indecise1
VIB
Non, je ne me maquille pratiquement jamais les yeux ni la boucheJe suis sûre que tu es autant tentatrice avec ton regard que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je ne me maquille pratiquement jamais les yeux ni la boucheJe suis sûre que tu es autant tentatrice avec ton regard que moi
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
En même temps tu n'es pas une femme pour comprendre celà.
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
Alikoum salam
Oui torse maillot c'est normal
Après le reste personne j'aurais plus l'impression d'avoir a faire a un homme
Les poils chez un mec ca apporte ce côté virile .
Justement si un homme s'épile le torse et le maillot et laisse ses jambes poilues sa fait bizarre non? Toi tu penses que ce sont les poils qui font la virilité d'un homme ?
oui ca fait pas trop le mec virilLe look Cristiano Ronaldo, c'est un peu trop gay pour moi.
Moi, quand je vois un homme au torse artificiellement lisse, mon gay dart s'affole !oui ca fait pas trop le mec viril
c est normal tu vas pas sortir avec ta copineMoi, quand je vois un homme au torse artificiellement lisse, mon gay dart s'affole !
j'en suis pas encore à ce stade, heureusement !c est normal tu vas pas sortir avec ta copine
ce monde est fou et la tentation est fortej'en suis pas encore à ce stade, heureusement !
Peut-être pour toi, mais trop peu pour moice monde est fou et la tentation est forte
pk tu as pas le droit?Peut-être pour toi, mais trop peu pour moi
mon orientation sexuelle m'en empêchepk tu as pas le droit?
tu parles de quoi de homosexualité?mon orientation sexuelle m'en empêche
Non, plutôt hétérosexualité, je suis de a vieille garde conservatricetu parles de quoi de homosexualité?
et pk tu dis ton orientation sexuelle t empêche alors tu es un mec?Non, plutôt hétérosexualité, je suis de a vieille garde conservatrice
Pourquoi Dieu a créé les humains avec des poils si c'est pour exiger qu'on les épile?
La réponse au problème selon moi :
Ne rien raser.
Et tondre la barbe (garder la longueur voulue), les aisselles, et le pubis.
Un rasoir électrique pour le visage, et une tondeuse pour le reste.
Fin de l'histoire