Les hommes body buildés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Est-ce que vous aimez les corps d'hommes body buildés ?

Moi non.

A vous .
Non non plus …
Mais ça arrive qu’habillé ça me plaise quand c’est massif , mais c’est un leurre .., moi j’aime quand c’est dodu et dur .. pas des trucs de bodybuildés lol

Y'a pire, les femme bodybuildées mdr
Il y’a des hommes qui adorent ça et heureusement
Pas la peine de dénigrer des femmes qui souffrent et sportives pour obtenir ce résultat

Dernière modification par un modérateur:
Dommage. Pourtant, tu en parles bcp comme si c'était une préoccupation.

Les gosses, c la plus belle chose qui puisse t'arriver dans la vie et je te le souhaite ;) Perds pas ton temps en conjecture.

++

C la société qui condamne les femmes celib.

Mm ici sur ce forum ils savent tellement pas sur quoi m'attaquer qu'ils parlent tjrs de mon célibat.
Le pire c'est que ce sont des gens très mal accompagnées , cocues battues etc

Un body buildé non merci, quand c’est dans l’excès ce n’est pas du tout à mon goût mais un corps musclé, ferme, bien tracé.. mamma mia, c’est trop bon quand tu y balades tes mains.. après j’ai limite une préfère pour les hommes un peu dodus que trop musclés ( genre max 97 pour 1m80 et plus) après reste à voir comment est repartie la masse graisseuse, pour certains on dirait ils ont pas un pet de gras alors qu’ils pèsent lourd 👌🏼

Salam

Est-ce que vous aimez les corps d'hommes body buildés ?

Moi non.

A vous .

J'aime pas non plus, c'est pas du tout harmonieux...en général ça leur fait une petite tête posée sur un trop gros tronc et des jambes fines...une caricature de super héros de dessin animé en triangle inversé :desole:

Je préfère les mecs avec une morphologie normale sinon c'est pas mal les hommes fins et musclés naturellement aussi

Voilà voilà c'est tout pour moi :mignon:

Je donne mon avis, c'est laid, une femme qui ressemble à un homme c'est laid et un homme qui ressemble à un femme tout autant. Chacun à sa place.
Pourquoi ? Toi même tu es bodybuildé ?
Parceque une femme ou un homme bodybuildé ne ressemble a personne naturellement, c’est le sport qui donne ça .
Ne ressemble ni à une femme ni à un homme mais plutôt à une personne body buildée
C’est pas parceque j’aime les hommes un peu rond que je vais dire que nassim Salhi est degeu lasse .., qu’elle drôle d’idée .
Il a ses fans et ça il ne doit pas en manquer idem pour les femmes très musclees

Un body buildé non merci, quand c’est dans l’excès ce n’est pas du tout à mon goût mais un corps musclé, ferme, bien tracé.. mamma mia, c’est trop bon quand tu y balades tes mains.. après j’ai limite une préfère pour les hommes un peu dodus que trop musclés ( genre max 97 pour 1m80 et plus) après reste à voir comment est repartie la masse graisseuse, pour certains on dirait ils ont pas un pet de gras alors qu’ils pèsent lourd 👌🏼

Le contact peau contre peau entre une femme et un homme c'est pas très catholique :D

Dieu nous guide tous.

++

PS : le poids, c aussi les os :)

Salam, tu m'a décris là, je me reconnais (182cm/95kg) et un peu gras au bidon , rien de méchant :wazaa: :D

Retour