Horreur! Une fille veut sortir avec moi !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
lool
jsé pas comment elle fon frenchment c miieu un homme : D
je me dis exactement la mm chose pour les gays !

mdr , j'ai vu ça dans pas mal de films :rou ge:
Quand il ya des lesb ds un film T'as tjs Une blonde et une brune qui tombent amoureuses l'une de l'autre..: D
MDRRR j'ai jamais fait attention a cela, et puis bon je regarde rarement des films traitant d'homosexualité ... t'es bizarre quand mm ... :D
 
Salam les bladinautes !!

Voilà, c'est une meuf que j'ai rencontré à la fac..tout allait bien au début, c'était purement amicale, elle était toujours là avec moi..
là ou je vais, elle me suit ... et pour vous dire elle m'appelle très souvent
un jour, je lui ai dit comme ca : je vois que tu m'apprecies beaucoup pour être tout le temps avc moi, et elle me sort oui,j'aime bcp ta personnalité et de plus on s'entends bien c'est claire que jte lache pas
je ne doutais de rien à ce moment là

à partir de moment ou elle m'a appelée ce soir là, qu'elle a déclarée sa flamme
genre jsuis la femme de sa life (tfouuu elle est foollllleeeeeeeee !!) jla rendais heureuse
que jlui plais enormement bla bla bla
jfais t'es une folle jaime pas les fillessssssss c'est pas mon genre
je suis hétéro !!!
bref jtermine la conversation que jamais au grand jamais je sors avec une filleeeeeeeee !!!

à la fac, sachez que jlévite !!! jusqu'a qu'elle me rattrape (grrrrrrrr) mais elle est venu juste pour s'excuser qu'elle allait trop vite et pouvait pas s'empecher de dire ce qu'elle ressentais pour moi...
bref jme dis maalich, jme méfiais quand meme. en plus jla regarde d'un autre oeil ..

alors là, c'est la plus traumatisante de l'histoire, pendant que jlui parlais ,elle a pris ma tete et elle m'a embrassée ! (pouahhh ci digoulasseeeeeeee tfouuuu!! )
devinez quel était ma réaction : j'ai pas bougée plus d'une minute telemnt que j'étais chokée
jreagis bien plu tard ! et là jlengueule comme pas possible comme quoi jvoulai plus la voir, etc..
jla vois pleurer comme une enfant, elle essaye de s'excuser tout en ravalant ses larmes..

jignorais qu'elle était trop sensible à ce point la.. bref jlui dis simplement ecoute, on se voit plus pdt quelque jours histoire que jlaisse passer ma rage..après on verra ..
elle était d'accord

quand jla vois, je sais qu'elle essaie de m'approcher, mais quand jla regarde... elle baisse ses yeux direct... surement elle pense que jsuis toujours en colere contre elle..

elle mapel tout le temps en privé..quand je decroche , elle me raccroche

elle mécrit des message comme quoi jlui mank,c pas 10 ou 20 message, c plus que caaaaaaa !! La totale !!

je sais qu'elle se sent mal, elle se noie dans une grosse déprime... jvois bien sur son visage

je ne sais plus quoi faire de cette fille !! d'un sens j'ai pris de la distance pour qu'elle comprenne que jsui pas interessée ..
mais apparament non, elle fait qu'empirer...

comme je vous ai dit dans l'autre post, je n'aime pas les problemes sniffffffffff, j'ai pas envie de la faire souffrirr : je ne peux pas être comme ca!
je ne peux pas être avec elle, c'est impossible !! mais comment faire?
j'essaye de trouver des solutions mais je trouve pas

si je reste avec elle, ses sentiment pour moi vont s'aggrandir de jour en jour
si je ne suis pas avec elle, elle fera que déprimer de jour en jour

mince !!! il n'y a pas de solutionnnn snif snifff

que feriez vous à ma place? ca vous ai deja arriver??

d'habitude jraconte pas mes histoires sur le net mais là, jvois que j'ai besoin d'aide
et moi qui parlait de love magic mdrrrrrrrrrr

ps : c'est une marocaine ! au cas ou..ou vous poseriez la question.. lol

choukran pour vos réponses !

:Dta façon d'écrire est trés marrante, et digne de moliére.
ta douceur et ton indulgence ne te serviront pas à grand chose, sois atroce à son égard,les lesb aiment la douceur c'est pour ça que tu dois montrer de la virilité féminine qui est en toi pour l'éviter bon courage;)
 
Tout d'abord respecte la en tant que personne pour ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, elle a l'air gentille et meme si vous etes pas sut la meme planete (toi tm les garcon et elle les filles) imagine que ce qui compte c'est que tu risque de la blesser..si tu dois le faire fais le avec douceur et dis lui que tu veux rester ami..si rien n'y fait ne lui parle plus car cea releve du harcelement moral..
 
Salam!
Mdr tu m'as fais trop rire avec ton histoire! Il m'est arrivé la même chose mais par contre je n'ai pas été aussi douce et patiente que toi...méchante Nawal!! Moi c'était une algérienne (je suis marocaine) et dès qu'elle a commencé à faire des allusions ça a été net! Ben trouve lui une chérie ou alors joue la dure!! Bon courage!!

=> Nawal love Momo <=
 
jouer la dure n'apportera rien de bon. il doit y avoir un sacré malaise entre vous deux.

elle ne t'as pas blessée, donc ça ne sert à rien de la blesser non plus. réagit en adulte.

tu as quelqu'un face à toi qui est aveuglé par les sentiments qu'il a envers toi, le but est de lui ouvrir le yeux et lui montrer qu'elle fait fausse route. comment ?

quand on est enfant ou ado, on l'explique par la violence verbal ou physique. lorsqu'on est adulte, on parle.

la prochaine foi ou elle viendra te parler, sois très claire, parle sur un ton froid ( je te dis pas de lui crier dessus ).

si tu sais pas quoi dire au juste , je te donne un coup de main, dis lui que tu es aussi hetero qu'elle est homo, que tu l'appréciais en tant qu'amie pas plus, que ce que tu sais d'elle maintenant te met mal à l'aise que tu ne veux plus avoir affaire à elle.
n'oublie pas d'ajouter qu'elle arrête de te contacter sur ton tél, précise que ça ne fera que dégrader l'image que tu as d'elle.

retiens bien tout ces mots, si tu dis celà en utilisant le ton qu'il faut, je te garantie qu'elle te laissera tranquille.

"si je reste avec elle, ses sentiment pour moi vont s'agrandir de jour en jour
si je ne suis pas avec elle, elle fera que déprimer de jour en jour "

oué ben alors là il faut faire un choix ! soit tu la tolère et tu garde contacte avec elle en connaissance de cause, ses sentiments n'en sauront que plus forts, elle sait que tu as conscience de ce qu'elle ressent pour toi donc comment veux tu qu'elle regi si tu garde contacte avec ? il y'aura de plus en plus de malaise dans vos rapports, des gestes que tu considérais anodin avant , tu commenceras à les interpréter différemment maintenant. tu feras attention au moindre détails de son comportement.

la relation que vous aviez avant et celle de maintenant n'auront plus rien à voir. à moins que mademoiselle sois Gay-freindly et fais comme si de rien n'étais. d'ailleurs le fait qu'elle te dise qu'elle est amoureuse de toi n'insinuait pas forcement qu'elle envisageais quelque chose avec toi. crois-tu qu'elle ne voyais pas que tu es hetero ? hum... à moins que tu sois un vrais garçon manqué -_- alors là...

tu dis qu'elle déprimeras de jour en jour si t'es plus avec elle, et alors ? en quoi est ce "ton probleme" ? c'est les sien, tu n'as rien demandé toi. prends une décision et sois ferme.

à mon avis, pour ton bien et le bien de cette personne, éviter d'avoir le moindre contacte.

quand un amour n'est pas réciproque il finit par s'évaporer un moment ou un autre, la réalité de la situation l'écrase. sa raison finira par prendre le dessus sur ses sentiments, tu n'as aucun devoir d'assistance envers elle.

coupe contacte avec elle, tu l'aidera car elle t'oublira plus facilement que si elle t'avais sous les yeux tous le jours, l'avantage pour toi et que tu aura la conscience tranquille, tu vas et viens de tes cours en toute tranquillité sans avoir à te soucier de qui que ce soit .
 
jouer la dure n'apportera rien de bon. il doit y avoir un sacré malaise entre vous deux.

elle ne t'as pas blessée, donc ça ne sert à rien de la blesser non plus. réagit en adulte.

tu as quelqu'un face à toi qui est aveuglé par les sentiments qu'il a envers toi, le but est de lui ouvrir le yeux et lui montrer qu'elle fait fausse route. comment ?

quand on est enfant ou ado, on l'explique par la violence verbal ou physique. lorsqu'on est adulte, on parle.

la prochaine foi ou elle viendra te parler, sois très claire, parle sur un ton froid ( je te dis pas de lui crier dessus ).

si tu sais pas quoi dire au juste , je te donne un coup de main, dis lui que tu es aussi hetero qu'elle est homo, que tu l'appréciais en tant qu'amie pas plus, que ce que tu sais d'elle maintenant te met mal à l'aise que tu ne veux plus avoir affaire à elle.
n'oublie pas d'ajouter qu'elle arrête de te contacter sur ton tél, précise que ça ne fera que dégrader l'image que tu as d'elle.

retiens bien tout ces mots, si tu dis celà en utilisant le ton qu'il faut, je te garantie qu'elle te laissera tranquille.

"si je reste avec elle, ses sentiment pour moi vont s'agrandir de jour en jour
si je ne suis pas avec elle, elle fera que déprimer de jour en jour "

oué ben alors là il faut faire un choix ! soit tu la tolère et tu garde contacte avec elle en connaissance de cause, ses sentiments n'en sauront que plus forts, elle sait que tu as conscience de ce qu'elle ressent pour toi donc comment veux tu qu'elle regi si tu garde contacte avec ? il y'aura de plus en plus de malaise dans vos rapports, des gestes que tu considérais anodin avant , tu commenceras à les interpréter différemment maintenant. tu feras attention au moindre détails de son comportement.

la relation que vous aviez avant et celle de maintenant n'auront plus rien à voir. à moins que mademoiselle sois Gay-freindly et fais comme si de rien n'étais. d'ailleurs le fait qu'elle te dise qu'elle est amoureuse de toi n'insinuait pas forcement qu'elle envisageais quelque chose avec toi. crois-tu qu'elle ne voyais pas que tu es hetero ? hum... à moins que tu sois un vrais garçon manqué -_- alors là...

tu dis qu'elle déprimeras de jour en jour si t'es plus avec elle, et alors ? en quoi est ce "ton probleme" ? c'est les sien, tu n'as rien demandé toi. prends une décision et sois ferme.

à mon avis, pour ton bien et le bien de cette personne, éviter d'avoir le moindre contacte.

quand un amour n'est pas réciproque il finit par s'évaporer un moment ou un autre, la réalité de la situation l'écrase. sa raison finira par prendre le dessus sur ses sentiments, tu n'as aucun devoir d'assistance envers elle.

coupe contacte avec elle, tu l'aidera car elle t'oublira plus facilement que si elle t'avais sous les yeux tous le jours, l'avantage pour toi et que tu aura la conscience tranquille, tu vas et viens de tes cours en toute tranquillité sans avoir à te soucier de qui que ce soit .

merci pour ta lngue réponse precise et claire
je me suis arrangé avec elle , on a coupé les ponts
 
Retour
Haut