La pâtée semble toujours attrayante, @tonystark. L'epicerie ne fermera pas de sitôt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis d’accord ..,c'est pour ça que j'invite ceux qui sont pour le pouvoir talibans d'immigré en talibannis
ce sont des hypocrites et surtout égoiste !!! ils ne voient pas plus loin que leur nombril ils se disent musulmans et défendre des sauvages se prétendant musulman mais en fait ce sont des shayatin descendant et enfant d'ibliss qui lui même se prétend musulman mais veut exterminé les musulmansOui je suis d’accord ..,
Mais au fond d’eux même ils savent que c’est la mierda ce truc , ils n’iront jamais
Après leur arrivée au pouvoir, les talibans appliquent leur régime. Et les sportives sont menacées par les exécutions ainsi que leur famille.
Beaucoup tentent de quitter le territoire, mais certaines n'en non pas eu le temps. Comme la jeune volleyeuse de talent Mahjabin Hakimi, qui évoluait dans l’équipe nationale junior d'Afghanistan.
Elle a été décapitée il y a quelques jours dans la plus grande discrétion.
[VIDEO] Horreur en Afghanistan : les talibans auraient décapité une jeune joueuse de volley, les sportives traquées
Après leur arrivée au pouvoir, les talibans appliquent leur régime. Et les sportives sont menacées par les exécutions ainsi que leur famille.www.google.com
C'est de circonstancepourquoi raccourci???
Alliées de ciconstances. Quand on a un esprit très étroit et aucune intégrité intellectuelle, les raccourcis, les conclusions hatives comme les alliances de circonstances sont inévitables.C'est de circonstance
Ah non non, y'a pas que les musulmans 2.0 pour trouver que, si c'est vrai, c'est dégueulasse : toute personne douée d'un coeur et d'un cerveau pense de même.Toujours les même musulmans 2.0 qui viennent cracher leurs haines sur les autres communautés musulmanes et encenses les non musulmans
Le régime des talibans continue encore sa course vers l'horreur.
On ne peut rien faire pour l'Afghanistan. Tout au plus, nous pouvons accueillir et heberger des refugiers. A part ca, l'Afghanistan redevient "The Heart of Darkness" qu'il etait il y a 20 ans.
Je comprend pas qu'au jour d'âujourd'hui, on puisse concevoir une régime, une gouvernance qui prive des fillettes de l'ecole. Je comprends pas .On ne peut rien faire pour l'Afghanistan. Tout au plus, nous pouvons accueillir et heberger des refugiers. A part ca, l'Afghanistan redevient "The Heart of Darkness" qu'il etait il y a 20 ans.
Tout a fait.N'oublions pas qu'ils ont été injustement attaqués ( ce que beaucoup oublient), que l'armée occidentale à détruit beaucoup de vie, et a fait énormément de dégâts gratuits et injustifiés dans la société civile ( énormément d'innocents morts ), mais je constate que dans les médias personne ne parle de cela, comme si cela n'avait jamais existé [...]
Tu me diras bien ce dont t'as besoin d'évacuer toi !!!!C'est de l'humour noir face à l'horreur, une façon comme une autre d'évacuer
Oh mon dieu !Il y a eu un couple afghan interviewé récemment qui ont été obligé de vendre leur bébé pour pouvoir se nourrir et nourrir leur fils ainé c'est horrible
salam lilaVoilà c'est sur libération
Cette jeune femme est morte en aout avant l arrivée des talibans et non octobre , et ça serait plus un drame familial ...( Belle famille visiblement)
Ils auraient pu juste fermer les clubs . Pourquoi decapiter ?Non pas à cause du sport, à cause du fanatisme religieux
C 'est plus credibleVoilà c'est sur libération
Cette jeune femme est morte en aout avant l arrivée des talibans et non octobre , et ça serait plus un drame familial ...( Belle famille visiblement)
salam lila
un drame comme ça ?
<<«Beaucoup de nos joueurs originaires des provinces ont été menacés à plusieurs reprises par leurs proches qui sont des talibans ou partisans des talibans. Les talibans ont demandé aux familles de nos joueurs de ne pas autoriser leurs filles à faire du sport, sinon elles seront confrontées à des violences», a rapporté Zahra Fayazi.>>
Une jeune joueuse de volleyball décapitée par les talibans
Une jeune joueuse de volleyball afghane aurait été décapitée par les talibans, et les images du carnage ont été publiées sur les réseaux sociaux.www.tvanouvelles.ca
Ils montrent pas à qui ils le vendent tiens c'est dans ce reportage https://www.francetvinfo.fr/monde/a...leur-bebe-pour-survivre-a-kaboul_4798289.htmlOh mon dieu !
Ils l'ont vendu à qui ? ne sont ils pas tous pauvres ?
hamdollah ala kolli hal
non mais t'inkiet!! je saisAleykoum Salam !
Ah mais je ne fais que rapporter une vérification sur cette affaire qui n est pas comme elle a été médiatisée
Etant donné la forte demande, il est indispensable de s'inscrire puis d'être patientc'est pour ça que j'invite ceux qui sont pour le pouvoir talibans d'immigré en talibannis