...
Sensii, parfois tu me perturbes !
Je me dis qu'il n'y a qu'une femme qui peut avoir autant de sensibilité, de justesse d'approche dans la compréhension d'une autre femme ...
J'aime assez l'idée de te perturber ma douce mais là...
Tu te poses des questions sur son identité sexuelle ?
Avec grand plaisir très chère.réponse groupé:
J'ai pas envie de me poser la question sur son identité, je le prends comme IL se présente, mais faut avouer que c'est si rare qu'un IL se prononce de la sorte. Même des ELLES (il suffit de lire les réponses du topic) ne se prononcent pas souvent aussi sensiblement, si proche, si empathique quand il s'agit de l'une d'ELLE.
Mais vous êtes qqles uns à être comme ça sur le forum, et je sais bien que les autres sont des hommes... Disons que j'aime bien cette mentalité, ça fait du bien dans notre communauté
Bref, ce n'est pas le sujet !Continue à me perturber Sensii !
réponse groupé:
J'ai pas envie de me poser la question sur son identité, je le prends comme IL se présente, mais faut avouer que c'est si rare qu'un IL se prononce de la sorte. Même des ELLES (il suffit de lire les réponses du topic) ne se prononcent pas souvent aussi sensiblement, si proche, si empathique quand il s'agit de l'une d'ELLE.
Mais vous êtes qqles uns à être comme ça sur le forum, et je sais bien que les autres sont des hommes... Disons que j'aime bien cette mentalité, ça fait du bien dans notre communauté
Bref, ce n'est pas le sujet !Continue à me perturber Sensii !
Fais comme Ludy, contente toi du Senseii qui se présente ici, il vaut ce qu'il vaut...Le reste appartient à ceux qui le vivent!Je suis d'accord ... je pense que c'est juste qqn qui respecte "la femme " après je ne le connais pas dans son quotidien ...ça se trouve, sa femme est ruée de coupsje plaisante ! Ne me boude pas Senseii
nen franchement les gars la je ne vous comprends plusJe vous explique un histoire ,il y a quelques temps j'ai rencontré une fille, je commence à tomber sous son charme ,et j'ai eu le coup de foudre.au bout d'un mois elle me dis qu'elle n'as jamais eu de mecs alors qu'elle m'as dit l'inverse(juste un mec).Donc j'étais son premier mec et qu'elle est contact avec un type depuis 3ans au téléphone (relation à distance)et qu'elle ne l'as jamais vu .Et depuis elle est toujours en contact , de mon coté sa me mets hors de moi !!!!! je lui demande de faire un choix mais elle a peur de regretter son choix par rapport à mon caractère !! donc elle change de sujet pour éviter sa !!On s'aime mais depuis quelques temps elle est distante et affectueuse à la fois !! c'est étrange en fait ! que faire ?
Fais comme Ludy, contente toi du Senseii qui se présente ici, il vaut ce qu'il vaut...Le reste appartient à ceux qui le vivent!![]()
Faut pas, ils connaissent assez la bête pour éviter les coups de griffes.Wawww ..... J'ai peur pour tes proches
Faut pas, ils connaissent assez la bête pour éviter les coups de griffes.
Merci de t'en inquiéter!
J'ai envie de le croire.De rien ...
J'ai un trop grand coeur... c'est plus fort que moi ...![]()