Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
C EST FOU ce qu on peut apprendre sur le net merci a toiTiens voilà d'autres français qui parlent au français.... je te mets ça parce qu'apparemment t'as 15 minutes à perdre.
http://www.youtube.com/watch?v=a4D98mrBoiA
C EST FOU ce qu on peux apprendre sur le net merci a toi![]()
idem.......................................J t bise moi aussi....![]()
la guerre d'hitler a servi à créer l'état sion,ce n'est plus un secret pour personne...
pendant des années hitler nous a été servi comme le démon, le diable tueur de juifs...
alors que c'était tout le contraire...
Tiens voilà d'autres français qui parlent au français.... je te mets ça parce qu'apparemment t'as 15 minutes à perdre.
http://www.youtube.com/watch?v=a4D98mrBoiA
je ne sais plus qu'elle etait le terme adequat qd tu renies ce que Hitler a reellement fait au peuple juif :le negationisme je crois
pour information et eviter dans le negationnisme
POUR INFO ET POUR RAPPEL Nous les Arabes ne sommes que des semites et en tant que tel sommes des cousins des juifs (qu'on le veuille ou pas c'est neanmoins l'analogie des nazis)
la logique veut que qd on est antisemite on est anti juif et antiarabe
autant que je me souviens
alors que pensaient vraiment les nazis des musulmans ?
Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale."
pendant des années hitler nous a été servi comme le démon, le diable tueur de juifs...
alors que c'était tout le contraire...
Le sujet c'est pas le négationnisme, le sujet c'est: les sioniste "juifs" ont collaborés avec Hitler pour la création de l'entité maudite, des soldats de confession juifs ont même servi Hitler !
Le sujet c'est pas le négationnisme, le sujet c'est: les sioniste "juifs" ont collaborés avec Hitler pour la création de l'entité maudite, des soldats de confession juifs ont même servi Hitler !
suffit simplement de lire et de se renseignerMerci pour ce rappel utile, je crois que ça devenait urgent ici !!!![]()
suffit simplement de lire et de se renseigner
la classification des races selon Hitler dans son Mein kampf
1. Les Aryens, considérés comme une race supérieure, doivent dominer les autres races. Il s'agit des peuples germaniques et scandinaves (voire britanniques).
2. Les peuples libres (races tolérées). Ils sont composés, d'une part, des autres peuples d'Europe occidentale (les Latins - Français, Espagnols, Italiens - Britanniques, etc.) et, d'autre part, des Japonais. Ils restent très haut dans la hiérarchie des races mais doivent être dominés par les Aryens.
3. Les races d'esclaves. Il s'agit des Slaves, des Africains et des Asiatiques autres que les Japonais. Ce sont des êtres humains mais ils doivent être réduits en esclavage pour servir les races supérieures.
4. Les Untermenschen, littéralement les sous-hommes. Ce sont les Juifs et les Tziganes. Ils sont considérés comme des races inférieures et nuisibles devant être détruites
autant que je me souviennes je ne suis ni blond ni aux yeux bleus je suis qu'un simple patre grec et serais jamais l'esclave des aryens ou ceux qui s'en prevalent ou le crois
pour conclure et comme chantait un grec
Avec ma gueule de métèque, de Juif errant, de pâtre grec
Et mes cheveux aux quatre vents...
Avec mes yeux tout délavés, qui me donnent l'air de rêver,
Moi qui ne rêve plus souvent...
Avec mes mains de maraudeur, de musicien et de rôdeur
Qui ont pillé tant de jardins...
Avec ma bouche qui a bu, qui a embrassé et mordu
Sans jamais assouvir sa faim...
certe c 'ets la question mais malheureusement pour celui qui ouvre le post il faut surveiller que certains ne penchent dans le negationismeLe sujet c'est pas le négationnisme, le sujet c'est: les sioniste "juifs" ont collaborés avec Hitler pour la création de l'entité maudite, des soldats de confession juifs ont même servi Hitler !
Oui c'est un fait et c'est dommage je me souviens quand je vivais en france à une epoque où les skins de tendance nazi faisait des descente et donnaient du baton à tous les bronzésMoustaki bien sûr !
Oui, je connais relativement bien tout ça, mais on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde. Suivez mon regard...![]()
un musulman sioniste et un !
En toute rigueur de la Loi Française, ce type de propos pourrait relever de l'inculpation d' "Apologie de crime", ou du "négationisme".
Soit prudent, car une association qui porterait plainte entrainerait une enquête, et avec ton adresse IP, tu seras identifiée en 5 minutes si les serveurs de bladi sont en France. Si tu es mineur, ce seront tes parents qui seront mis en cause.
n'importe quoi...........
certe c 'ets la question mais malheureusement pour celui qui ouvre le post il faut surveiller que certains ne penchent dans le negationisme
ensuite il faut reconnaitre bien evidemment que le nazisme etait content de la creation d'un etat juif et de meme certain sioniste etaient politiquement enclin à "accepter le nazisme car il profitait à leur theses au detriment de ce qui se passait reellement
merci donc de ne pas confondre nazisme ,sionisme et juif ainsi que arabe et islam .
le sujet est tres politique
"l'entité maudite", c'est Simon & Garfunkel non ? :langue:
Je suis d'accord avec toi : quand ils arrêtent le folk pour essayer de faire du rock, c'est toujours une catastrophe...
Une zmagria psychopathe et une !
Je dis que le sionisme et le nazisme sont des idéologies soeurs voilà pourquoi les sionistes ont collaboré avec hitler.
Qui a confondu sioniste et juif ici?
J'en ai raz le bol de ce chantage à l'anti "sémitisme" je mets les guillemets parce que les juifs d'Europe ne sont pas sémites ça va être dure de faire comprendre ça.
N'importe quoi c'est tout ce tu trouves à dire?
Qu'est ce qui te fait penser que c'est n'importe quoi?
La zmagriya elle te dis rendre dans un mur le complexé
je ne sais plus qu'elle etait le terme adequat qd tu renies ce que Hitler a reellement fait au peuple juif :le negationisme je crois
pour information et eviter dans le negationnisme
POUR INFO ET POUR RAPPEL Nous les Arabes ne sommes que des semites et en tant que tel sommes des cousins des juifs (qu'on le veuille ou pas c'est neanmoins l'analogie des nazis)
la logique veut que qd on est antisemite on est anti juif et antiarabe
autant que je me souviens
Désolé mais Sharon, Netanyahu, Livni ne sont pas mes cousins, ces blancos venus d'europe n'ont rien à voir avec moi.
Si tu veux considérer les Levi, Cohen, Lewinsky et co comme tes cousins ça te regarde mais ne dis pas qu'on le veuille ou pas on est cousin, génétiquement j'ai rien à voir avec ces gens.
Genetiquement à mon avis tu souffres de grave déficience bien plus grave que la simple verité (dans le coran comme dans la genetique)
plusieurs deficiences genetiques trace exactement cette demence et ce genre de reaction dont tu souffreset que tu viens gratuitement jeter à la face des personnes
si t'es pas d'accord poursuit ton chemin je te prie
Non, ce ne sont pas des idéologies soeurs. Le sionisme ne peut être puissant que si le "peuple sioniste" est puissant. A partir du moment ou le nazisme en a exterminé la moitié, je ne pense qu'on puisse dire qu'il y a une convergence d'intérêt entre les deux. Dis toi que sans Hitler, les Israéliens seraient peut-être 20 millions au lieu 6. De plus, qui sait ce qu'auraient fait les Allemands s'ils avaient atteint la Palestine ? Les Juifs d'Afrique du nord ont aussi été persécutés par l'Allemagne et ses alliés, pas seulement les Juifs d'Europe.
Les Juifs d'Europe ne sont pas des sémites, peut-être, mais alors comme les habitants d'Afrique du nord ne sont pas arabes mais berbères.
![]()
Les habitants d'Afrique du Nord sont un mélange ....
et dernière
--------------------