Aigleloyal
VIB
Elle m'a fait chialer.
Que le message de cette jeune niçoise soit entendu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans dec, c'est un journaliste de RTL qui conduisait le camion ? Ou Hollande ?Pauvre Yasmine, instrumentalisée, ils exploitent sa douleur pour faire oublier que les pires terroristes de ce pays se tiennent assis devant elle.
Elle m'a fait chialer.
Sans dec, c'est un journaliste de RTL qui conduisait le camion ? Ou Hollande ?
A un moment, faut arrêter de toujours amoindrir les crimes et déresponsabiliser les assassins : le Tunisien "fou" de Nice a prémédité son acte, repéré les lieux, s'est procuré ses armes et a foncé dans le foule pendant de très longues minutes en écrasant des centaines de gens avec son camion. Paraît même qu'il faisait de grandes embardées pour pouvoir en tuer au maximum.
C'est cet homme qui a massacré la famille de cette jeune femme. Et c'est ce qu'il voulait : tuer. Personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il le fasse
Quelqu'un aurait la bienveillance de m écrire les sous titre de ce que elle dit?? Étant malentendanteje comprend pas.... Merci
![]()
Quelqu'un aurait la bienveillance de m écrire les sous titre de ce que elle dit?? Étant malentendante je comprend pas.... Merci![]()
Ces familles ont été tués par l'état dit "français" . Ils ont créé cette situation il suffit deElle m'a fait chialer.
Merci beaucoupLe discours est retranscrit dans ce lien
http://www.varmatin.com/faits-diver...1-ans-aux-victimes-de-lattentat-de-nice-79035
Merci beaucoup.... C est clair que c est douloureux et émouvant a lire....Si je m'exprime aujourd'hui devant vous c'est au nom de ma famille et plus particulièrement au nom de ma tante et de mes grands-parents qui ont perdu leurs enfants. Car même si la mort fait partie de la vie, ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir partir son enfant et surtout dans de telles circonstances.
L'histoire de ma famille, c'est l'histoire, aussi, de 86 familles meurtries. Rien ni personne ne pourra atténuer nos peines. La vie ne sera jamais plus la même. Les rires, les joies, les pleurs, ne résonneront plus jamais comme avant.
Aujourd'hui je m'adresse directement à vous, Monsieur le président de la République, mais aussi à vos successeurs. Pour ma génération et celle à venir, afin de mettre fin de manière définitive à ces actes de barbarie, de trouver des alternatives fermes et efficaces. Afin que la terreur que subissent les citoyens français cesse et que la haine cesse d'être attisée entre les différentes communautés religieuses.
Soyons une seule communauté dans nos valeurs communes, comme dans nos différences."
N'hésite pas à demander si besoin. Sur bladi, toujours une bonne âme pour t'aider. Pas tous malheureusement.Merci beaucoup.... C est clair que c est douloureux et émouvant a lire....![]()
Merci beaucoup de ta compassion et humanité pour m aider. Gros bisou bien baveu sur la joue ou le front madame licornedameN'hésite pas à demander si besoin. Sur bladi, toujours une bonne âme pour t'aider. Pas tous malheureusement.là j'aurais aimé te mettre un Smiley avec un coeur mais bizarrement il n'existe pas ou plus.
Celui làN'hésite pas à demander si besoin. Sur bladi, toujours une bonne âme pour t'aider. Pas tous malheureusement.là j'aurais aimé te mettre un Smiley avec un coeur mais bizarrement il n'existe pas ou plus.
Le mot en gras dans ta phrase est en trop, il me semble. Il n'est pas "éventuellement" responsable : c'est un assassin de masse. Quand tu prépares des semaines à l'avance une tuerie, que tu loues le camion ad hoc, que tu repères les lieux avec, que tu réussis à obtenir un flingue... non, désolé mais pour moi tu n'es pas un fou irresponsable. Là il y a préméditation, plan et repérage. ça fait beaucoup pour un gars qui aurait "simplement pété un câble".Je parle pas du fou furieux éventuellement responsable de la tuerie de Nice.
Tu trouves ça normal de voir tout ces focus de politicards soutenir le terrorisme au MO et en Afrique et pointer leur sale nez crimminel de masse à un hommage pour les victimes d'actes terroristes ?
Les syriens, les irakiens, les lybiens, les maliens.... ça compte pour du beurre ?
Et toi, comment fais-tu pour faire encore semblant de croire qu'il n'existe pas une hydre mafieuse qui se sert de l'islam (ou y croit vraiment, ce qui serait pire à mon avis car montrerait que le mal est plus profond qu'on veut bien le dire) pour commettre les pires crimes ? Et le comble, c'est qu'ils prétendent le faire au nom de Dieu !Tu as le droit de faire semblant de croire en l'honnêteté et la sincérité des hommes et femmes politiques de ce pays, tu fais comme tu veux si ça t'aide à être plus heureux dans la vie, mais viens surtout pas te servir de la tuerie atroce de Nice pour dédouaner les pires terroristes de ce pays qui sèment la mort hors (et peut être même entre) de nos frontières.
Tkttttt merci mouaaaaahhhhhhDe rien c'est naturel et comme @licornedame l'a dit n'hésite pas à faire signe![]()
(...)
Alors, faut peut-être arrêter l'enfumage.
Les syriens, les irakiens, les lybiens, les maliens, les nigérians, les kenyans, les libanais, les yéménites, les philippins, les indonésiens, les turcs, les tunisiens et bien d'autres sont aussi touchés par le terrorisme de Daesh et de ses affiliés.
ça n'excuse pas le faux-derchisme des politiciens. Mais inversement l'insanité des politiciens n'excuse pas non plus les crimes immondes que Daesh commet envers des civils et quasiment exclusivement envers des civils.
Et toi, comment fais-tu pour faire encore semblant de croire qu'il n'existe pas une hydre mafieuse qui se sert de l'islam (ou y croit vraiment, ce qui serait pire à mon avis car montrerait que le mal est plus profond qu'on veut bien le dire) pour commettre les pires crimes ? Et le comble, c'est qu'ils prétendent le faire au nom de Dieu !
Alors, pour te paraphraser, ne viens surtout pas te servir des tueries de la guerre en Syrie et en Irak pour dédouaner les pires terroristes religieuso-sectaires de l'islam qui sème la mort hors (et aussi surtout dans) cette religion.
Mais bon, notre "mamie libanaise" @shlopo est capable d'affirmer que la France est le premier responsable du drame que vit le Liban depuis 35 ans.
Surtout pas le Hezbollah bien entendu...
Le mot en gras dans ta phrase est en trop, il me semble. Il n'est pas "éventuellement" responsable : c'est un assassin de masse. Quand tu prépares des semaines à l'avance une tuerie, que tu loues le camion ad hoc, que tu repères les lieux avec, que tu réussis à obtenir un flingue... non, désolé mais pour moi tu n'es pas un fou irresponsable. Là il y a préméditation, plan et repérage. ça fait beaucoup pour un gars qui aurait "simplement pété un câble".
D'ailleurs, on en est à 5 personnes interpellées pour complicité sur ce dossier. Alors, faut peut-être arrêter l'enfumage.
Les syriens, les irakiens, les lybiens, les maliens, les nigérians, les kenyans, les libanais, les yéménites, les philippins, les indonésiens, les turcs, les tunisiens et bien d'autres sont aussi touchés par le terrorisme de Daesh et de ses affiliés.
ça n'excuse pas le faux-derchisme des politiciens. Mais inversement l'insanité des politiciens n'excuse pas non plus les crimes immondes que Daesh commet envers des civils et quasiment exclusivement envers des civils.
Et toi, comment fais-tu pour faire encore semblant de croire qu'il n'existe pas une hydre mafieuse qui se sert de l'islam (ou y croit vraiment, ce qui serait pire à mon avis car montrerait que le mal est plus profond qu'on veut bien le dire) pour commettre les pires crimes ? Et le comble, c'est qu'ils prétendent le faire au nom de Dieu !
Alors, pour te paraphraser, ne viens surtout pas te servir des tueries de la guerre en Syrie et en Irak pour dédouaner les pires terroristes religieuso-sectaires de l'islam qui sème la mort hors (et aussi surtout dans) cette religion.
Oui en effet, faut arrêter l'enfumage.
Mais bon, notre "mamie libanaise" @shlopo est capable d'affirmer que la France est le premier responsable du drame que vit le Liban depuis 35 ans.
Surtout pas le Hezbollah bien entendu...
En reproduisant le même cheminement intellectuel, @shlopo va te dire le plus sérieusement du monde que le drame syrien est de la seule faute des occidentaux, certainement pas de Bachar, ni des terroristes de Daesh ou de Al Nosra.
Et sans les bombes occidentales, la Syrie serait aujourd'hui le jardin d'Eden...
Toujours aussi lucide toi, heureusement.Pauvre Yasmine, instrumentalisée, ils exploitent sa douleur pour faire oublier que les pires terroristes de ce pays se tiennent assis devant elle.
Elle était Française. Elle était fragile. Elle était heureuse. Et c'est pour cela qu'elle est tombée.
La phrase juste après, l'explique :j'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire
Ces criminels se sont attaqués ce soir-là à une symbole de la République mais plus particulièrement à des enfants, qui représentent l'avenir de la France.
les pas français,, pas fragiles, pas heureux ne sont pas tombé?.... et y avait pas que des enfants....La phrase juste après, l'explique :
Si un jour ton cerveau arrive à admettre que la coalition + daesh = même combat.
Tu auras fait un très grand pas.
Un cerveau sioniste est hermétique à la vérité toute façon...
D'autres citations dans le texte parlent aussi des "pas français,, pas fragiles, pas heureux" mais l'évocation des français, fragiles et heureux t'a donné l'urticaire.les pas français,, pas fragiles, pas heureux ne sont pas tombé?.... et y avait pas que des enfants....
ces criminels se sont attaqués a de pauvres innocents, pas à un symbole...
tu peux parler du sujet au lieu de m'aboyer dessus s'il te plais?D'autres citations dans le texte parlent aussi des "pas français,, pas fragiles, pas heureux" mais l'évocation des français, fragiles et heureux t'a donné l'urticaire.
À partir du moment où on a parlé de radicalisation express, d'intimidation sur membre de force de l'ordre, de plusieurs tireurs, d'ordre de supprimer des vidéos de la tuerie alors que l'enquête commencait à peine....j'ai le droit de dire que le tueur qu'on nous annonce est éventuellement responsable.
Moi je reconnais la responsabilité de daesh qui ne sont finalement que des mercenaires, pas de financement étranger (usa+france en tête) pas de daesh.
Alors tu peux pour te rassurer penser que l'Islam y est mêllé, ce sont des opportunistes qui veulent du pouvoir, la célébrité et l'argent. Ce que la France consent à leur donner.
Et c'est ça que tu as du mal à reconnaître, la responsabilité de la France. Pays qui crée et soutien le terrorisme.
La vérité n'est jamais agréable à entendre.
Les aboiements, c'est dans tes gênes. Moi, je parle et je te répète puisque tu as visiblement un problème de compréhension que "D'autres citations dans le texte parlent aussi des "pas français,, pas fragiles, pas heureux". C'est dans le sujet.tu peux parler du sujet au lieu de m'aboyer dessus s'il te plais?
Ne dis pas que tu n'as jamais lu chlopo ?Jamais rien lu d'aussi absurde