Si vous voilez la face vous êtes passible d une amendeNon je ne lui ai jamais rien donné même pas 1 euros car jamais eu confiance, oui c’est vrai je me voile la face
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous voilez la face vous êtes passible d une amendeNon je ne lui ai jamais rien donné même pas 1 euros car jamais eu confiance, oui c’est vrai je me voile la face
C'est une perte de temps tourne la page et avance le bonheur viendra avec un homme droit de bonne familleSalam,
J’avais déjà parlé dans un poste précédent d’une histoire que je vie assez compliquée..
J’avais rencontré il y a 1 an et demi un homme, je me suis respecté, le mariage ne s’est pas fait car monsieur jamais prêt il disait qu’il voulait être prêt financièrement mais il n’avait jamais rien pour, toujours a dire qu’il doit d’abord régler ses dettes.
J’ai même proposé qu’on présente nos familles sans être prêt et que mehlich le mariage se fera plus tard il me dit non tant que je ne suis pas prêt je n’en parle pas à ma mère..
Aujourd’hui j’ai un doute car il m’a parlé de prendre un appart etc qu’il a hâte qu’on vive ensemble qu’il m’aime mais pourquoi il ne cherche pas du travail pour que ça se fasse?
Car ça n’a pas de sens il me dit pas de présentation tant que je suis pas prêt mais ne fait rien pour..
Il me dit à nouveau aujourd’hui qu’il a une dette à un ami (même problème qu’il y a un an) c’est pour ça qu’il ne peut pas en parler à sa mère, serait ce possible qu’il attende que je lui donne de l’argent vue qu’il sais que j’attends quil soit prêt pour le mariage?
Quand il parler dappart il disait toi prends le tu as les fiches de paies puis me disait je rigole.
Je précise que je ne lui ai jamais rien payé mais moi je travaille.
Car si le problème c’est tjr les dettes pourquoi il ne travaille pas pour les régler..
Je l’ai quitté à plusieurs reprises car il ne fait rien mais il me dit me laisse pas je vais bientôt travaillé et ça depuis 1 an, est il un profiteur est ce qu’il attends que je l’assume? Ou alors je veux t’il pas du tout de sérieux
La confiance c'est la base si tu ne ressens pas ça envers lui next...Non je ne lui ai jamais rien donné même pas 1 euros car jamais eu confiance, oui c’est vrai je me voile la face
Tu la rencontre ou à quel endroit donne nous le lieux de la rencontreSalam,
J’avais déjà parlé dans un poste précédent d’une histoire que je vie assez compliquée..
J’avais rencontré il y a 1 an et demi un homme, je me suis respecté, le mariage ne s’est pas fait car monsieur jamais prêt il disait qu’il voulait être prêt financièrement mais il n’avait jamais rien pour, toujours a dire qu’il doit d’abord régler ses dettes.
J’ai même proposé qu’on présente nos familles sans être prêt et que mehlich le mariage se fera plus tard il me dit non tant que je ne suis pas prêt je n’en parle pas à ma mère..
Aujourd’hui j’ai un doute car il m’a parlé de prendre un appart etc qu’il a hâte qu’on vive ensemble qu’il m’aime mais pourquoi il ne cherche pas du travail pour que ça se fasse?
Car ça n’a pas de sens il me dit pas de présentation tant que je suis pas prêt mais ne fait rien pour..
Il me dit à nouveau aujourd’hui qu’il a une dette à un ami (même problème qu’il y a un an) c’est pour ça qu’il ne peut pas en parler à sa mère, serait ce possible qu’il attende que je lui donne de l’argent vue qu’il sais que j’attends quil soit prêt pour le mariage?
Quand il parler dappart il disait toi prends le tu as les fiches de paies puis me disait je rigole.
Je précise que je ne lui ai jamais rien payé mais moi je travaille.
Car si le problème c’est tjr les dettes pourquoi il ne travaille pas pour les régler..
Je l’ai quitté à plusieurs reprises car il ne fait rien mais il me dit me laisse pas je vais bientôt travaillé et ça depuis 1 an, est il un profiteur est ce qu’il attends que je l’assume? Ou alors je veux t’il pas du tout de sérieux
L heure et la date ?Tu la rencontre ou à quel endroit donne nous le lieux de la rencontre
Imagine elle a rencontré dans un lieux pas fréquentable et elle ce plaint de son comportement il y a des choses qui s'explique quand tu rencontre un homme à la bbibliothèque ou à la médiateque ou un homme dans une chichaL heure et la date ?
Soleil ou pluie ce jour la ?
Répondez !
Son questionnement et comportement indique qu'elle connaît l'issue négative à sa relationImagine elle a rencontré dans un lieux pas fréquentable et elle ce plaint de son comportement il y a des choses qui s'explique quand tu rencontre un homme à la bbibliothèque ou à la médiateque ou un homme dans une chicha![]()
C’est pas parce que vos sœurs rencontrent leur mec dans les chichas que c’est le cas de tout le mondeImagine elle a rencontré dans un lieux pas fréquentable et elle ce plaint de son comportement il y a des choses qui s'explique quand tu rencontre un homme à la bbibliothèque ou à la médiateque ou un homme dans une chicha![]()
Ma raison me dit que non je n’aurai pas un bel avenir car je devrait le pousser pour tout tu as raison normalement je n’aurai même pas à poser d’ultimatum si il m’aimait vraimentsalam eleykoum naimaoia
j'ai envie de te dire pose lui un ultimatum "toi et moi c'est finit! et si tu tiens vraiment à moi reviens me voir quand tu aura un job et notre prochaine rencontre ce fera chez moi avec tes parents et les miens si non rien!"
mais d'un autre coté,si il s'exécute et fais celà,quesqui dit pas que toute ta vie tu sera à lui faire des ultimatum pour qu'il prend des décisions?
tu est amoureuse de lui parcequ'il y a en lui surement de belle choses,mais pèse le pour et le contre
le coté qui t'a fait tombé amoureuse,suffira t'il à avoir un bel avenir avec lui?
Imala khlass tab'gueh lolMa raison me dit que non je n’aurai pas un bel avenir car je devrait le pousser pour tout tu as raison normalement je n’aurai même pas à poser d’ultimatum si il m’aimait vraiment
J'ai pas de soeur dsl allah ma pas donner ce cadeau autrement jen aurais prit soin alors tu la rencontre ou en bas ton bloc il tener le murC’est pas parce que vos sœurs rencontrent leur mec dans les chichas que c’est le cas de tout le monde
Dsl on habite pas tous la cité non pluJ'ai pas de soeur dsl allah ma pas donner ce cadeau autrement jen aurais prit soin alors tu la rencontre ou en bas ton bloc il tener le mur
Ca c'était avant maintenant j'habite en bord de merDsl on habite pas tous la cité non plu