Hommage aux maghrebinnes de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Tu n'as rien analysé du tout!
Tu es dérrière un écran. Tu n'as pas ce pouvoir.
En revanche, niveau incohérence, t'es pas mal du tout dans ton genre. Tu prones tout et son contraire. Normal, qu'avec toi, j'utilises les memes armes maintenant. Et a vrai dire, c'est assez marrant;)

...oh si seulement tu pouvais me parler comme ça...qu'est-ce qu'il a de moins que moi Lonely ??? Hein ?

Je peux te rendre malheureuse moi aussi tu sais ! Je peux te faire enrager comme jamais si tu m'en laisses l'occasion...

Je vais en faire plus souvent des posts débiles !

Histoire de me faire de vraies ennemies parmi la gente féminine du forum !

J'ai déjà des amies mais pas d'ennemies il faut que je rééquilibre tout ça ! :D

Tu connais les mots magiques ici :)

Si dans un post t as maghrébin(e) , français(e) , noir(e), blédard ... généralement ça marche à tous les coups ...

Tu connais les mots magiques ici :)

Si dans un post t as maghrébin(e) , français(e) , noir(e), blédard ... généralement ça marche à tous les coups ...

Oui je sais...mais faut que je fasse gaffe à ne pas me retrouver seul avec trop d'ennemis...je risque de perdre des amies dans la foulée...il faut que réflechisse, c'est pas une mince affaire quand même..:intello:

Demande a Luc ou Rémi ou steeve ils taccompagneron oubli pa de mettre une photo de jambon sur ton avatar !

Je te l'ai déjà dit, pour prolonger dans le cliché ( vu que tu es incapable de mieux) en tant que kabyle qui se respecte, le jambon je le deguste depuis le berceau. Et je fais mes ablutions au vin rouge.
Mais accompagne moi sur ces forums de caucasiens, tu pourras constater et évaluer ta cote aupres des jeunes caucasiennes;)

...oh si seulement tu pouvais me parler comme ça...qu'est-ce qu'il a de moins que moi Lonely ??? Hein ?

Je peux te rendre malheureuse moi aussi tu sais ! Je peux te faire enrager comme jamais si tu m'en laisses l'occasion...

lol
Franchement, je ne suis meme pas énervée. Juste amusée:D

En revanche, niveau incohérence, t'es pas mal du tout dans ton genre. Tu prones tout et son contraire. Normal, qu'avec toi, j'utilises les memes armes maintenant. Et a vrai dire, c'est assez marrant;)[/QUOTE
mdr j'ai juste repérer des prise de position tjs les même et ce qui est bizarre ,va rejoindre les gwer il t'attendait tu fera un flipper avk eux !

Je te l'ai déjà dit, pour prolonger dans le cliché ( vu que tu es incapable de mieux) en tant que kabyle qui se respecte, le jambon je le deguste depuis le berceau. Et je fais mes ablutions au vin rouge.
Mais accompagne moi sur ces forums de caucasiens, tu pourras constater et évaluer ta cote aupres des jeunes caucasienne

Ne Tkt surtout pa pour moi concernant les caucasienne mais comme c'est pa mon
Genre et puis ce forum caucasien te va si bien ,tu te sens lieu avk des discussion avk des caucasien !

En revanche, niveau incohérence, t'es pas mal du tout dans ton genre. Tu prones tout et son contraire. Normal, qu'avec toi, j'utilises les memes armes maintenant. Et a vrai dire, c'est assez marrant;)

mdr j'ai juste repérer des prise de position tjs les même et ce qui est bizarre ,va rejoindre les gwer il t'attendait tu fera un flipper avk eux !

Réperer mes prises de position? Sur tous les sujets sur lesquelles je suis intervenue... dis donc tu m'épates
Et tu as reussi à deceler le second degré, l'humour, le degré de sériosité, la provocation de mes interventions. suis je bete, il faudrait avoir un minimum de finesse d'esprit pour cela.

Je te le dis et te le repete. Tu ne connais rien de ma vie perso, je n'ai jamais vraiment parlé de ça ici. Je t'ai averti, cesse de conjecturer ( toi qui sort la carte de l'islam à chaque fois), la calomnie est méprisable meme dérrière un ecran.
Penses ce qui t'aidera à mieux dormir la nuit, c'est souvent ce qu'on choisi au final.
Je n'ai pas à rougir de moi meme ;) Et ce n'est certainement pas toi qui y changera quoique ce soit

Réperer mes prises de position? Sur tous les sujets sur lesquelles je suis intervenue... dis donc tu m'épates
Et tu as reussi à deceler le second degré, l'humour, le degré de sériosité, la provocation de mes interventions. suis je bete, il faudrait avoir un minimum de finesse d'esprit pour cela.

Je te le dis et te le repete. Tu ne connais rien de ma vie perso, je n'ai jamais vraiment parlé de ça ici. Je t'ai averti, cesse de conjecturer ( toi qui sort la carte de l'islam à chaque fois), la calomnie est méprisable meme dérrière un ecran.
Penses ce qui t'aidera à mieux dormir la nuit, c'est souvent ce qu'on choisi au final.
Je n'ai pas à rougir de moi meme ;) Et ce n'est certainement pas toi qui y changera quoique ce soit[/QUOTE
Je ve rien savoir ta Life et puis je met juste en doute la parole de pas mal de bladinette quel font bcq de poid de mesure

Je n'ai pas à rougir de moi meme ;) Et ce n'est certainement pas toi qui y changera quoique ce soit
Je ve rien savoir ta Life et puis je met juste en doute la parole de pas mal de bladinette quel font bcq de poid de mesure

Tu n'as pas à mettre en doute la parole de qui que ce soit. Tu n'es pas omniscient contrairement au Très Haut ( soubhan'Allah).Contentes toi de ce que les bladinettes veulent bien dire ou montrer.
Après tout, le reste ne te regarde pas. Tu n'as meme pas à t'en soucier.
Ce n'est qu'un forum ici, une fois que tu clickes sur la croix, ta vie reprend son cours normal;)

Tu n'as pas à mettre en doute la parole de qui que ce soit. Tu n'es pas omniscient contrairement au Très Haut ( soubhan'Allah).Contentes toi de ce que les bladinettes veulent bien dire ou montrer.
Après tout, le reste ne te regarde pas. Tu n'as meme pas à t'en soucier.
Ce n'est qu'un forum ici, une fois que tu clickes sur la croix, ta vie reprend son cours normal;)
Mdr qd tu sera avk Jérome les hadith disparaissent !

Wawww .... je parle à une boite vocale en fait.
Remercies moi du rappel plutot.
Et Continues d'etre incohérent sur Bladi. D'avoir le comportement de ce que tu prétends déconcer. Jouer tantot le pervers tantot le mash'allah boy... C'est amusant à lire;)
Je ne prétend rien etre mais ça fait longtemp qe j'ai vu que vous été des hypocrite c'est pour ça asmina a tout a fait raison !

Cc les filles,

Je tenais à rendre hommage à toutes les maghrébines de france de bladi.
Entre les posts magnifiants les filles françaises de souche et ceux mettant sur un piedestal celles du bled, il y a de quoi se sentir mise à l'ecart.

En tout cas sur ce forum je vous trouve intelligentes avec des réponses perspicaces et pleines d'humour, vous me faites rire à chaque fois et ça franchement on le retrouve pas dans un autre forum. Je voulais donc dire de rester tel quel. bisous à toutes.
Hommage aux passeports bordeaux :D

Mdr tu Pe aboyer avk moi et a cote faire le petit canard a Luc !

Ok, tout s'explique. Voilà pourquoi tu ne comprends rien à ce que je te dis, je n'ai pas adopté un langage canin, je ne savais pas que tu appartenais à cette espece.

Concernant le reste de ta phrase, je te l'ai dit, abstiens toi. Tu es bien trop simpliste pour comprendre le second degré de ceratines de mes interventions. J'ai fait pour ma communauté bien plus que tu n'en fera jamais. Je peux marcher tete haute

Va plutot dragouiller et déverser tes commentaires pervers sur tous les post possibles et ensuite venir jouer les mash'Allah boys sur d'autres.
J'aime ton incohérence Redondo, Bladi est un théatre propice à l'expression de ton jeu;)

Retour