Hommes autoritaire

Ntah foujr gah snou7 jdid el hram ahlik oula na3am darijel mnam taher???

:o h:

Tu veux pas parler français j'parle arabe alors : D

Heureusement que je ne parle pas français aussi mal que toi... en "arabe"... :D

Premier post: intraduisisble mais ça veut dire en gros "tu dis du n'importe quoi".

Deuxième post: je t'ai dit que je parle en arabe ou en français ne fera pas de différence car tu ne comprendras jamais.

PS: désolée, je croyais que tu parlais arabe mais ton deuxième post m'a poussé à te répondre exprès en arabe.:cool:

salam

oui mais quand il faut...mais tout en étant juste!

ferme pour les autres mais doux avec sa femme

Ahh lala..

Apparemment Mada, une première expérience ne t'a pas suffit...

Tu es si immature qu'il te faut quelqu'un d'autoritaire ?

Le meilleur des hommes ,c'est celui qui n'a justement pas besoin d'etre autoritaire, parce que tout ce qu'il fait est juste, posé, compris, accepté, mais surtout partagé.

Ahh lala..

Le meilleur des hommes ,c'est celui qui n'a justement pas besoin d'etre autoritaire, parce que tout ce qu'il fait est juste, posé, compris, accepté, mais surtout partagé.
mada me fait penser à elle :

Pièces jointes

• 603151_10151334630939383_452179636_n.jpg
    603151_10151334630939383_452179636_n.jpg
    91.5 KB · Affichages: 19
Ahh lala..

salam

ah non t'as pas compris ce que je voulais dire!

c'est pas ce genre d'autorité..il y a une autorité qui est bon!

au contraire je suis très mature et depuis petite^^

c'est être doux a l'intèrieur et ferme a l'extérieur^^ tu comprend?

on peut être tout et avoir autorité..c'est pas vraiment mauvais mais pour sa faut le comprendre.

salam

ok!c'est bien d'être sérieux parfois^^

pour toi c'est quoi un homme autorité?

C'est pas celui qui hausse la voix pour avoir le dernier mot mais surtout celui qui sait convaincre qu'il y a lieu de discuter et se montrer ferme quand sa femme veut rien comprendre (sans passer en mode taliban)

Aimez vous les hommes autoritaires ? :intello:
sbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.

Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme.

Retour