Histoire love et Envie de parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
je n'aime pas raconter mes histoires d'amour ! je raconte jamais meme à ma meilleure ( sauf si c'est qq chose de trés important) mais sinon j'aime bien que les gens me racontent afin de leur donner des conseils !

Salut !

Je me demandais, d'où vient cette envie de raconter son histoire à plein de gens, même des inconnus, lorsque l'on est "tourmenté" par une histoire amoureuse ?

Je sais pas si tout le monde est comme ça, si certains ne parlent pas, et gardent tout pour eux.

Mais je constate que y'a pas mal de gens dans ce cas, moi par exemple, je trouve que c'est un défaut , dans la mesure ou on se découvre trop à autrui. Je me dis que c'est quand on ouvre trop sa bouche, qu'il ne se passe rien au finish.

Aussi, peut etre que le fait que l'on soit sur un forum , et donc l'anonymat qui en découle, nous pousse à en parler plus librement, je sais pas.

Qu'en pensez-vous ? vous êtes comme ça aussi ?

Moi avant j'etais pas comme ça, mais bientot je ne le serais plus du tout.

Y'a peut etre aussi l'experience qui fait qu'on a plus besoin du ressenti des gens sur notre situation :indigne:

Merci d'avoir lu.

Pas un mot sur ma vie sentimentale...je donne mon point de vue mais ça s'arrête là.

Dans la vraie vie c'est pareil, ce sont des choses qui ne regardent que moi !

Retour