Homolâtrie.

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ton fils aidait ses amis en leur vendant des substances illicites...tu ne vas quand même pas le bastonner et juger ton fils!!

Il n'a fait qu'aider ses amis dans le besoin....

Tu es un mauvais personnage, un homme sans coeur, un père très mauvais et assurément très injuste...Cet enfant ne t'a rien fait, il a juste aidé ses amis dans le besoin...

Pervers!
******!
Les juges auront ta peau!
Tu le dis bien: substances illicites... accouchant ci et là de victimes.

Tu t'enfonces davantage tout en ne répondant pas au sujet d'innocents condamnés à l'enfer par ton dieu au même titre que les plus grosses crapules.

CQFD quant à mon propos.
 
Mais je la partage déjà mon épouse...je ne suis pas un jaloux....

Quand elle s'occupe des enfants...ou qu'elle va voir ses amies...Bah je reste seul...comme ça ,je bouge plus...
Quand elle fait la vaisselle, idem...même avec l'aspirateur je la partage....

Après on vient dire qu'on est des jaloux et tout, il n'en est rien...


J'avais dit par ailleurs " si l'homme en a les moyens"...j'avais posé la condition, mais tu n'as pas vu, tout de suite t'as imaginé que j'étais un jaloux...Madame l'émancipée indépendante travailleuse...
Tu la partages avec ses amies et un aspirateur? Lol.
Tu as très bien compris que je parlais de la partager avec des hommes, mais tu as préféré éluder la question..
Comme je connais la réponse , je te comprends.
Donc oui tu es bien jaloux et bien égoïste sur ce coup.Dommage.
 
C'est toi qui est face au mur, mon bougre.

Un fils qui fait des victimes sera jugé; celui qui n'en fait pas ne le sera pas.

Sauf par ton dieu l'injuste, évidemment.
Dieu n'est pas injuste, ce sont les hommes qui le sont et qui en ont une image erronée.

Je suis croyante mais ne pense pas que Dieu juge les gens de manière aussi arbitraire que le dit la Religion.

Je pense que Dieu est bien au dessus de la Religion ;-)
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu la partages avec ses amies et un aspirateur? Lol.
Tu as très bien compris que je parlais de la partager avec des hommes, mais tu as préféré éluder la question..
Comme je connais la réponse , je te comprends.
Donc oui tu es bien jaloux et bien égoïste sur ce coup.Dommage.
Oui à part l'aspirateur elle n'a pas d'amies...

et toi? tu te partages entre combien d'hommes?
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu le dis bien: substances illicites... accouchant ci et là de victimes.

Tu t'enfonces davantage tout en ne répondant pas au sujet d'innocents condamnés à l'enfer par ton dieu au même titre que les plus grosses crapules.

CQFD quant à mon propos.
ces substances sont illicites...pour toi...pas pour ton fils puisqu'il en consomme...
pour ses amis aussi,ces substances ne sont pas illicites puisqu'ils en achètent...

ce qui est illicite pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde,...pour tout le monde ca peut être licite...


le contraire aussi est valable,pour toi l'homosexualité est licite,pour plein de gens ça ne l'est pas...

c'est si difficile à comprendre??
 

memoLi

Bladinaute averti
Dieu n'est pas injuste, ce sont les hommes qui le sont et qui en ont une image erronée.

Je suis croyante mais ne pense pas que Dieu juge les gens de manière aussi arbitraire que le dit la Religion.

Je pense que Dieu est bien au dessus de la Religion ;-)
jepenseque,,,tupensesque,,,,ilpenseque,,,,
et la cosmique shiva qui like,,,
 

dawn06

jour après jour
VIB
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Homolatrie!!! carrément!

va falloir arrêter de donner des mots a tout

Si demain je prends la défense d'un handicapé qui se fait harceler cela fait il de moi une personne qui idolatre les handicapés? un peu de sérieux!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi il a déclaré ceci ?
22 Tu ne coucheras point avec un homme, comme on couche avec une femme; c’est une abomination.
(Lévitique 18)
12 Mais l’homme qui agira avec orgueil et ne voudra point obéir au sacrificateur qui se tient là pour servir l’Éternel ton Dieu, ou au juge, cet homme-là mourra, et tu ôteras le méchant d’Israël; (Deutéronome 17)
Quand Jésus Christ a dit va et ne pèche plus son message porte loin .
Ne dit-on pas ils te prennent la main puis ensuite le bras ? Les souteneurs du vice sont eux mêmes des vauriens
et des vicieux . Ils agissent sournoisement pour leurs intérêts en propageant leur venin d'une manière subtile
et il se répand jusqu'à faire en sorte que les individus l'acceptent dans leur façon de penser . C'est un travail
de sape sur une longue durée comme le font les publicitaires d'une certaine manière .
Je vois que tu n'as rien compris à ma remarque.. :)
Je dis et te redis, que tu confonds un acte (une relation sexuelle homosexuelle, par exemple), et le fait d'être homosexuel, c'est-à-dire le fait d'être sexuellement attiré par des personnes du même sexe que soi.
En d'autres termes, il y a par exemple des homosexuels "abstinents" comme il y a des hétéros abstinents. Juste pour te permettre de faire le distingo entre "homosexuel" (qui est un individu qui, en soi, a des attirances dont il n'est pas maître...) et les "pratiques homosexuelles" qui est ce qui est censé être interdit par les religions abrahamiques... Tu saisis la nuance? :)

Faut il être tolérant envers le vice ? mais je vois que tu soutiens ce vice .
Qui moi? Je soutiens le vice? Non, je ne soutiens pas, comme toi, le vice de l'intolérance... :p

PS: Je répète quand il y a une fuite ou un incendie dans un immeuble faut il rien faire ?
Quand il n'y a ni fuite ni incendie dans un immeuble, il faut éviter de faire, comme toi tu le fais, de mettre le feu... :p
 
Oui à part l'aspirateur elle n'a pas d'amies...

et toi? tu te partages entre combien d'hommes?
Toute ma compassion va à ton épouse, je suis de tout coeur avec elle...
Ton insulte plus ou moins dissimulée à mon égard montre ta bassesse de caractère.C'est franchement minable et ça discrédite totalement l'image du bon Muslim que tu tentes vainement de véhiculer.
Si tu es du genre à te donner à droite et à gauche, ne prends pas ton cas pour une généralité.
Enfin, tu n'as pas cessé de reprocher à d'autres d'esquiver tes questions, mais tu es le premier à le faire, et en plus, en insultant les gens. Evidemment quand on a pas les moyens intellectuels de défendre ses idées proprement et dans le respect, on utilise l'insulte.L'arme des faibles...
Tu es juste pathétique.
 
Je vois que tu n'as rien compris à ma remarque.. :)
Je dis et te redis, que tu confonds un acte (une relation sexuelle homosexuelle, par exemple), et le fait d'être homosexuel, c'est-à-dire le fait d'être sexuellement attiré par des personnes du même sexe que soi.
En d'autres termes, il y a par exemple des homosexuels "abstinents" comme il y a des hétéros abstinents. Juste pour te permettre de faire le distingo entre "homosexuel" (qui est un individu qui, en soi, a des attirances dont il n'est pas maître...) et les "pratiques homosexuelles" qui est ce qui est censé être interdit par les religions abrahamiques... Tu saisis la nuance? :)
Dieu est clair la dessus par de relation de même sexe c'est une abomination pour Lui .

Qui moi? Je soutiens le vice? Non, je ne soutiens pas, comme toi, le vice de l'intolérance...
Te moquer de ce que Dieu n'aime pas c'est très mal .
Quand il n'y a ni fuite ni incendie dans un immeuble, il faut éviter de faire, comme toi tu le fais, de mettre le feu...
Ce feu a été mis en place par des vicelard et tu les soutiens .
 
Dieu est clair la dessus par de relation de même sexe c'est une abomination pour Lui .


Te moquer de ce que Dieu n'aime pas c'est très mal .
Ce feu a été mis en place par des vicelard et tu les soutiens .

le monde serais un lieu tellement beau sans les extrémistes de ton espèce.
ton attitude est telmeen tpeu chretienne, tu créer tellemnt de mal autour de toi....
 
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Incroyable cette police de la pensée!
 
Homolatrie!!! carrément!

va falloir arrêter de donner des mots a tout

Si demain je prends la défense d'un handicapé qui se fait harceler cela fait il de moi une personne qui idolatre les handicapés? un peu de sérieux!!!

Homolâtrie , le mot est bien choisi :
Ils ont leurs processions.
Ils sont fiers d'eux-mêmes.
Contrairement aux autres religions ils sont protégés par l'existence d'un délit de blasphème.
Une maladie caractérise toute personne qui leur déplaît : l'homophobie.
Pour eux on a dénaturé le mariage , malgré des manifestations réunissant plus de 1 millions de personnes.
Peu à peu , ce qui est une déviance de l'orientation sexuelle , est présenté sur le même pied que l' orientation sexuelle normale , en l'occurrence l'hétérosexualité.
Toutes ces caractéristiques , pour être clairement appréhendées et résumées , nécessitent la création d'un mot , en l'occurrence "Homolâtrie".
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ces substances sont illicites...pour toi...pas pour ton fils puisqu'il en consomme...
pour ses amis aussi,ces substances ne sont pas illicites puisqu'ils en achètent...

ce qui est illicite pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde,...pour tout le monde ca peut être licite...
Je suis sûr que le jour où ton fils ou ta fille sera surpris à dealer de l'héroïne, tu tiendras les mêmes propos et tu l'applaudiras pleinement tout en disant m*** à la police et aux juges...
le contraire aussi est valable,pour toi l'homosexualité est licite,pour plein de gens ça ne l'est pas...
J'en reviens au début de notre conversation; l'homosexualité qui ne fait pas de victime et qui est condamnée au même titre que les crapules qui en font régulièrement.

De l'injustice. A commencer par celle de ton dieu que tu ne peux justifier.
c'est si difficile à comprendre??
Pour moi, c'est bien compris. A te lire, je doute fort que cela soit ton cas.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je suis sûr que le jour où ton fils ou ta fille sera surpris à dealer de l'héroïne, tu tiendras les mêmes propos et tu l'applaudiras pleinement tout en disant m*** à la police et aux juges...

.
Ça c'est ta vision du monde, ton fils qui deale en a une autre...

Pour lui, c'est un biznessman...et il aide ses potes dans le besoin....

"Pour toi c'est son amant, il ne fait de mal à personne si ce n'est embrocher son petit ami..."
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Dieu n'est pas injuste, ce sont les hommes qui le sont et qui en ont une image erronée.

Je suis croyante mais ne pense pas que Dieu juge les gens de manière aussi arbitraire que le dit la Religion.

Je pense que Dieu est bien au dessus de la Religion ;-)
Je partage cet avis.

Si un dieu existe, il est assurement bien au-dessus de tout cela. Il n'a jamais rien écrit ni fait écrire; les religions ne sont qu'oeuvres humaines.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ça c'est ta vision du monde, ton fils qui deale en a une autre...

Pour lui, c'est un biznessman...et il aide ses potes dans le besoin....

"Pour toi c'est son amant, il ne fait de mal à personne si ce n'est embrocher son petit ami..."
Tu ne réponds toujours pas au sujet de l'injustice perverse de ton dieu.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Non toi tu descend du singe, qui lui descend de l'arbre...Commence pas à mentir maintenant...
Primo, l'Homme ne descend pas du singe; secundo, je préfère descendre d'un primate que d'une mère ayant du forniquer avec ses fils pour peupler le monde.
 

memoLi

Bladinaute averti
Primo, l'Homme ne descend pas du singe; secundo, je préfère descendre d'un primate que d'une mère ayant du forniquer avec ses fils pour peupler le monde.
Je n'ai jamais dit que l'Homme descendait du singe...tu continues de mentir...tu me décois....

Attends je vais verser une larmichette chui ému là...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Homolâtrie , le mot est bien choisi :
Ils ont leurs processions.
Ils sont fiers d'eux-mêmes.
Contrairement aux autres religions ils sont protégés par l'existence d'un délit de blasphème.
Une maladie caractérise toute personne qui leur déplaît : l'homophobie.
Pour eux on a dénaturé le mariage , malgré des manifestations réunissant plus de 1 millions de personnes.
Peu à peu , ce qui est une déviance de l'orientation sexuelle , est présenté sur le même pied que l' orientation sexuelle normale , en l'occurrence l'hétérosexualité.
Toutes ces caractéristiques , pour être clairement appréhendées et résumées , nécessitent la création d'un mot , en l'occurrence "Homolâtrie".

Le jour ou les gens comprendront que cette loi a été vote dans un esprit juridique et non idéologique.

L'homosexualité existe, l'homoparentalite aussi, mais rien ne la cadrer sur un point juridique ce qui a créer des problèmes de droit que tu ne peux sûrement pas appréhender.

Cette loi a eu le mérite de cadrer les choses et rien que pour ça j'applaudis

1 millions de personne! Cela représente quoi sur les 60 qui forment la France?

Au delà de la religion je ne comprendrais jamais pourquoi refuser un droit a une partie de la population tant que celle ci n'a aucune incidence sur la sienne.

Du reactionnisme? De l'intolérance? Ou juste l'envie de faire *****? Je me pose la question...

Je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ce qui se passe dans la chambre des autres!

S'attaquer a une catégorie de personne qui n'influence ou ne détériore la vie des autre, c'est la que réside la réelle abomination
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
Le jour ou les gens comprendront que cette loi a été vote dans un esprit juridique et non idéologique.

L'homosexualité existe, l'homoparentalite aussi, mais rien ne la cadrer sur un point juridique ce qui a créer des problèmes de droit que tu ne peux sûrement pas appréhender.

Cette loi a eu le mérite de cadrer les choses et rien que pour ça j'applaudis

1 millions de personne! Cela représente quoi sur les 60000 qui forment la France?

Au delà de la religion je ne comprendrais jamais pourquoi refuser un droit a une partie de la population tant que celle ci n'a aucune incidence sur la sienne.

Du reactionnisme? De l'intolérance? Ou juste l'envie de faire *****? Je me pose la question...

Je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ce qui se passe dans la chambre des autres!

S'attaquer a une catégorie de personne qui n'influence ou ne détériore la vie des autre, c'est que réside la réelle abomination
Aucune incidence sur la vie des autres?

T'es sérieuse?
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui!!! Ca va faire un an que les homos se marient ça a changer quelque chose a ta vie?

Dans ton quotidien? Ça t'a apporter quelque chose? Retirer quelque chose?
Dans ma vie non...mais il ne s'agit pas que de ma vie...

Depuis, on parle d'adoption, tu te rappelles...?
Ils vont ou elles vont pouvoir adopter des enfants....

Esske on leur a demandé leur avis à ces enfants s'ils voulaient 2 pères ou 2 mères?

Et la prochaine étape ce sera koi?


4 pères qui adoptent 4 enfants...Bah oui, mariage pour tous...on fait ce qu'on veut....
 
Haut