Horrible. vous auriez fait quoi a ma place?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai: mais là faudra que je sente pour m'en assurer, ah mais oui!! je pourrais compter sur compteblad pour ca :D

hadou 3 nanas elles se retrouvés dans l'asce,nsseur
il y'avait un truc blanc visquex degulinant sur la porte de l'ascensseur

la 1ere:
beurkk c'est quoi cette horreur, on dirait du sperme

la 2eme:
exactement, ça a tout l'air, beuruuuuuuurk

la 3eme: passe un doigt, le sent, le goute et dit:
c'est le nouveau , le mec du 3eme etage :D

hadou 3 nanas elles se retrouvés dans l'asce,nsseur
il y'avait un truc blanc visquex degulinant sur la porte de l'ascensseur

la 1ere:
beurkk c'est quoi cette horreur, on dirait du sperme

la 2eme:
exactement, ça a tout l'air, beuruuuuuuurk

la 3eme: passe un doigt, le sent, le goute et dit:
c'est le nouveau , le mec du 3eme etage :D

mdr:D meskhouta ktelini

je sais mais faut pas oublier qu'il faut trier les alcoolo , les violeurs ; les manipulateurs , les schizo w zid o zid !!!
donc probab d'avoir un de bien c'est 1/ 1 milliard :

bna9ss !!!!
safé hayadtili cha8wa :D

faudra aller chercher d'autres flacons dans les douches des femmes?:

pourquoi les douches des femmes??

ça n'ejacule pas une femme j'te signale :D

eeeh 7bess! ana la première!
moi d'abord, ensuiiiiiite toaaaa:

bla manadabzou, y'en aura pour tout le monde !!!!!!!!!!

yes ..je tiens à mon image hna :

bonne nuit les filles et le 059

mdrrrrrrrrrr on dirait tu apelles un m7abssi :D

bonne nuit ma cherie bonne nuit tout le monde ;)

@mr du post: desolée, on t'a pas trop aidé, qu'est ce qu'on aurait fait?? perso rien j'aurai dit TFOU 3la tasséla, lahboub nchalah w jarba !!!

bna9ss !!!!
safé hayadtili cha8wa :D

pourquoi les douches des femmes??

ça n'ejacule pas une femme j'te signale

bla manadabzou, y'en aura pour tout le monde !!!!!!!!!!

va vraiment falloir que je refasse ton education sexuelle

L'éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération involontaire d'un liquide (éjaculat) à l'approche ou au moment de l'orgasme. Cette éjaculation est le produit des glandes de Skene, qui seraient l'équivalent de la prostate chez l'homme. L'émission liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres; l'expression femme fontaine est parfois utilisée pour désigner une femme à l'éjaculation très abondante.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éjaculation_féminine

:rolleyes:

Heureusement que Radoudou est là pour parfaire notre éducation sexuelle ! D

Quant aux femmes fontaines, j'ai vu un reportage dessus... c'est super gore lol...

t'as vu un reportage sur ca? mon Dieu qu'est ce qu'on nous montre pas à la télé:D

PS: moi je savais que la femme éjaculait aussi, en tous cas on parle aussi d'éjaculation féminine, c'est juste comme c'est différent on l'associe pas trop à celle d'un homme, je vois mal une fille laissé son liquide dans une douche:eek: a moins que ce soit une fontaine comme le rappelle la très chère panseur.

bon j'arrete ca devient dégueu ce poste lol

aie cela s appelle un detournement de post :D

t'as vu un reportage sur ca? mon Dieu qu'est ce qu'on nous montre pas à la télé:

PS: moi je savais que la femme éjaculait aussi, en tous cas on parle aussi d'éjaculation féminine, c'est juste comme c'est différent on l'associe pas trop à celle d'un homme, je vois mal une fille laissé son liquide dans une douche:eek: a moins que ce soit une fontaine comme le rappelle la très chère panseur.

bon j'arrete ca devient dégueu ce poste lol

bien voila j ai hesité a mettre ce post tellement ca me degoute.

Auj dans le vestiaire de la salle de sport juste coté des douches j ai marche sur un truc que je pensais etre du champoing ou du savon....après avoir examiné la chose, c etait du sperme... j en suis sûr..... directement je suis retourné dans la douche et je me suis lavé les pieds une dizaine de fois par crainte d attraper quelque chose...

je trouve degueulasse que des gens se masturbent dans la douche.....

je suis parti sans rien dire a personne..... je me vois mal reclamer....
vous auriez fait quoi vous?
tu t'es bien lavé c'est ca l'essentiel regarde ou tu mets les pieds la prochaine fois

bien voila j ai hesité a mettre ce post tellement ca me degoute.

Auj dans le vestiaire de la salle de sport juste coté des douches j ai marche sur un truc que je pensais etre du champoing ou du savon....après avoir examiné la chose, c etait du sperme... j en suis sûr..... directement je suis retourné dans la douche et je me suis lavé les pieds une dizaine de fois par crainte d attraper quelque chose...

je trouve degueulasse que des gens se masturbent dans la douche.....

je suis parti sans rien dire a personne..... je me vois mal reclamer....
vous auriez fait quoi vous?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

c'est connu les douches des salles de sport c'est un lieu de hum huuuuuuummmmaaaaagggeeeeeeee

Retour