Moi je ne comprends pas pourquoi il propose ses filles pour protéger des inconnus.
Je dis ça en supposant qu'il ne savait pas que ces inconnus étaient des anges.
Car s'il savait qu'ils étaient des anges alors je ne comprends vraiment pas pourquoi il propose ses filles pour sauver ceux qui n'ont pas besoin d'être sauvés....
Je n'accepte pas cette grille de lecture.
Je ne conçois pas que rijal signifie homme et que nissa signifie femme.
Moi je ne comprends pas pourquoi il propose ses filles pour protéger des inconnus.
Je dis ça en supposant qu'il ne savait pas que ces inconnus étaient des anges.
Car s'il savait qu'ils étaient des anges alors je ne comprends vraiment pas pourquoi il propose ses filles pour sauver ceux qui n'ont pas besoin d'être sauvés....
Je n'accepte pas cette grille de lecture.
Je ne conçois pas que rijal signifie homme et que nissa signifie femme.
@Hugo75
je vous donne une histoire que j'ai eu avec un de mes locataire magrebin .
en fait celui ci est homosexuel , bon je met de coté toute les tentatives qu'il essaie pour mavoir...
grace à ce locataire ,j'ai pu voir qu'il y a bcp plus d'homosexuel que je pensais pas auparavant dans cette communauté arabo musulman .
ce locataire est homo depuis tout jeune , je pense que ce qui lui a declencher ca , c'est au niveau de sa 3éme puberté .(deduis de par rapport aux dialogues avec lui)
en fait ce que jveux dire , c'est qu'avant il s'est marié (par pression social) , ensuite il a arreté car c'etait pas son truc .
il m'a dit des choses qui me font comprendre que l'homosexualité c'est vraiment quelques choses d'encré en lui.
il a enchainé les mecs , et puis il s'est posé avec un autre magrebins depuis 3 ans jpense .
là les 2 font le ramadan , et me disent de le faire...
la personne qui a traduit ce verset coranique de cette facon , veut faire croire qu'il suffit de prendre un homosexuel et de le mettre avec une femme pour faire disparaitre l'homosexualité .
c'est vraiment enfantin de penser comme ca...