Oui mais ta sœur il fait partie du complot !
Avoue, combien vous avez touché pour gardez le silence !
Il n'a pas compris que débordé signifie personnel débordé, il fait mine de croire que ça veut dire des lits de morts jusque dans les toilettes, jusque dans les maternités.... comme tu le dis la moitié des bâtiments sont presque vides car on a demandé à tout le monde de reporter ses consultations.
Mon père devait ce mois ci passer un scanner de contrôle pour un nodule dans les poumons, ANNULÉ...ce n'est pas une urgence le nodule ne bouge pas depuis 2 ans....des "mon père" il y en a des milliers".
Les pauvres ils regardent le monde via deux ou trois sites complotistes et racistes, nous on connaît de la famille , on a des amis, qui sont sur le terrain et ils nous reprochent d'être naïfs.
La complotite aiguë est une incapacité à analyser les choses, un manque de perspicacité intellectuelle avérée, et ils veulent faire passer ça pour de la grande lucidité .
c vous qui etes obsedé par les complot
moi je souleve de reele question pour lesquel vous esquivé et refusé de vous les posez ...
justement si on a vidé les hopitaux et qu'il sont disponible pourquoi les envoyé dans d'autre pay pour se faire soigné avec tout ce que cela implique comme risque pour le patient
voila a quoi ressemble un hopital surchargé il y a des lit meme dans les couloir et les patient en attente d'etre pris en charge :