Dauko
VIB
Ah je préfère ... Tu vois quand tu veuxOh, je t'avais pas vu ... Oui, tout de suite, Maître
Il a raison Bejaadi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je préfère ... Tu vois quand tu veuxOh, je t'avais pas vu ... Oui, tout de suite, Maître
Il a raison Bejaadi !
Au fait ... ton sandwich est prêt, je te l'amène tout de suite ... désirerais-tu un verre d'eau ?Ah je préfère ... Tu vois quand tu veux![]()
Un coca s'il te plaît avec glaçon, et une paille .. merciAu fait ... ton sandwich est prêt, je te l'amène tout de suite ... désirerais-tu un verre d'eau ?![]()
Wayli, ach men merci ? la shukran 3la wajibUn coca s'il te plaît avec glaçon, et une paille .. merci![]()
Hay hay tu es très serviable!Wayli, ach men merci ? la shukran 3la wajib
Tout de suite, Chef.
Très docile, tu voulais dire ?Hay hay tu es très serviable!![]()
C'est bien vrai ce que tu dis nefert !J'ai déjà fait le ménage chez des médecins quand j'étais étudiante pour remplacer ma mère qui était en vacances et qui faisait cela en extra pour avoir plus d'argent. Ya pas de sous métier pour nourrir sa famille ....![]()
J'ai déjà fait le ménage chez des médecins quand j'étais étudiante pour remplacer ma mère qui était en vacances et qui faisait cela en extra pour avoir plus d'argent. Ya pas de sous métier pour nourrir sa famille ....![]()