Il y en a même dans le savon donc on se lave plus les mainsIls y en a dans les patisseries et les yoghurt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a même dans le savon donc on se lave plus les mainsIls y en a dans les patisseries et les yoghurt
le CoVid est d origine porcineIl y en a même dans le savon donc on se lave plus les mains
C'est pour ça que les blancs tombent comme des mouchesle CoVid est d origine porcine
Depuis quand une chauve-souris ou un pangolin est d'origine porcinele CoVid est d origine porcine
Le porc descend de la chauve souri c'est connuDepuis quand une chauve-souris ou un pangolin est d'origine porcine
Moral moral moral !Le problème de la fétichisation c’est qu’elle est terriblement déshumanisante.
Et ce n’est acceptable pour personne.
Le blanc du minesota etait trop lourd pour le noirC'est pour ça que les blancs tombent comme des mouches
Le pingouin d'Afrique descend de la salamandre mexicaine mais plus tard quelques millions d'années plus tard la salamandre mexicaine en voie de disparition se vend maintenant en boite de conserve c'est ce qu'on appelle le thon à la catalaneLe blanc du minesota etait trop lourd pour le noir
Je te demandes un autre rose pour l'heure, attends un peu !Le pingouin d'Afrique descend de la salamandre mexicaine mais plus tard quelques millions d'années plus tard la salamandre mexicaine en voie de disparition se vend maintenant en boite de conserve c'est ce qu'on appelle le thon à la catalane
Ton niveau de français est vraiment bas frère je comprends un msg sur trois applique toi stopléJe te demandes un autre rose pour l'heure, attends un peu !
j viens de revenir des USA depuis 2 ansTon niveau de français est vraiment bas frère je comprends un msg sur trois applique toi stoplé
Mito va on sait tous que tu viens de la Mongolie d'ailleurs je reconnais les structures grammaticales du mongolien que tu es et que tu emploiesj viens de revenir des USA depuis 2 ans
j y etais bien avant la blamchette en passant par les glaciers de l alaskaMito va on sait tous que tu viens de la Mongolie d'ailleurs je reconnais les structures grammaticales du mongolien que tu es et que tu emploies
c'est quoi le rose??j y etais bien avant la blamchette en passant par les glaciers de l alaska
c est moi qui a decouvert le rose avant toi
la partie grasse de la cochonnec'est quoi le rose??
Les pieds de cochonsla partie grasse de la cochonne
Salam, bon j' ai essayé de rendre le titre potableJe viens de prendre le bus et j'ai vu un de ces boulets de canon: une blanche avec un boule et des cuisses de black, un visage aux traits hyper fins et une coupe au carré
Trop fraîche la meuf...
Mise à part ça je me suis fait draguer par une beurette fraiiiiche l'ami!
Je passais avec un bouquet de fleurs que j'apportais à ma maman
Et elle me regarde, me fait un sourire et me demande où j'avais acheté le bouquet alors que le fleuriste était juste de l'autre côté de la rue lol
On a discuté un peu et j'ai pas osé demander son num mais voilà mon ego est au plus haut de sa forme haha!
Depuis quand une chauve-souris ou un pangolin est d'origine porcine
Salam,Salam, bon j' ai essayé de rendre le titre potable
Et si je dis que tu es casse kouy ça va être censuré parce que Madame le demande?Salam,
On modifie le manque de respect aux gwers mais pas aux maghrébines b....... ça passe encore crème ici, pourtant il est interdit.
Relis ^^Et si je dis que tu es casse kouy ça va être censuré parce que Madame le demande?
Au fait j'ai dit boule et cuisses de black et ensuite j'ai dit beurette et toi t'as fixé sur le mot blanche
ayyou faut surtout pas parler des blancs !!
À croire que le colonisateur est encore bien présent dans nos têtes
Tu m'exaspère et dire que je t'aimais bien à la baseRelis ^^
Quand tu parle bien avec respect je t'aime bienTu m'exaspère et dire que je t'aimais bien à la base
C'est soit tu m'accepte entièrement soit tu m'fous la paix okQuand tu parle bien avec respect je t'aime bien
Bah non cest un forum et ça marche pas selon tes volontés ^^C'est soit tu m'accepte entièrement soit tu m'fous la paix ok
C'est de la bière de poivrot ça
C'est de la bière de poivrot ça
Je te conseille la grimbergen blanche
Ai-je bien dit "blanche" @DuneDuRif ?
J'aurais dû dire basané
C'est le mot "beurette" qui m'agace mais bon.
ton epicier me l a fait a 2euC'est de la bière de poivrot ça
Je te conseille la grimbergen blanche
Ai-je bien dit "blanche" @DuneDuRif ?
Moi j'arrête de boireton epicier me l a fait a 2eu
Tu vas deshydrateMoi j'arrête de boire