Horrible. vous auriez fait quoi a ma place?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien voila j ai hesité a mettre ce post tellement ca me degoute.

Auj dans le vestiaire de la salle de sport juste coté des douches j ai marche sur un truc que je pensais etre du champoing ou du savon....après avoir examiné la chose, c etait du sperme... j en suis sûr..... directement je suis retourné dans la douche et je me suis lavé les pieds une dizaine de fois par crainte d attraper quelque chose...

je trouve degueulasse que des gens se masturbent dans la douche.....

je suis parti sans rien dire a personne..... je me vois mal reclamer....
vous auriez fait quoi vous?

T'as peur d'attraper un truc en marchant sur du sperme ? Eh oh les maladies sexuellement transmissibles se transmettent pas par les orteils !

sacré toi...

Très drôle le sujet :D

Attention de pas entrer en contact avec le tien, tu pourrais te refiler un truc ! :D

Salam jeune homme !

bien voila j ai hesité a mettre ce post tellement ca me degoute.

Auj dans le vestiaire de la salle de sport juste coté des douches j ai marche sur un truc que je pensais etre du champoing ou du savon....après avoir examiné la chose, c etait du sperme... j en suis sûr..... directement je suis retourné dans la douche et je me suis lavé les pieds une dizaine de fois par crainte d attraper quelque chose...

je trouve degueulasse que des gens se masturbent dans la douche.....

je suis parti sans rien dire a personne..... je me vois mal reclamer....
vous auriez fait quoi vous?

C était juste quelqu un qui a cracher par terre (avec la bouche) ,surtout dans un vestiaire.
Tu fait quoi comme sport?

je te le jure que c etait du sperme....
c est horrible..... et moi qui pensait que je touchait du savon..... je l ai bien touché, senti.... je suis completement degouté....... tfou

je crois que bcp de gens se masturbent dans les douches

je fais de la muscu

C était juste quelqu un qui a cracher par terre (avec la bouche) ,surtout dans un vestiaire.
Tu fait quoi comme sport?

c est horrible..... et moi qui pensait que je touchait du savon..... je l ai bien touché, senti.... je suis completement degouté....... tfou

je fais de la muscu

:eek: ben toi aussi tu l'as chercher la pitite bibite:D euh jveux dire bebete lloool

je fais de la muscu

..;Change de salle ou équipe toi a domicile:D

Retour