Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana(A3OUDOU BILLAH OUM9OULT ANA)
salam
y'en a ici qui s'interessent à l'horoscope,ascendants..ETc?
j'arrête pas de lire des trucs sur le net ces derniers temps,c'est assez marrant ,pas mal de trucs vrai en plus^^
non pas trop
si je tombe sur une revue je lirais, mais par curiosité
aussitot la revue refermée, aussitot j'aurais oublié ce que j'ai lu dans mon horoscope
ya un truc qui m'interesse cest les trucs de personnalités, la morphopsychologie, la graphologie, l'interpretation des grains de beauté, la chiromancie (la forme de la main, pas les lignes et le detail), les prenoms ...
j'aime bien lire ça et voir si ça concorde avec la realité ! ; )
moi j aime bien mais je trouve jamais mon signe et son ascendant :
donnes moi ton signe oun9oulek chkoun ntina:lange:
non pas trop
aussitot la revue refermée, aussitot j'aurais oublié ce que j'ai lu dans mon horoscope :rolleyes-:
ya un truc qui m'interesse cest les trucs de personnalités, la morphopsychologie, la graphologie, l'interpretation des grains de beauté, la chiromancie (la forme de la main, pas les lignes et le detail), les prenoms ...
j'aime bien lire ça et voir si ça concorde avec la realité ! ;-)
eet je ne savais pas que ca existait ca!!!:ee
voilà ce que j'ai trouvé pr moi, j'ai un grain sur la joue gauche:
Sur les joues
- sur la joue gauche:tendance à trop se fier aux apparences, caractère superficiel et vaniteux ;
sur la joue droite:modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère;
C'est faux, en fait je me reconnais plus dans la description du grain de beauté sur la joue droite, sauf pour serviabilité, je suis tout sauf serviable
eet je ne savais pas que ca existait ca!!!:eek
voilà ce que j'ai trouvé pr moi, j'ai un grain sur la joue gauche:
Sur les joues
- sur la joue gauche:tendance à trop se fier aux apparences, caractère superficiel et vaniteux ;
sur la joue droite:modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère;
C'est faux, en fait je me reconnais plus dans la description du grain de beauté sur la joue droite, sauf pour serviabilité, je suis tout sauf serviable
hein ?
faudrait inventer un signer juste pour noda yak ???
ah bon ils ont dit ca
hein ?
faudrait inventer un signer juste pour noda yak ??? :-D
je suis gémeaux a lalla
yallah zid j'attends ça avec impatience
pourant c'est pas vrai je suis modeste
t'as des grains de beauté toi?
moi j'en ai plein
non pas trop
aussitot la revue refermée, aussitot j'aurais oublié ce que j'ai lu dans mon horoscope :
j'aime bien lire ça et voir si ça concorde avec la realité !
t'en as que deux des grains ?
j'e ai tellement que c'es mont portrait psychologique entier que je dresse mdrrr (avec des trucs faux aussi !)
j'ai decouvert ça à tout hasard moi aussi
(t'as du tomber sur le même lien que moi, avec le corps d'une femme nue, une longue meche de cheveux ou la main je sais plus qui cache son intimité ..... non ? hihi)
donnes moi ton signe oun9oulek chkoun ntina:langue:
Et pour les garçons qui ont des grains de beauté?:
Et pour les garçons qui ont des grains de beauté?
hadek rahe ghi l ossakh mara okhra sir hammam o 7ak mzyane
goul liya fine o ana nchouflik :
ach khbarek le doc ! labass 3lék ? ;
Ah oui,c'est vrai
Merci pour la réponse car je commençais à partir dans des interprétations narcissiques
Pardon pour les derangement,
Finalement,ce n'etait que du wessakh(dixit le monsieur ci dessus)
ça va al7amdouliLlah,essewale 3elik l'kheir wa erreba7e
jviens de trouver ça pour moi :
- entre le nez et la bouche:caractère brillant, succès, réussite, prestige, accomplissement de ses ambitions
- dans le pli de l'aine droite:très ,forte sensualité, tempérament ardent et passionné
- dans le pli de l'aine gauche:nature douce, affectueuse, fidèle, possessive
- sur le sein gauche:grand besoin d'amour, de tendresse et d'affection réciproques
- sur la main droiteouvoir subtil d'adaptation et de séduction qui permet toujours de se sortir des difficultés
c'est dja pas mal :
tout à fait c'est ce site
on a des grains de beauté en commun toi e moi :langue:
- à la racine des cheveux:forte influence du milieu familial, profond attachement à ses parents, difficulté à s'en détacher, à affirmer son indépendance
- au-dessus du sourcil gauche:vie intérieure intense, nature rêveuse, grande imagination
- sur la joue droite:modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère;
- sur la narine droite ou à côté:bon sens, prudence, prévoyance, besoin de se sécuriser matériellement;
- sous l'oeil droit:sentiments équilibrés, relations sereines, agréables, grande sociabilité;
- dans le pli de l'aine gauche:nature douce, affectueuse, fidèle, possessive;
- sur le genou droit:modestie, humilité, simplicité, femme au caractère serviable ;
- sur le genou gauche:conscience de sa valeur, de ses qualités, besoin de reconnaissance et de considération ;
- sur le pied gauche:goût pour les plaisirs raffinés et tendance à idéaliser ses sentiments.
- sur le sein droit:forte sensualité, tendance à la paresse ou à la nonchalance
- en haut de la cuisse gauche:tendance à se sous-estimer, à s'effacer, à se replier sur soi ;
moi j'en ai trop trop on dirait ! :ee
@mignonet, pardon à cause de moi on parle plus des horoscopes
9lebtilo l7efla messkine D
je suis pas sur d'avoir compris desolée
pour me racheter
mon horoscope du jour :
Vous aurez envie de consolider vos liens conjugaux. Votre conjoint ou partenaire sera ravi de l'apprendre et sera plus que jamais aux petits soins pour vous. Vous passerez ensemble des heures inoubliables. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Mars, vous saurez déployer tout le charme attractif de votre personnalité. Un nouveau lien amoureux pourra donc se créer aujourd'hui et pourra vous apporter de grandes satisfactions en vous faisant sortir de votre isolement sentimental actuel.
ouaus ouais .... bah j'ai pas vu de lien amoureux se tisser moi ...
il reste encore 3h afin la fin de la journée, peut-être qu'elles vont êtr decisives qui sait
ce n'est pas haram , de consulter les astres?
mdrrrrrrrrrrrrrrr
qu'est-ce qu'il est laid ce hmar !!!
yak c'est un hmar ba3da ?
il doit me dire quoi au juste ????
Vierge ascendant Scorpion
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.