Madjer ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors Timoumi, Bouderbala, Badou Zaki avec leur blazes chelous... Madjer était un joueur de classe au dessus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madjer ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol ouais ok si tu veux traiter tout un peuple a cause d'un seul ou qques uns libre a toi lol
mais franchement ca sert a rien de parler avec toi
comment tu parles lol soit t'es un gamin soit t'as vraiment rien dans la tete
allez saha ramdanek
Ben toi tu dis bien que tu deteste les egyptien pourtant c'est pas tout les egyptiens qui ont caillassé le bus !
Ya toujours des exeptions avec les algeriens, ils font la meme bétise, mais eux ont raison et les autres ont tort !
Alors Timoumi, Bouderbala, Badou Zaki avec leur blazes chelous...: Madjer était un joueur de classe au dessus...:
non non non je n'ai jamais dis que je detestais les egyptiens
je parlais uniquement de leurs joueurs de certains dirigeants etc......
j'ai des copines egyptiennes alors je vais pas les detester quand meme
donc tes generalités "les algeriens ci les algeriens ca" tu les gardes pour toi stp
Euh nan jlé garde pas
C'est pas ma faute si tu sais pas parler
Je cite:
"Non j'ai la haine depuis qu'ils ont caillassé le bus et la reaction de tous les egyptiens ensuite...(people, dirigeant....alors que ce n'est que du sport"
D'un BenBarek a joué pour la France si mes souvenirs sont bons, de plus, c'est vieux du foot avant-guerre, même s'il devait surement être bon: dans ce cas, Zizou est une légende aussi...De deux, je ne vois pas en quoi votre groupe de 1986 était le plus difficile : la Pologne écrasée en 1/8 (0-4) par le Brésil, l'Angleterre, une très petite Angleterre, le Portugal, pas une foudre de guerre...En 1/8, vous tombez sur la RFA qui vous élimine...Ce qui est marrant c'est que Madjer et son équipe ont fait la coupe du monde avec le Maroc en 86 avec l'equipe de Timoumi, le Maroc a eu le groupe le plus difficile avec le Portugal, l'Angleterre et la Pologne, pourtant le Maroc sort 1er du groupe et se qualifie aux 8e de finale, l'Algerie elle sort derniere du groupe et se qualifie pour Alger en charter ahahahaha
Ben Alors ??
Et Larbi Ben Barek est bien meilleur que ton Madjour mdrr
Pelé a dis de lui: « Si je suis le roi du Football, alors Ben Barek en est le Dieu. »
Madjer a été élu joueur arabe du siècle : http://www.afrik11.com/portal/madjer-le-roi-de-la-talonnade.html
A moins que Madjer était meilleur que Pelé ahahahahahahahahahaha
Ben toi tu dis bien que tu deteste les egyptien pourtant c'est pas tout les egyptiens qui ont caillassé le bus !
Ya toujours des exeptions avec les algeriens, ils font la meme bétise, mais eux ont raison et les autres ont tort !
D'un BenBarek a joué pour la France si mes souvenirs sont bons, de plus, c'est vieux du foot avant-guerre, même s'il devait surement être bon: dans ce cas, Zizou est une légende aussi...
D'un BenBarek a joué pour la France si mes souvenirs sont bons, de plus, c'est vieux du foot avant-guerre, même s'il devait surement être bon: dans ce cas, Zizou est une légende aussi...De deux, je ne vois pas en quoi votre groupe de 1986 était le plus difficile : la Pologne écrasée en 1/8 (0-4) par le Brésil, l'Angleterre, une très petite Angleterre, le Portugal, pas une foudre de guerre...En 1/8, vous tombez sur la RFA qui vous élimine...
L'exploit le plus retentissant en CM parmi les arabes, c'est Algérie-RFA 1982, la RFA de l'époque (année 1980), c'était autre chose que n'importe quelle équipe que vous avez jouée...
Non j'ai la haine depuis qu'ils ont caillassé le bus et la reaction de tous les egyptiens ensuite...(people, dirigeant....alors que ce n'est que du sport)
le 4-0 moi je reste persuadée mais apres ce n'est que ma conviction personnelle (et celle de bcp aussi lol) que l'arbitre beninois Koffi Kodja a été corrompu ...
Il mérite et designé aussi meilleur joueur du siècle en afrique pour te consoler suivi de Hossam hassan, Roger Milla, Badou zaki, abide pelé, G.Weah.Tu as oublié de préciser trois choses:
1) Il a été désigné meilleur footballeur arabe du siècle en 2004.
.
2) A donné son nom à un geste technique, "la madjer". Contrairement à ton larbi babar, le nom de Madjer est rentré dans l'histoire du football.
.
Et alors dommage quil n'y avait pas de caméra pas facil que la Fifa lui deserne le titre de joueur du début du siècle.D'un BenBarek a joué pour la France si mes souvenirs sont bons, de plus, c'est vieux du foot avant-guerre, même s'il devait surement être bon: dans ce cas, Zizou est une légende aussi...
Encore du mauvais fois..Le groupe de la mort avec la Pologne de Pontiac, England de Gary Lineker qui sera éliminé par Diego Maradona et son main de dieu 2-1 au 1/4De deux, je ne vois pas en quoi votre groupe de 1986 était le plus difficile : la Pologne écrasée en 1/8 (0-4) par le Brésil, l'Angleterre, une très petite Angleterre, le Portugal, pas une foudre de guerre...En 1/8, vous tombez sur la RFA qui vous élimine...
Alors Timoumi, Bouderbala, Badou Zaki avec leur blazes chelous... Madjer était un joueur de classe au dessus...