Hmmm j' une croisé une femme dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème de la fétichisation c’est qu’elle est terriblement déshumanisante.

Et ce n’est acceptable pour personne.

Le blanc du minesota etait trop lourd pour le noir
Le pingouin d'Afrique descend de la salamandre mexicaine mais plus tard quelques millions d'années plus tard la salamandre mexicaine en voie de disparition se vend maintenant en boite de conserve c'est ce qu'on appelle le thon à la catalane :joueur:

Le pingouin d'Afrique descend de la salamandre mexicaine mais plus tard quelques millions d'années plus tard la salamandre mexicaine en voie de disparition se vend maintenant en boite de conserve c'est ce qu'on appelle le thon à la catalane :joueur:
Je te demandes un autre rose pour l'heure, attends un peu !

Mito va on sait tous que tu viens de la Mongolie d'ailleurs je reconnais les structures grammaticales du mongolien que tu es et que tu emploies :joueur:
j y etais bien avant la blamchette en passant par les glaciers de l alaska

c est moi qui a decouvert le rose avant toi 🤣

Je viens de prendre le bus et j'ai vu un de ces boulets de canon: une blanche avec un boule et des cuisses de black, un visage aux traits hyper fins et une coupe au carré :love:

Trop fraîche la meuf...

Mise à part ça je me suis fait draguer par une beurette fraiiiiche l'ami!

Je passais avec un bouquet de fleurs que j'apportais à ma maman :love:

Et elle me regarde, me fait un sourire et me demande où j'avais acheté le bouquet alors que le fleuriste était juste de l'autre côté de la rue lol

On a discuté un peu et j'ai pas osé demander son num mais voilà mon ego est au plus haut de sa forme haha! 😘😘😘
Salam, bon j' ai essayé de rendre le titre potable

Salam,
On modifie le manque de respect aux gwers mais pas aux maghrébines 🙃 b....... ça passe encore crème ici, pourtant il est interdit.
Et si je dis que tu es casse kouy ça va être censuré parce que Madame le demande?

Au fait j'ai dit boule et cuisses de black et ensuite j'ai dit beurette et toi t'as fixé sur le mot blanche

ayyou faut surtout pas parler des blancs !!

À croire que le colonisateur est encore bien présent dans nos têtes 🙄🙄🙄

Et si je dis que tu es casse kouy ça va être censuré parce que Madame le demande?

Au fait j'ai dit boule et cuisses de black et ensuite j'ai dit beurette et toi t'as fixé sur le mot blanche

ayyou faut surtout pas parler des blancs !!

À croire que le colonisateur est encore bien présent dans nos têtes 🙄🙄🙄
Relis ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour