Hotel à Kuala Lumpur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

Alors voila, j'aimerais avoir des avis de personne qui ont déjà été a KL et savoir quel hôtel aviez-vous réserver et si vous le conseillez oui ou non.

J'ai fait le Sheraton, une tuerie mais peux plus avoir de bon prix.
Nous avions payé 190 euro environ pour 3 nuits, 2 personne et la 4éme offerte.

Merci d'avance.

Salam tout le monde,

Alors voila, j'aimerais avoir des avis de personne qui ont déjà été a KL et savoir quel hôtel aviez-vous réserver et si vous le conseillez oui ou non.

J'ai fait le Sheraton, une tuerie mais peux plus avoir de bon prix.
Nous avions payé 190 euro environ pour 3 nuits, 2 personne et la 4éme offerte.

Merci d'avance.

Le Shangri c'est une tuerie

J'ai pris des trucs pas chers, enfin le moins cher en restant clean possible.
Il y a le Heritage hotel à coté de l'ancienne station de train, ca m'a couté 80 ringgit, un truc comme 20euros :D

Ensuite un autre donc je ne me rappelle pas mais qui était à 20minutes de marche de China Town... à peu près le même prix.

J'ai pris des trucs pas chers, enfin le moins cher en restant clean possible.
Il y a le Heritage hotel à coté de l'ancienne station de train, ca m'a couté 80 ringgit, un truc comme 20euros :D

Ensuite un autre donc je ne me rappelle pas mais qui était à 20minutes de marche de China Town... à peu près le même prix.

Merci pour ton post,

Le truc c'est que je dois prendre un hôtel au triangle d'or, je vais avoir beaucoup de liquidité avec moi et éviter les petits hôtels, en cas de pépin.

J'y reste seulement 2 nuits et je rentre

j'ai habité à kl quelques temps et j'y ai sejourné avant de trouver un appart. Il est très bien situé, propre et bien équipé :) le seul bemol est que la rue etait assez bruyante

j'ai habité à kl quelques temps et j'y ai sejourné avant de trouver un appart. Il est très bien situé, propre et bien équipé :) le seul bemol est que la rue etait assez bruyante

Intéressant :),

En faite je voudrais être proche du quartier Little India sans être trop loin des Twin Towers.

La fois ou j'ai été, j'ai séjourné au Sheraton, mais on était 2, donc prix divisé par 2 mais la ça revient un peu trop cher seul, et j'ai comme budget max 150euro pour 2 nuits, une petite idée?

Je te déconseille de prendre un hotel à Little India, surtout si tu as une importante somme d'argent avec toi.

Le swiss garden rentre bien dans ton budget :) sinon il y a l'hotel istana situé juste entre les petronas towers et bukit bintang... regardes sur le site booking.com, il y a souvent des reduc's par rapport aux autres sites.

Je te déconseille de prendre un hotel à Little India, surtout si tu as une importante somme d'argent avec toi.

Le swiss garden rentre bien dans ton budget :) sinon il y a l'hotel istana situé juste entre les petronas towers et bukit bintang... regardes sur le site booking.com, il y a souvent des reduc's par rapport aux autres sites.

Nan ça c'est sur que je ne prendrais pas d'Hotel dans le Little India

C'est devenu des gourmands Booking.com
Tu as le prix genre en réduction, et ensuite, 6% taxe et 10% frais, ça chiffre vite.

Je vais prendre en fin de compte Renissance Hotel KL.

En tout cas, thanks for all ;)

Nan ça c'est sur que je ne prendrais pas d'Hotel dans le Little India

C'est devenu des gourmands Booking.com
Tu as le prix genre en réduction, et ensuite, 6% taxe et 10% frais, ça chiffre vite.

Je vais prendre en fin de compte Renissance Hotel KL.

En tout cas, thanks for all ;)

Oui effectivement, ils faut bien qu'ils vivent que veux tu lol

Enjoy your travel and salamat datang ke malaysia :)

mdr, j'y ai cru en plus lol

En fait, c'est une langue pas très compliquée à apprendre. En malais, il n'y a pas de grammaire, il suffit juste d'apprendre le vocabulaire...Par exemple, si tu veux dire "J'aime aller au restaurant" tu diras "moi aimer aller au restaurant"... donc pas de prise de tête : dès que tu connais un minimum de vocabulaire, ca va tout seul après pour faire des phrases, même pas besoin de conjuguer :)

mdr, j'y ai cru en plus lol

En fait, c'est une langue pas très compliquée à apprendre. En malais, il n'y a pas de grammaire, il suffit juste d'apprendre le vocabulaire...Par exemple, si tu veux dire "J'aime aller au restaurant" tu diras "moi aimer aller au restaurant"... donc pas de prise de tête : dès que tu connais un minimum de vocabulaire, ca va tout seul après pour faire des phrases, même pas besoin de conjuguer :)

ça déchire et je vais devoir m y mettre vu que je vais devoir y aller de temps a autres. c'est comme si on entandait un truc parler français :langue:

dis moi, a part les tours, y a quoi a voir et des endroits sympa ou manger le soir?

Dsl pour cette prise de tête

Pour les endroits à voir, il y a les nombreux parcs (lake garden, bird parc, orchid parc) les mosquées (masjid jamek, masjid negara, masjid wilayah, ...) je ne les compte plus à KL :)... un petit tour aussi à chinatown (marché de petaling street), les tours (kl tower et menara tower), little india avec ses temples et son marché... après si tu as un peu de temps pour t'excentrer, au quartier de shah alam se trouve la mosquée bleue (qui ressemble à deux gouttes d'eau à celle d'istanbul) ou encore les batu caves (grotte où se trouve le plus célèbre temple indou de malaisie)

Ah oui , j'oubliais, pour manger, je dirai sri hartamas (ou tu mangeras les meilleurs roti canai de la ville) et le quartier de bangsar, où il est possible de manger sur des feuilles de bananier.. depaysement garanti!

Ah oui , j'oubliais, pour manger, je dirai sri hartamas (ou tu mangeras les meilleurs roti canai de la ville) et le quartier de bangsar, où il est possible de manger sur des feuilles de bananier.. depaysement garanti!

ça doit être pas mal ce truc de manger sur des feuilles de bananier :D

Je sent que je vais prendre 2 ou 3 kilo :D

Thanks for all

je l'ai fait à l'île de la réunion , un carry poulet hummmmmmmmmmmmmm , dis tu a payé combien le billet ?

Salam Frère, bien?

Je l'ai payé 719 euro au départ de Genève et je fais le retour en Business Class :D

Et la, je regarde pour l'hôtel, je vais me faire un peu plaisir.

Tu m'as parlé de bouffe et la j'en rêve, hummmmmmmmmmmmmmmm :rolleyes:

Ton billet aller retour pour la reunion et tes frais tees sont revenus a combien?

billets : 1500 euros pour deux environs , pris en mai pour décembre

frais divers ; environ 1500 euros pour 15 jours sans se priver , (ulm , plongée , resto , fiesta , frais d'essence etc.....) par contre on était hébergés et on avait une voiture sur place , ce qui n'est pas négligable

Retour