Hommes/Gamins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Salam... :rolleyes:

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Wa salam :rolleyes:

Il faut bien une part de gaminerie en nous, on pt pas tjrs être srx, biensur sans aller dans l'exces.

Homme gamin, ca craind, on dirait qu'il a pas fini de grandir, moi jdis faut le juste milieu et pas sprendre la tête...

:ee

tu m' étonnes que ça va me faire du bien, c' est ou, c' est quand??? D
mdrrr attend jpreviens d'abord miss desperate housewives si elle est d'accord et jte tien au courant :cool: :D
Il faut bien une part de gaminerie en nous, on pt pas tjrs être srx, biensur sans aller dans l'exces.

Homme gamin, ca craind, on dirait qu'il a pas fini de grandir, moi jdis faut le juste milieu et pas sprendre la tête...

Oui il faut une part d'enfant dans un homme mais une part...quand c'est presk tout le temp pareil a force ca monte vraiment a la tete!

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs.../...

Precises ce qui est en gras ?

Tu veux dire insouciant et juvenile ou un comportement de sale mioche a faire des bétises ??

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Wa salam :rolley es:

raconte tout à tata sarah:rouge:

Retour