sayanim ??on reconnait bien les sayanim qui accourent comme des petits chiens dès qu'il y a un sujet qui parle d'israel ou du sionisme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sayanim ??on reconnait bien les sayanim qui accourent comme des petits chiens dès qu'il y a un sujet qui parle d'israel ou du sionisme
les musulmans de france eux meme devraient etre unis contre l'antisemitisme
ce serait la une position tres honorable
le racisme est un maladie mentale ! et faut bien l'avouer , l'antisemitisme est quotidien dans l'islam d'europe de RME
le racisme est un maladie mentale ! et faut bien l'avouer , l'antisemitisme est quotidien dans l'islam d'europe de RME
parce que tu croîs que les juifs ne sont pas racistes à l'endroit des musulmans ?? ils ont juste l'intelligence de ne pas le montrer mais je ne suis pas certaine que les juifs aient moins de tares que toutes les autres communautés.
Oui c est dans cette communaute ou trouve le plus de haine contre les musulmans (et vice versa)
Je ne sais pas si c ds cette communauté qu'on en trouve le plus, en tous les cas je sais qu'il y en a...et c'est le même racisme que les musulmans ont à leur endroit....un racisme qui s'est nourri d'un conflit territorial.