Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris des trucs pas chers, enfin le moins cher en restant clean possible.
Il y a le Heritage hotel à coté de l'ancienne station de train, ca m'a couté 80 ringgit, un truc comme 20euros
Ensuite un autre donc je ne me rappelle pas mais qui était à 20minutes de marche de China Town... à peu près le même prix.
Dans ce cas là vas à Bukit Bintang, je ne me rappelle pas des hôtels, mais il y en avaient pas mal qui étaient vraiment beaux.
J'avais que du liquide aussi, j'étais seule et alhamdulillah je n'ai pas eu de pépin!
30 euros le citinn c'est correct à 5 min de china town à pieds à 10 min de la station masjid jamek à pieds et à deux stations de metro des petronas.. c'est clean , il y a la clim.. depuis l'aeroport tu peux prendre le bus il depose juste à cote.
J'ai fini par prendre l'hôtel équatorial, 129 euro les 2 nuits, très déçu de ce choix mais bon, on ne fait pas de bonne affaires a tout les coups...
La prochaine fois, se sera le Sheraton et rien d'autre
Salam,
Si ton point de comparaison est le sheraton, c'est clair que les autres sont derisoires à côté lol