Les hommes body buildés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
En tant qu'ancien passionné de Bodybuilding et ayant suivi ce chemin à mes débuts, je vais me permettre de donner mon avis :
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ceci dit lorsque je vois un gars très fluet, je lui fait la remarque et l'invite à changer son alimentation et à suivre un programme muscu...:D ok je sors pas taper !

Pourquoi ? Toi même tu es bodybuildé ?
Parceque une femme ou un homme bodybuildé ne ressemble a personne naturellement, c’est le sport qui donne ça .
Ne ressemble ni à une femme ni à un homme mais plutôt à une personne body buildée
C’est pas parceque j’aime les hommes un peu rond que je vais dire que nassim Salhi est degeu lasse .., qu’elle drôle d’idée .
Il a ses fans et ça il ne doit pas en manquer idem pour les femmes très musclees
Je ne suis pas bodybuilé, j'ai tout de même le droit de donber mon avis je trouve ça horrible, mais je te rassure c'est pas avis qui changera quoi que ce soit.

Salam , ce post me rappelle quand durant mon adolescence (années 90) , mon entraîneur de foot nous obligé 2 soirs par semaine à aller à la salle de fitness pour prendre du muscle...
Il y avais un jeune homme trentenaire , bati comme une armoire à glace qui faisais des poses devant la glace , le corps mat (UV) , qui se la pété grave , surtout il avais la côte avec les quelques " pisseuses " la vingtaine qui débuter dans la salle.
Pour moi , pas naturel ses muscles (piqure et cachet)...
Aujourd'hui , il m'arrive de le croisé , il a du mal à marcher (canne) , il dois pesé à tout cassé 55kg pour 1m80 , à 60ans. :(
Les langues se délie et toute cet masse n'était pas naturelle du tout (produit) ...
Il a pris 20ans de plus , d'un coup... :rolleyes:
Enfin , ya rien de mieux que le naturel comme un petit bidon , je vais pas me privé d'un bon DOUEZ pour essayer d'avoir des tablettes dial chicoulat... :D

Je vous rassures mesdames, ces hommes musclés ne sont pas intéressés par des femmes qui s’essoufflent juste en montant l’escalier et avec la graisse qui déborde de partout en portant un teeshirt.
C'est clair! Souvent les couples sont assortis dans leur musculature et dans leur costumes de sport très serrés pour dévoiler le fruit de leurs efforts....

moi ça me dérange pas ça reste l'apparence...

peuvent être de belles personnes ou des enflures....il faut pas juger l'apparence. Et si ils ont bossé dur et qu'ils aiment....félicitation

Retour