Abayal
VIB
oui mdr tu ve kon se capte?
Je te surveille toi !!!! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mdr tu ve kon se capte?
t'es marrant redondochleuh tu critiques les maghrébines mais tu as l'air d'un chaud lapin
Je te surveille toi !!!! Lol
je di pas non pour aller a montpellier , j'ai une rebeue et en plus je profite de montpellier que ve tu de plus
mdrrrrrrrrrrrr!
Ahahahahahah tu es bien fort toi
nan tkt tu sera ma petite princesse a montpellier sarah , alor je te plai?
Oui je suis amoureuse la!!!
col on fera un detour chez tes parents a toulouse pour que tu leur presente " un rebeu fresh emballé jdid sorti de la concession hlal un pur produit muslim " !
Oui oui tkt... j'ai déjà appelé ma mère pr la prévenir de ton arrivée!!!!
Ils vont t'accueillir les bras ouverts!
interessant jai preparer mon discour devant tes frere et parent j'ai mis en stock une dizaine de blagues pour detendre l'atmosphere mais aussi un stock de 200 larme pour emouvoir ta mere qui ne pourra pa resister de te dire " on le prend le petit chleuh mdr et baisser la dote vertigineusement , tu ma pas dit ta taille cest combien?
tu me depasse de 2 centimetre mahlich on est bien ensemble !!! je fai 165 cm pour 65kg ca te convient ?loooooool!
1m67 !
tu me depasse de 2 centimetre mahlich on est bien ensemble !!! je fai 165 cm pour 65kg ca te convient ?
Merci c'est gentil, on fait ce qu'on peutSalut,
je voulais vous rendre hommage a vous les bladinautes, vous avez un mental d'acier et un coeur énorme.
j'ai lu pas mal de Topics dans HDC, et je les trouves vraiment tirés par les cheveux et redondants, mais malgré ça, vous êtes toujours la à essayer de comprendre,analyser et conseiller.
bravo à votre humanisme et sens de la compréhension.
Salut,
je voulais vous rendre hommage a vous les bladinautes, vous avez un mental d'acier et un coeur énorme.
j'ai lu pas mal de Topics dans HDC, et je les trouves vraiment tirés par les cheveux et redondants, mais malgré ça, vous êtes toujours la à essayer de comprendre,analyser et conseiller.
bravo à votre humanisme et sens de la compréhension.
Yeahhhhhhhhhhhhhhh
Les bladinautes sont des Héros!!!!!!!!!