Hôtels et couples non mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ou... la conscience qui te dit: ne fais pas n'importe quoi.

Sheytan est trop fort.

Quand le désir montera en toi et que lui sera au paroxysme de son érection..
à ce moment là..ibliss vous rapprochera et vous aurez dans l'extase la plus totale renier votre foi.

a3oudou billah mina cheytane rajim !

Je vais faire des du'as pour toi ma soeur et de ton coté je te conseille de faire Salat Al-istikhara

Sheytan est trop fort.

Quand le désir montera en toi et que lui sera au paroxysme de son érection..
à ce moment là..ibliss vous rapprochera et vous aurez dans l'extase la plus totale renier votre foi.

a3oudou billah mina cheytane rajim !

Je vais faire des du'as pour toi ma soeur et de ton coté je te conseille de faire Salat Al-istikhara

salam mon frére fi din !

T'as enlevé ta kipa avant de lui débiter ton laïus ?

hello tout le monde et bonne année.
est-ce interdit au maghreb de prendre une chambre à l'hôtel pour un couple qui n'est pas marié.
merci de répondre.

C'est au maroc???

Si oui, j'avais une copine qui est d'origine marocaine mais qui vit en france,
elle était aller a l'hotel avec son fiancé, dans le cadre d'un voyage organisé, donc c'est un hotel qui a l'habitude de recevoir des touriste francais etc...

Quand ils l'ont vu arriver avec son mec (un antillais en plus de ça je precise) ils ont pas voulu leur donner une chambre double...
Ils ont exigés de voir leur acte de mariage...

Pourtant les deux sont de nationalité francaise! mais quand ils ont vu une fille "de leur pays" non mariée prendre une chambre avec son mec, ils ont voulu l'embeter...

Elle était degouter... car apparement ils ont fait ca que avec elle et pas les autres....

Je pense vraiment que ca depend de l'hotel dans lequel tu tombe et de la mentalité du mec a la reception....

il y a un bladinaute qui voulait connaitre la situation, je lui en ai fait part, c'est pas mon petit ami, faut appeler un chat un chat, ona fait le mariage religieux comme dieu l'ordonne je vais pas mentir et dire j'y vais avec mon mec, c pas mon mec.

Tu as ouvert une brèche, et ils se sont engouffrés dedans, certains sont à l'affût de la fausse Musulmane :D Ben moi, j'aurais rigolé avec eux ...

Nan sérieusement, c'est gonflant cette histoire, j'ai personnellement plus envie de me marier, du coup si un jour j'ai un mec, et qu'on veut aller au Maroc, j'irais avec mon passeport Français!

C'est un comble dans un pays où on favorise tous les vices, quelle hypocrisie.

C'est au maroc???

Si oui, j'avais une copine qui est d'origine marocaine mais qui vit en france,
elle était aller a l'hotel avec son fiancé, dans le cadre d'un voyage organisé, donc c'est un hotel qui a l'habitude de recevoir des touriste francais etc...

Quand ils l'ont vu arriver avec son mec (un antillais en plus de ça je precise) ils ont pas voulu leur donner une chambre double...
Ils ont exigés de voir leur acte de mariage...

Pourtant les deux sont de nationalité francaise! mais quand ils ont vu une fille "de leur pays" non mariée prendre une chambre avec son mec, ils ont voulu l'embeter...

Elle était degouter... car apparement ils ont fait ca que avec elle et pas les autres....

Je pense vraiment que ca depend de l'hotel dans lequel tu tombe et de la mentalité du mec a la reception....

C'est de sa faute: elle n'a pas à faire sa beurette à blacks!

En plus dans son pays d'origine, c'est une offense inacceptable :eek:

Tu as ouvert une brèche, et ils se sont engouffrés dedans, certains sont à l'affût de la fausse Musulmane :D Ben moi, j'aurais rigolé avec eux ...

Nan sérieusement, c'est gonflant cette histoire, j'ai personnellement plus envie de me marier, du coup si un jour j'ai un mec, et qu'on veut aller au Maroc, j'irais avec mon passeport Français!

C'est un comble dans un pays où on favorise tous les vices, quelle hypocrisie.
Je suis tout aussi outré que toi.

C'est de sa faute: elle n'a pas à faire sa beurette à blacks!

En plus dans son pays d'origine, c'est une offense inacceptable :eek:

mdr c'est son choix....

Je pense pas que c'est "une beurette a black" si je vois bien ou tu veux en venir..

bon c'était juste une collegue de travail donc pas vraiment une bonne amie,
mais en tout cas, je sais qu' elle etait pas du genre a se la jouer : je boycotte les arabes et je kiffe les blacks parce que c'est la mode...

c'est plutot qu'elle a vu en lui l'homme qu'elle voulait et elle a pas regarder sa couleur... c'est un vrai choix de partenaire..
Avec qui elle s'est marier d'ailleurs depuis.

Toi tu visualisé peut etre la beurette legere qui "kiffe" les blacks juste parcequ'ils sont blacks??

Ou bien c'est le simple fait qu'il soit black qui te derange??????????

mdr c'est son choix....

Je pense pas que c'est "une beurette a black" si je vois bien ou tu veux en venir..

bon c'était juste une collegue de travail donc pas vraiment une bonne amie,
mais en tout cas, je sais qu' elle etait pas du genre a se la jouer : je boycotte les arabes et je kiffe les blacks parce que c'est la mode...

c'est plutot qu'elle a vu en lui l'homme qu'elle voulait et elle a pas regarder sa couleur... c'est un vrai choix de partenaire..
Avec qui elle s'est marier d'ailleurs depuis.

Toi tu visualisé peut etre la beurette legere qui "kiffe" les blacks juste parcequ'ils sont blacks??

Ou bien c'est le simple fait qu'il soit black qui te derange??????????

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

En outre elle est de nationalité francaise....
S'ils sont vraiment choqué de ca, ou s'ils jouent sur la morale alors ils n'ont qu'a faire une loi commune a tous....

sinon c'est de la discrimination...
les francais ils leur offrent un bouquet de fleur dans leur chambre...
Mais elle sous pretexte qu'elle est marocaine ca devient choquant.....
d'autant plus parce que son compagnon était noir...
d'ailleurs je suis sur que c'est ca qui les a revulsé

C'est de l'hypocrisie....

Je suis tout aussi outré que toi.

Outrée est un bien faible mot, pour décrire ce que je ressens, une forme d'indignation mêlée à du courroux et saupoudrée de honte. :D

C'est la skizophrénie maghrébine à l'état pûr: ok, pour des enfants esclaves et des femmes qui vendent leur corps à des touristes étrangers mais pas bien d'aller à l'hôtel avec son mec (des fois que la nana est une **** mdr)

Mdrrrr vasy je me ferais l'avocat du diable pour toi...

Aller assume tes convictions...^^

tu pense comme eux serieux?

Moi je les comprends

Faut avoir une vision globale de la chose. La nana est marocaine (donc de "chez eux") et leur ramène un noir, qui de surcroît n'est même pas son mari. Ça peut être perçu comme une offense et une humiliation surtout quand on sait ce que les marocains pensent des subsahariens (et qu'on ne vienne pas me dire que tous les marocains ne sont pas racistes, bla bla).

Moi je les comprends

Faut avoir une vision globale de la chose. La nana est marocaine (donc de "chez eux") et leur ramène un noir, qui de surcroît n'est même pas son mari. Ça peut être perçu comme une offense et une humiliation surtout quand on sait ce que les marocains pensent des subsahariens (et qu'on ne vienne pas me dire que tous les marocains ne sont pas racistes, bla bla).

Une de mes tantes marocaine qui vit au Maroc est mariée à un noir Marocain. Ya des Noirs au Maroc ...

Moi je les comprends

Là je ne te suis plus, je pensais que tu voulais relancer un fight comme avec la personne précédente ...
Si tu es sérieux dans ce que tu dis :confus:

Salam
oui c'est interdit administrativement
avec cette fiche de police qu'il faut remplir dan les hotels
si non l'option meilleure et pratique
la location d'appartement meublé à la semaine

En gros si je me pointe à l'hotel avec ma copine pour une chambre pour dormir (sans arrière pensée) ils vont me refusé la chambre ?

Moi je les comprends

au niveau de la "comprehension" ok,je peux me mettre a leur place, surtout pour des gens qui ne vivent pas dans un pays multi-culturel comme nous, ca les choquent.. ok
et de toute facon moi je pense que quand on va dans un pays peu importe lequel on se doit de se plier aux regles et coutumes de celui ci... meme si ca nous choque.

Par contre Ce que je ne partage pas, et ne comprend pas, c'est leur volonté de privé cette jeune fille de ces vacances..

Franchement, c'est pas le genre de fille a se pointer avec son grand black et jouer la fiere qui assume sa "trahison".c'est une fille bien en place et elle leur a rien demander, donc pourquoi lui causer des problemes?

Moi quand j'apprecie pas un truk, je peux le detester dans mon coeur, mais jamais je vais aller jusqu'a causer des ennuis aux autres pour "manifester" mon mecontentement....

Ils peuvent lui faire la tête s'ils veulent... mais les discriminer sur une droit non je suis désolé.. c'est totalement arbitraire..et de toute facon c'est de l'hypocrisie..

tu crois qu'ils font ca aux jeunes marocaines du pays qui se pointent à l'hotel en faisant claquer leur chewing gum avec des (vieux) francais qu'elles ont gerer pour les pigeonner et les presser comme des citrons????

Non, il font rien du tout...
alors qu'ils s'occupent d'abord d'elever correctement leurs brebis avant de prendre le lait de celles des autres.....

(ps: elle est pas trop chaude l'expression que je viens d'inventer??? mdrrrrr)

Je sais, mais le problème n'est pas là.

Ben tu dis que les Marocains plus ou moins n'aiment pas les Noirs et que ramener un Noir qui n'est pas son mari est une offense.

Je te rassure en France c'est pareil, il y a du racisme anti Noir, même s'ils sont musulmans.

Je vois juste pas la différence entre Noir ou pas.

au niveau de la "comprehension" ok,je peux me mettre a leur place, surtout pour des gens qui ne vivent pas dans un pays multi-culturel comme nous, ca les choquent.. ok
et de toute facon moi je pense que quand on va dans un pays peu importe lequel on se doit de se plier aux regles et coutumes de celui ci... meme si ca nous choque.

Par contre Ce que je ne partage pas, et ne comprend pas, c'est leur volonté de privé cette jeune fille de ces vacances..

Franchement, c'est pas le genre de fille a se pointer avec son grand black et jouer la fiere qui assume sa "trahison".c'est une fille bien en place et elle leur a rien demander, donc pourquoi lui causer des problemes?

Moi quand j'apprecie pas un truk, je peux le detester dans mon coeur, mais jamais je vais aller jusqu'a causer des ennuis aux autres pour "manifester" mon mecontentement....

Ils peuvent lui faire la tête s'ils veulent... mais les discriminer sur une droit non je suis désolé.. c'est totalement arbitraire..et de toute facon c'est de l'hypocrisie..

tu crois qu'ils font ca aux jeunes marocaines du pays qui se pointent à l'hotel en faisant claquer leur chewing gum avec des (vieux) francais qu'elles ont gerer pour les pigeonner et les presser comme des citrons????

Non, il font rien du tout...
alors qu'ils s'occupent d'abord d'elever correctement leurs brebis avant de prendre le lait de celles des autres.....

(ps: elle est pas trop chaude l'expression que je viens d'inventer??? mdrrrrr)

Je sais bien mais eux ne le voient pas de cette manière. Il ne vont pas détecter dans son regard si elle fait de la provocation ou non: rien que le fait de se pointer avec un nègre qui n'est en plus pas son mari est une provocation en soi.

Ben tu dis que les Marocains plus ou moins n'aiment pas les Noirs et que ramener un Noir qui n'est pas son mari est une offense.

Je te rassure en France c'est pareil, il y a du racisme anti Noir, même s'ils sont musulmans.

Ouais c'est vrai aussi.

moi pareil... je vois pas la différence... je suis sur que si elle ramene un blanc ca passerai un peu mieux..

c'est en se sens que je trouve cette pseudo-morale illogique... c'est avant tout du racisme...

les marocains c'est le meme probleme que les mauritaniens..
Les arabes et les noirs sont du meme pays, meme nation, meme religion, mais les uns se sentent toujours superieurs aux autres....

Retour