Rien que de plus normal dans ton comportement.. ta femme est machiavelique lol
je trouve kil risk gros en se confiant a une ex .............................................!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que de plus normal dans ton comportement.. ta femme est machiavelique lol
Hé oui, épicer sa libido avec une ex et se sentir désiré par une autre femme tout en gardant sa femme pour des moments plus tendres ou routiniers c est plus facile mais les dérapages arrivent plus rapidement qu on le croit
Pour en avaoir parlé avec mes ex, beaucoup de femmes et d hommes ont beaucoup d envies coquines qu elles ne réalisent pas au lit par crainte du regard de leur conjoint alors qu en fait les 2 en meurent d envie et trouvent d autres moyens pour etre bien dans leur peaule pire k tu puisse faire a une femme c de s’exciter devant sa soeur c graaaaaave !!!!!!!
Je ne l ai jamais fait devant ellele pire k tu puisse faire a une femme c de sexciter devant sa soeur c graaaaaave !!!!!!!
Ma femme trouve normal que son salaire soit utilisé pour sa famille et que cest à moi de travailler plus pour compenser ce manque. De plus elle trouve normal que cest à moi de lentretenir (coiffure, vêtement et tout le reste) alors quelle envois son argent au bled.
3ème partie
Donc de nos jours voilà ce qui se passent après avoir crever une bonne partie de labcès :
Elle a vu une émission sur un couple qui ont une relation fusionnelle et elle désire la même chose.
Impossible de regarder la tv sans une reflexion quand il y a une fille dans une émission de téléréalité ou de film.
Elle veut que je lui donne autant quelle me donne (amour, attention).
Impossible de sortir avec elle sans un problème sur les gens quon croise. Auparavant il y avait moins de problèmes car on avait une voiture, maintenant nous prenons les transports en communs et habitons pas loin des lycées .. un véritable cauchemard quand le bus est remplis de lycéennes ou détudiantes.
Quand je baisse la tête ou que jévite une femme en espérant quelle comprenne que cest pour éviter tout problème et bien cest tout linverse quil se passe.
Elle imagine que jai croisé des femmes du regard alors que javais la tête ailleurs.
Elle arrive pas à comprendre que lorsque jai besoin de sortir seul, ce nest pas pour léviter mais pour prendre du recul, me ressourcer et par la même occasion éviter que je sois blessant. (je rappel que nous vivons dans une pièce)
Quelle femme parmi vous ne comprend pas quun homme a besoin de sortir ou de sisoler pour décompresser ou pour réfléchir ?
Pourquoi les hommes traînent dans les cafés daprès vous ? jaime pas les cafés mais si jy vais elle va croire quil y a des femmes.
Elle se plaint que je veuille sortir seul, je lencourage à en faire de même et elle trouve que ce nest pas normal quun maris laisse sa femme sortir seule. Sortir dans le sens de faire une promenade ou voir ses amies je précise et non pas des sorties en boite de nuit ou voir ses anciens copains.
En rentrant si je lui dis pas tout ce que jai fais, elle doute de moi et si je lui tout cest la même chose.
Elle se plaint que je veux plus lui faire lamour parce que je la désire pas, ma femme na toujours pas compris que cest la tête qui commande dune part et dautre part comment avoir du désire si on passe notre temps à se disputer ?
La réconciliation en couchant nest quune illusion à mon avis.
Ma femme trouve normal que son salaire soit utilisé pour sa famille et que cest à moi de travailler plus pour compenser ce manque. De plus elle trouve normal que cest à moi de lentretenir (coiffure, vêtement et tout le reste) alors quelle envois son argent au bled.
Ma femme est au courant que je vous écris sur ce forum et je lencourage à tout lire évidemment (elle a déjà lu le lien) ce qui lui permettra peut être douvrir les yeux.
Jarrive à un point ou je narrive plus à réfléchir quand elle est là. Ses cries et pétages de plomb ont saturé ma tête au point dêtre incapable de réfléchir ou donner une simple réponse. Et lorsque je lui réponds je mets plus de temps car je ne veux pas quelle déforme mes mots et à ce moment là elle me repproche de ne pas être spontané et que je lui raconte des bêtises.
Est-ce moi qui délire ? est ce que je suis un mauvais maris ?
3ème partie
Donc de nos jours voilà ce qui se passent après avoir crever une bonne partie de labcès :
Elle a vu une émission sur un couple qui ont une relation fusionnelle et elle désire la même chose.
Impossible de regarder la tv sans une reflexion quand il y a une fille dans une émission de téléréalité ou de film.
Elle veut que je lui donne autant quelle me donne (amour, attention).
Impossible de sortir avec elle sans un problème sur les gens quon croise. Auparavant il y avait moins de problèmes car on avait une voiture, maintenant nous prenons les transports en communs et habitons pas loin des lycées .. un véritable cauchemard quand le bus est remplis de lycéennes ou détudiantes.
Quand je baisse la tête ou que jévite une femme en espérant quelle comprenne que cest pour éviter tout problème et bien cest tout linverse quil se passe.
Elle imagine que jai croisé des femmes du regard alors que javais la tête ailleurs.
Elle arrive pas à comprendre que lorsque jai besoin de sortir seul, ce nest pas pour léviter mais pour prendre du recul, me ressourcer et par la même occasion éviter que je sois blessant. (je rappel que nous vivons dans une pièce)
Quelle femme parmi vous ne comprend pas quun homme a besoin de sortir ou de sisoler pour décompresser ou pour réfléchir ?
Pourquoi les hommes traînent dans les cafés daprès vous ? jaime pas les cafés mais si jy vais elle va croire quil y a des femmes.
Elle se plaint que je veuille sortir seul, je lencourage à en faire de même et elle trouve que ce nest pas normal quun maris laisse sa femme sortir seule. Sortir dans le sens de faire une promenade ou voir ses amies je précise et non pas des sorties en boite de nuit ou voir ses anciens copains.
En rentrant si je lui dis pas tout ce que jai fais, elle doute de moi et si je lui tout cest la même chose.
Elle se plaint que je veux plus lui faire lamour parce que je la désire pas, ma femme na toujours pas compris que cest la tête qui commande dune part et dautre part comment avoir du désire si on passe notre temps à se disputer ?
La réconciliation en couchant nest quune illusion à mon avis.
Ma femme est au courant que je vous écris sur ce forum et je lencourage à tout lire évidemment (elle a déjà lu le lien) ce qui lui permettra peut être douvrir les yeux.
Jarrive à un point ou je narrive plus à réfléchir quand elle est là. Ses cries et pétages de plomb ont saturé ma tête au point dêtre incapable de réfléchir ou donner une simple réponse. Et lorsque je lui réponds je mets plus de temps car je ne veux pas quelle déforme mes mots et à ce moment là elle me repproche de ne pas être spontané et que je lui raconte des bêtises.
Est-ce moi qui délire ? est ce que je suis un mauvais maris ?
Salam, oui c surtout un manque de confiance de ta femme qui fait que le couple est toucher c fort dommage dans arrive la.
Il faut que t arrive a lui parler et la rassurer en meme temps elle a peut etre besoin de ca...
Bon courage !!!
Shams007 : Tu as raison mais dis moi lequel dois je choisir entre mes 4 seuls amis ? le 1er qui fait les clubs échangistes avec sa femme ? ou celui qui nest pas capable de travailler pour élever ses 2 enfants ? ou celui qui trompe sa copine ? à moins du dernier qui sest marié pour les papiers et qui naime pas sa femme ?
C flippant ............................................
C un cas pour confessions intimes.
C comme conseil
li 3awel 3la l3ayalat ma 3omro ma ytafrou
o li tbe3 rajel ?..........................
ghir choufi nti o khatrek
Si tu lui as pas encore fait de gosse : divorce.
Même s'il y a un gosse et surtout s'il y a un gosse... le pauvre grandir au milieu de tout ça !
Je ne voudrais pas non plus être à la palce de cette femme. Qui doit souffrir également de la situation. SS cesse douter , imaginer le pire. Il n'y a qu'elle qui peut changer la donne.
Elle se fait soigner dans ce cas.
Ce n'est pas aux gens qui vivent avec elle de supporter tout ça surtout après X années à essayer de prouver tout et n'importe quoi.
De tous les jours se lever avec une espèce de boule au ventre à se dder "sur quoi cette personne va me prendre la tête aujourd'hui ?" .. parce qu'il y a toujours qqchose !
Y'a rien de pire que de vivre avec une personne comme ça:
1/ Soit on quitte et l'on commence à enfin vivre sa vie sereinement.
2/ Soit on finit dingue comme cette personne.
Perso, j'ai choisi la 1ere !
Faudrait peut être penser à consulter un conseiller conjugal.
guer khelini sakta
Je pourrais le regretter
ti 8edri, li tgouli ma9boul, li bgha ygoul ygoul
je te dédie cette oghniya :
CHEIKH CHAIB 2011 " HIA EL MONOPOLE " RAI GUESBA RELIZANE WAHRAN MOSTAGANEM - YouTube
lghira gada t9toul chi ba3din que je ne citerai pas
Bonsoir tout le monde ! dsl mais cest encore en 3 parties car cest beaucoup trop long
La première partie et 2ème partie : je réponds à vos réactions
La 3ème partie : cest ce quil en ai actuellement
Je tiens à remercier l'administrateur de me laisser dans cette section réservée aux femmes.
Je suis désolé de retard mais j'avais beau regarder le forum je ne trouvais pas mon post et je suis agréablement surpris en vous remerciant de vos réactions quelque ce soit.
Une chose importante que j'aurais dû vous faire parvenir afin que vous compreniez mieux la situation et SURTOUT pourquoi j'ai réagis de cette façon, la réponse est ici :
http://www.yabiladi.com/forum/veux-heberger-belle-famille-normal-70-4270732-4273761.html#msg-4273761
Je vous incite (dsl que ce soit aussi long) à le lire.
Je vais répondre à certaines de vos réactions qui me sont les plus pertinentes :
Nijel : Il y a de la lassitude dans les disputes répétitives et tout ça à cause de (voir le lien), et tu as raison cette situation métouffe au point de prendre lair pour évacuer tout le stress et ma nervosité. Pour le peu dami masculin cest la catastrophe si je lui dis que je lai vu avec sa copine ou sa sur. Et je nai aucune relation avec mes ex puisque ma femme sest faite passée pour mon ex (mon ex a compris et a coupé les ponts). Si je sors avec mes copains elle veut venir avec moi quoiquil arrive.
Lalacroft : Bon vivant pour moi = ne pas se prendre la tête
Chercher des potes nest plus de mon âge et cela ne se commande pas. De plus je vais devoir les voir avec ma femme puisquelle veut quon sorte tout le temps ensemble. Pour les prostituées .. tu es encore bien jeune vu que jai le double de ton âge. Beaucoup de prostituées sont des confidentes voir deviennent des amies sans sexe. Voir une prostituée pour se confier uniquement est ce une tromperie daprès toi ?
Umrao Jaan : Bravo ! enfin une personne qui me comprend ;-)
Misszara88 : Ma femme connait mon ancienne vie et je navais rien à cacher. Créer une boite mail a été la pire de mes erreurs car elle lisait tout mes mails sur mon vrai compte et ça ne me dérangeait absolument pas.
Rambaldi : je nai jamais répondus aux émails sauf pour dire darrêter et jamais rencontrer.
Marouaneka : Elle est tout pour moi je te rassure lol mais quand on ne sentend sur des sujets (voir lien), je ne peux pas garder pour moi comme ma femme, jessaie davoir un autre point de vue afin de comprendre ce qui se passe voir rectifier le tir si cest ma faute (comme je le fais avec vous toute)
Il est où jeanrachide ?
dispaaaaaaaaaaaaaaaaaaruuu one ne l'a jamais revu :langue:
Je comprends pourquoi beaucoup dhommes vont voir les prostituées rien que pour se confier.