Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux un bisou?J'arrive pas a dormir![]()
qu est ce que je peux faire pour toiJ'arrive pas a dormir![]()
Tu veux un bisou? : )
Pas grand chosequ est ce que je peux faire pour toi: )
Non merci![]()
Dis lui de t'en faire comme ça c'est pas perduDommage, je connais quelqu'un qui les fait bien![]()
Je n'en prends que des femmes non des garçons, sinon je ne te l'aurait pas proposé, j'en aurais profité moi mêmeDis lui de t'en faire comme ça c'est pas perdu![]()
J'en connais déjà un qui est parfaitJe n'en prends que des femmes non des garçons, sinon je ne te l'aurait pas proposé, j'en aurais profité moi même![]()
Bah déconnecte toi, et rejoins leJ'en connais déjà un qui est parfait :love-:
CromagnonBah déconnecte toi, et rejoins le :love :
Si j'étais à sa place, je t'aurais ramené au lit par les cheveux : D
arretes de lui dire ca , je veux garder mes chances![]()
Bah tu auras un beau taureau : D
Bah oui, donne lui ce qu'il mérite, viteCromagnon :-D
Allez je file vraiment![]()
c'est bien ce que j'ai dis! j'aurais un laid (car le taureau c'est moche)
Bah à défaut d'avoir un beau, t'auras un bon géniteur :langue:
les gremlins? Tu référence à quoi là?ah non! les grimlins c'est pas pour moi!!
les gremlins? Tu référence à quoi là?![]()
salam
Qui se ressemble s'assemble". Le proverbe est bien connu mais était jusqu'alors cantonné au statut de sagesses populaires… Il y aurait pourtant du vrai là-dedans ! Selon une étude de scientifiques français, les hommes seraient attirés par des femmes avec lesquels ils partagent des similitudes physiques.
Ce n'est pas la première fois que des travaux sont réalisés pour déterminer les caractéristiques censées rendre une femme physiquement attirante, mais la plupart de ces études se concentraient sur des traits se rapportant au taux d'hormones et à la fertilité (hanches larges, etc.).
Les chercheurs français de l’Institut des sciences de l’évolution de Montpellier, du CNRS et de l’Institut de recherche pour le développement (IRD) ont donc décidé de prendre le contre-pied en s'intéressant cette fois à des caractères qui ne présentent aucun avantage particulier en termes de sélection génétique.
Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont passé au crible les critères de sélection des hommes – couleur des yeux, épaisseur des lèvres, forme du visage et couleur des cheveux – et ont demandé à une centaine d'hommes de choisir parmi des photos de visages féminins ceux qu'ils trouvaient attirants.
http://www.libe.ma/Hommes-et-femmes-finalement-qui-se-ressemble-s-assemble-_a32629.html
Je dois donc ressembler à Vanessa Marcil, Alizée ou Bridget Moynahan...je vais leur envoyé un mail avec ma photo pour leur dire que leurs candidature "loving" on étais retenus...
arretes de lui dire ca , je veux garder mes chances![]()
Epaisseur des levres:-D
JE vais épouser une noire alors, ou une métisse
salam
toi tu mérite ce qu'il y a de meilleur![]()
Bonjour,
Qui se ressemble s'assemble ! donc les moches n'ont pas de chance pour embellir leur progéniture![]()
Une femme fidèle et pas menteuse me suffira amplement, merci Madou, toi aussi tu mérite ce qu'il y a de meilleur. ^^