Hotel à Kuala Lumpur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
J'ai fini par prendre l'hôtel équatorial, 129 euro les 2 nuits, très déçu de ce choix mais bon, on ne fait pas de bonne affaires a tout les coups...

La prochaine fois, se sera le Sheraton et rien d'autre

J'ai pris des trucs pas chers, enfin le moins cher en restant clean possible.
Il y a le Heritage hotel à coté de l'ancienne station de train, ca m'a couté 80 ringgit, un truc comme 20euros :D

Ensuite un autre donc je ne me rappelle pas mais qui était à 20minutes de marche de China Town... à peu près le même prix.

30 euros le citinn c'est correct à 5 min de china town à pieds à 10 min de la station masjid jamek à pieds et à deux stations de metro des petronas.. c'est clean , il y a la clim.. depuis l'aeroport tu peux prendre le bus il depose juste à cote.

Dans ce cas là vas à Bukit Bintang, je ne me rappelle pas des hôtels, mais il y en avaient pas mal qui étaient vraiment beaux.

J'avais que du liquide aussi, j'étais seule et alhamdulillah je n'ai pas eu de pépin!

ah là c'est clair qu'à Bukit bintang il y a le choix .. sinon c'est ultra safe tres agreable pour une fille qui voyage seule, j'avais ouvert un post à l'epoque sur mon trip en malaysie j'avais pris le temps d'y mettre bcp de details pour les filles qui veulent se rendre seule dans cette region.

30 euros le citinn c'est correct à 5 min de china town à pieds à 10 min de la station masjid jamek à pieds et à deux stations de metro des petronas.. c'est clean , il y a la clim.. depuis l'aeroport tu peux prendre le bus il depose juste à cote.

Sinon, le plus simple, le plus confortable et plus rapide après un long voyage, train direct de l'aéroport au centre, en 28 min pour 35 RM

J'ai fini par prendre l'hôtel équatorial, 129 euro les 2 nuits, très déçu de ce choix mais bon, on ne fait pas de bonne affaires a tout les coups...

La prochaine fois, se sera le Sheraton et rien d'autre

Salam,

Si ton point de comparaison est le sheraton, c'est clair que les autres sont derisoires à côté lol

Retour