Dinor
VIB
T'es dégeu :langue:
Euh, je sais pas, c'est haram apparemment :rou ge:
Mdrrr apparemment ? tu n'a pas l'air informé qui à dis de telles anneries ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es dégeu :langue:
Euh, je sais pas, c'est haram apparemment :rou ge:
Mdrrr apparemment ? tu n'a pas l'air informé qui à dis de telles anneries ...
Lol, euh, mon éducation ^^
Mais bon, comme c'est toi, je te le permets, mais j'aurais quoi en échange ^^?
Que voudrai tu avoir ? tes désirs seront exaucés (peut être mdr)
Ce que je voudrais, un mari convenable, une foi sincère, et la paix dans le monde :la ngue:
Lool j'aime beaucoup le dernier mais j'aimme aussi les deux autres
Alors déjà un mari convenable ? c'est genre quoi un mec comme tout le monde quoi dans la norme ...
Une fois sincère ??? sa veut dire quoi ? une fois mais pas deux ? il peut être sincère qu'une fois mdr
Ahhhhhhhhhhh une foi ??? tu parle de la foi lol je vois... y'en a beaucoup mais de moins en moins ^^ cherche bien mais dépêche toi quand même
Et la paix dans le monde lol le rêve d'enfant quoi ^^ depuis qu'on veut la paix dans le monde y'a encore plus de guerre :s
Oui, je rêve que tout le monde ait un toit, à manger, une famille, et le bonheur
Sinon un mari convenable, c'est l'homme qui me correspond avec ses qualités et ses défauts, mais qu'il y ait une bonne entente. Je ne demande pas qu'il soit riche, ni qu'il soit super intelligent. Juste qu'il soit courageux et qu'il ait la foi.
Quant à ma propre foi, j'espère qu'elle évoluera dans le positif et qu'elle sera en adéquation avec ce Que Dieu aime chez ses créatures.
Bon je me calme
Looool arrete de faire la sheikh nana789 MDR
lol, le shaykh carrément, ce que je dis, c'est normal non?
Certes mais on l'entend de moins en moins chez les femmes, elles sont toute rebelles donc voila 2011 c'est fini tout sa
Rebelles lol, ça veut dire quoi?
Mon adage c'est: ni paillasson, ni hérisson lol
Ben c'est simple, suffit de constater comment sont les filles maghrébines d'aujourd'hui ... beaucoup de peau de peinture, elles s'inclinent de moins en moins elles écoutent que de la musique, elles ne s'instruisent plus, elles n'écoutent plus leur mari, elles cherchent la ***** partout ou il n'y en a pas, elles sont trop libérée, une femme qui à trop de liberté elle s'égare très vite on le sais tous
Oui, je rêve que tout le monde ait un toit, à manger, une famille, et le bonheur
Sinon un mari convenable, c'est l'homme qui me correspond avec ses qualités et ses défauts, mais qu'il y ait une bonne entente. Je ne demande pas qu'il soit riche, ni qu'il soit super intelligent. Juste qu'il soit courageux et qu'il ait la foi.
Quant à ma propre foi, j'espère qu'elle évoluera dans le positif et qu'elle sera en adéquation avec ce Que Dieu aime chez ses créatures.
Bon je me calme
Pour généraliser, il faudrait les connaître toutes personnellement
Une femme libérée, si elle le fait dans l'unique but de chercher son intérêt personnel, d'être gâtée, et de ne rien faire, c'est mal. Mais si elle le fait, dans l'intention d'être respectée, d'élever sa condition, c'est tout à son honneur.
Obéir à son mari, c'est important islamiquement, à condition, qu'il respecte également sa femme et que la relation soit saine; qu'elle soit basée sur l'amour et l'entente et pas seulement sur: obéis moi aveuglément dans tout ce que je te dis, sacrifie-toi pour moi et ne te fais pas plaisir.
L'islam permet à la femme d'écouter ses désirs, et de s'épanouir et c'est logique, Dieu n'admet pas que l'homme ou la femme vive dans la frustration.
Une femme qui a des principes et des valeurs saura employer comme il faut sa liberté.
Dinor, la femme est l'égale de l'homme en islam, elle ne doit pas être considérée comme un être inférieure, ni être infantilisée
Sa c'est la théorie mais aucune femme n'est assez intelligente pour être comme sa ... déjà rien que le fais d"obeir à son mari c'est déjà trop pour elle le vase est déjà plein ... on est en 2011 c'est fini l'époque de nos parents
L'époque de nos parents?
Dinor, tu crois que les femmes étaient respectées?
Dis moi pour toi, comment l'épouse "idéale" devrait être.
Elle doit obéir à son mari, la maison doit être propre et la bouffe dois être faite ... les enfants doivent être bien éduquer et si elle en fait elle s'en occupe elle les laisse pas à une nounou ... elle doit être tranquille, calme, et tendre, elle ne dois pas monté sur ses grands chevaux ni essayer de tenir tête à son mari, ni lui hurler dessus, elle doit bien lui parler et toujours écouter ce qu'il dis ...
Le mari doit être pareil avec sa femme sauf qu'il ne fait pas le ménage il ne fais pas la bouffe etc ... mais il doit prendre soin de sa femme, il doit l'écouter la respecté également c'est normal ... mais le mari doit toujours avoir le dernier mot, y'a qu'un chef de famille pas deux
Il faut plus rêver, certaines musulmanes ont attrapé le virus de l'occidentalisme, et plus ca va , plus c'est l'homme qui restera à la maison s'occuper des enfants quand madame ira bosser, elle donnera les ordres , c'est pas l'égalité qu'elles veulent, c'est la supériorité , à moins que les hommes ne se réveillent , s'aperçoivent que le féminisme n'est qu'une abomination, et ne remettent les pendules à l'heure.Elle doit obéir à son mari, la maison doit être propre et la bouffe dois être faite ... les enfants doivent être bien éduquer et si elle en fait elle s'en occupe elle les laisse pas à une nounou ... elle doit être tranquille, calme, et tendre, elle ne dois pas monté sur ses grands chevaux ni essayer de tenir tête à son mari, ni lui hurler dessus, elle doit bien lui parler et toujours écouter ce qu'il dis ...
Le mari doit être pareil avec sa femme sauf qu'il ne fait pas le ménage il ne fais pas la bouffe etc ... mais il doit prendre soin de sa femme, il doit l'écouter la respecté également c'est normal ... mais le mari doit toujours avoir le dernier mot, y'a qu'un chef de famille pas deux
Il faut plus rêver, certaines musulmanes ont attrapé le virus de l'occidentalisme, et plus ca va , plus c'est l'homme qui restera à la maison s'occuper des enfants quand madame ira bosser, elle donnera les ordres , c'est pas l'égalité qu'elles veulent, c'est la supériorité , à moins que les hommes ne se réveillent , s'aperçoivent que le féminisme n'est qu'une abomination, et ne remettent les pendules à l'heure.
Elles veulent qu'on se comporte en Homme, comme nos parents et grands-parents, mais elles refusent elles de se comporter comme nos mères, et grands-mères.. la doctrine de la libération de la Femme, c'est celle de l'emprisonnement de l'Homme..+10 et juste au dessus, nana me dis que c'est influencé culturellement elle se rend pas compte que le fais de dire c'est influencé culturellement c'est que toi même ta déjà été influencée sans le savoir MDR
Elles veulent qu'on se comporte en Homme, comme nos parents et grands-parents, mais elles refusent elles de se comporter comme nos mères, et grands-mères.. la doctrine de la libération de la Femme, c'est celle de l'emprisonnement de l'Homme..
Je suis dans le regret de vous informer que votre demande ne risque pas d'aboutir, le modèle que vous demandez ne se fabrique plus depuis 1960,Elle doit obéir à son mari, la maison doit être propre et la bouffe dois être faite ... les enfants doivent être bien éduquer et si elle en fait elle s'en occupe elle les laisse pas à une nounou ... elle doit être tranquille, calme, et tendre, elle ne dois pas monté sur ses grands chevaux ni essayer de tenir tête à son mari, ni lui hurler dessus, elle doit bien lui parler et toujours écouter ce qu'il dis ...