Horoscope

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
MAROUANEka

Vierge Ascendant Scorpion

Malgré votre véritable courage, vous avez un fond d'angoisse, qui se traduit souvent par des pulsions agressives, dangereuses non seulement pour les autres mais aussi pour vous-même.

Vous êtes fidèle à vos amis, que vous défendez avec acharnement. Mais, la rancune aidant, vous êtes impitoyable envers vos ennemis et envers tous ceux qui ont le mauvais goût de vous importuner.

Côté coeur, vos passions sont plutôt rares, mais elles sont violentes, pouvant aller jusqu'à s'avérer dévastatrices. Votre vie amoureuse reste compliquée, l'amour, la haine et la jalousie se conjuguant pour créer des situations embrouillées ou tendues.

Tout ça chez le scorpion :eek:

wa hadchi ghér l'ascendant :eek:

had l'horoscope :

Horoscope Vierge - AMOUR
Cette journée, placée sous le patronage de Vénus en excellente configuration, sera très calme sur le plan conjugal. Vous vous sentirez très bien en compagnie de votre conjoint ou partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Si vous êtes encore sans attaches, une belle rencontre pourra avoir lieu tout à fait à l'improviste.

Horoscope Vierge - ARGENT
Une série de circonstances défavorables pourrait provoquer des soucis d'argent imprévus. Mais vous saurez faire face avec courage à cette adversité, laquelle, d'ailleurs, ne se révélera nullement catastrophique. Désormais, tâchez de mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur toujours possible.

Horoscope Vierge - SANTÉ
Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée.

Horoscope Vierge - TRAVAIL
Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en valeur, et l'envie de baisser les bras devant les obstacles. Pendant cette journée, où Uranus ne vous voudra aucun bien, les difficultés vous bloqueront au lieu de réveiller votre esprit de compétition. Mais si vous réussissez à vous débarrasser de vos idées fixes, à vous sentir libre d'agir et de créer, vous aurez gagné.

Horoscope Vierge - FAMILLE, FOYER
Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Horoscope Vierge - VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous qui placez l'amitié en très haute estime, serez cette fois gâté, car c'est Jupiter qui protégera le secteur relations. Discussions à bâtons rompus ou envie de faire la fête : tout sera possible !

Horoscope Vierge - CITATION DU JOUR
Là où l'on est bien, là est la patrie (Aristophane).

Horoscope Vierge - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
836

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Vierge - CLIN D'OEIL
Ne vous laissez pas démonter face à des situations imprévues, tout en essayant de prévoir l'imprévisible.

C'est quoi ces histoires d'ascendants? :rolleyes:

y'a le signe astro et puis y'a l'ascendant qui dépend de ton heure et jour de naissance..donc apparement ton caractère est conditioné par le mélange astro-ascendant..:D enfin bref,tu peux connaitre ton ascendant si tu connais ton heure de naissance

wa hadchi ghér l'ascendant :eek:

had l'horoscope :

Horoscope Vierge - AMOUR
Cette journée, placée sous le patronage de Vénus en excellente configuration, sera très calme sur le plan conjugal. Vous vous sentirez très bien en compagnie de votre conjoint ou partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Si vous êtes encore sans attaches, une belle rencontre pourra avoir lieu tout à fait à l'improviste.

Horoscope Vierge - ARGENT
Une série de circonstances défavorables pourrait provoquer des soucis d'argent imprévus. Mais vous saurez faire face avec courage à cette adversité, laquelle, d'ailleurs, ne se révélera nullement catastrophique. Désormais, tâchez de mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur toujours possible.

Horoscope Vierge - SANTÉ
Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée.

Horoscope Vierge - TRAVAIL
Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en valeur, et l'envie de baisser les bras devant les obstacles. Pendant cette journée, où Uranus ne vous voudra aucun bien, les difficultés vous bloqueront au lieu de réveiller votre esprit de compétition. Mais si vous réussissez à vous débarrasser de vos idées fixes, à vous sentir libre d'agir et de créer, vous aurez gagné.

Horoscope Vierge - FAMILLE, FOYER
Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Horoscope Vierge - VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous qui placez l'amitié en très haute estime, serez cette fois gâté, car c'est Jupiter qui protégera le secteur relations. Discussions à bâtons rompus ou envie de faire la fête : tout sera possible !

Horoscope Vierge - CITATION DU JOUR
Là où l'on est bien, là est la patrie (Aristophane).

Horoscope Vierge - VOTRE NOMBRE DE CHANCE
836

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Vierge - CLIN D'OEIL
Ne vous laissez pas démonter face à des situations imprévues, tout en essayant de prévoir l'imprévisible.

khty marou ila khassek ndir kridi ou nssalef khty

jviens de trouver ça pour moi : D

- entre le nez et la bouche:caractère brillant, succès, réussite, prestige, accomplissement de ses ambitions

- dans le pli de l'aine droite:très ,forte sensualité, tempérament ardent et passionné

- dans le pli de l'aine gauche:nature douce, affectueuse, fidèle, possessive

- sur le sein gauche:grand besoin d'amour, de tendresse et d'affection réciproques

- sur la main droite:pouvoir subtil d'adaptation et de séduction qui permet toujours de se sortir des difficultés

c'est dja pas mal : D

j'en ai trois entre le nez et la bouche :cool:

et l'autre un:rouge:

ok .......

et les filles ca donne koi comme interpretation ..

Ascendant au Lion

Vous avez le don de vous faire apprécier, de vous faire aimer, car vous êtes d'une nature rayonnante, généreuse, toujours prête à prendre quelqu'un sous votre aile.

Vous attirez naturellement les faibles, les marginaux, les vagabonds, les défavorisés de la nature, peut-être parce que ceux-ci contribuent à rehausser votre aura. Vous avez besoin d'une vie matérielle réussie et d'une situation sociale en vue.

Vos amours portent toujours la marque d'émotions fortes et de passions ardentes. Pour être satisfaisantes, elles doivent aussi être pleines de panache. Vous êtes exigeant sur votre choix conjugal, car vous voulez être fier de ceux que vous aimez.

Ascendant au Lion

Vous avez le don de vous faire apprécier, de vous faire aimer, car vous êtes d'une nature rayonnante, généreuse, toujours prête à prendre quelqu'un sous votre aile.

Vous attirez naturellement les faibles, les marginaux, les vagabonds, les défavorisés de la nature, peut-être parce que ceux-ci contribuent à rehausser votre aura. Vous avez besoin d'une vie matérielle réussie et d'une situation sociale en vue.

Vos amours portent toujours la marque d'émotions fortes et de passions ardentes. Pour être satisfaisantes, elles doivent aussi être pleines de panache. Vous êtes exigeant sur votre choix conjugal, car vous voulez être fier de ceux que vous aimez.

c'est vrai surtout pour les attirances :D

salam

y'en a ici qui s'interessent à l'horoscope,ascendants..ETc?
j'arrête pas de lire des trucs sur le net ces derniers temps,c'est assez marrant ,pas mal de trucs vrai en plus^^

horoscope non mais astrologie oui, et tous les thèmes que j'ai lu c'est toujours la mm chose:

les sagittaires sont les meilleurs:D

Et on ne peux qu'être d'accord:D

Je m'intéresse depuis longtemps à l'Astrologie .
Surtout aux caractères et aux affinités astrales.
En ce qui concerne les prévisions je ne les lis que pour me divertir.
Mais je crois fermement aux caractères .
L'ascendant se calcule d'après le lieu et la date de naissance .
Plus tu grandis plus tu déteins sur ton signe ascendant.
J'ai plein de livres à la maison.
J'adore on m'a même fait mon thême astral, c'est plus complet.
J'avais déjà fait un post sur l'astro , si tu veux le consulter.

Retour