shusen
www.mySigns.fr
On est diabolique nous les hommes...Ah mais parfois y'a des vices cachés qui finissent par se révéler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est diabolique nous les hommes...Ah mais parfois y'a des vices cachés qui finissent par se révéler
Je ne suis pas partisan de la violence, mais je vois un de mes gosses lever la main sur sa mère, il s'en souviendra très longtemps.Y'a des gosses de 3/4 ans qui frappent leurs mères. Une claque ne suffit pas toujours à calmer ce genre de gosses.
Tout dépend de son ouverture d'esprit et de sa bonne foi.
Si ma femme se montre convaincante et propose de bons arguments raisonnables, je ne vois pas pourquoi je refuserai.
Faut croire que je me focalise sur les c**s, j'ai croisé le chemin d'un paquet de mysogines ces derniers temps, mes réponses ne sont que le reflet de mon traumatisme, veuillez m'en excuser
Faut pas attendre qu'ils aient 3/4 ans et qu'ils te mettent des coups pour commencer à les éduquer...
assalaim alaykoum
j'espere inch ALLAH que ce post sera constructuf et que yaur pas trop de debilité de la part des "antis islam"
qu'attendez vous de vos épouses, suivez vous les recommandations de notre prophète, paix et nenediction sur lui
wa alaykoum assalaim
c'est simple
les mecs veulent des épouses qui :
soient vierges au mariage
qui savent cuisiner comme leur maman
qui soient une fée du logis
qui soient douces, gentille, rigolotte, pas trop intelligente non plus
des épouses qui ferment les yeux sur leurs écartades et leurs tromperies
qui demandent leur permission pour pouvoir sortir même pour acheter une baguette
de préférence ne travaille pas
et qui soient hadga, qui connaissent les règles du swab,
qui parlent arabe
qui soient bien sûr jolies, sexy dans l'intimité
qui ne se refusent jamais à leur mari et qui soient tjs prete à le satisfaire
ou zid ou zid
la liste est biensûr non-exhaustive
c'est simple
les mecs veulent des épouses qui :
soient vierges au mariage
qui savent cuisiner comme leur maman
qui soient une fée du logis
qui soient douces, gentille, rigolotte, pas trop intelligente non plus
des épouses qui ferment les yeux sur leurs écartades et leurs tromperies
qui demandent leur permission pour pouvoir sortir même pour acheter une baguette
de préférence ne travaille pas
et qui soient hadga, qui connaissent les règles du swab,
qui parlent arabe
qui soient bien sûr jolies, sexy dans l'intimité
qui ne se refusent jamais à leur mari et qui soient tjs prete à le satisfaire
ou zid ou zid
la liste est biensûr non-exhaustive
ooooops j'ai oublié le plus importantMoi j'aurai rajouter qui porte le voile .
Non, c'est plus nuancé ce que j'ai dis. En cas de conflit, pas de soucis, elle peut parler et avoir raison, je suis pas non plus borné et stupide, je sais reconnaître lorsque l'autre a raison.
En revanche, en famille, avec les enfants, quand il y a un sujet de discorde, il est bon, il me semble que celui qui tranche au final soit toujours le même afin que l'enfant ne soit pas perdu. Il y a l'autorité des deux parents, mais celle du père prime. L'enfant a besoin de repère.
Lorsque c'est juste avec ma femme, évidemment faut discuter.
Je ne crois pas qu'en psycho, constituer des repères à l'enfant passe forcément par le fait que ce soit toujours le même des deux parents qui ait raison... au contraire, ca éduquerait à penser en termes de supériorité naturelle dans la mesure ou les enfants assisteraient à la préséance d'un parent sur l'autre, chose qu'ils intérioriseraient naturellement. Je ne crois aps que ce soit forcément bon.
et ce que c'est toi qui a poser la question ?en psycho on ne dit pas plutôt qu'il ne faut pas être en désaccord devant un enfant ???
c'est en tt cas ce qu'on m'a tjs dit
il ne s'agit pas de savoir qui a tjs raison car ce n'est tt simplement pas possible!
mais plutôt qui va reconnaître avoir tord !
dc celui qui aura raison changera systématiquement non?
et ce que c'est toi qui a poser la question ?
de quelle question tu parles ?salem alikom c'est quoi ta question ?