Sérieux?
Purée votre cuisine est sophistiquée !
La classe
La harira c'est pas un couscous wesh !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux?
Purée votre cuisine est sophistiquée !
La classe
La patience pour peler les pois chiches, ça m'épate. Il est vrai que votre cuisine est raffinée mais de là à peler les pois chiches...je suis scotchéeLa harira c'est pas un couscous wesh !![]()
je ne reve pa les vrais musulmans la prepare comme je l'ai ecriEn 1845!
Arrête de rêver derrière un écran.
La patience pour peler les pois chiches, ça m'épate. Il est vrai que votre cuisine est raffinée mais de là à peler les pois chiches...je suis scotchée
une soupe ( jari ou hrira) se mange elle ne se boit pas
En 37 ans de pois chiches pluri-hebdomadaires je ne les a jamais mangé pelésCa va c'est 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts
Bla matzidi fihh hta nti lool
En 37 ans de pois chiches pluri-hebdomadaires je ne les a jamais mangé pelés
Vous êtes les best
Je vais culpabiliser de les lancer comme ça dabs la marmite
Si Gretfa, Chorba langues d'oiseaux, Tchicha à l'orge....toujours avec des pois chiches non pelés. Après c'est peut être que ma famille, sûrement...C'est plus digeste sans la peau en plus.
Mais nan mais nan
Elle est comment la chorba en Tunisie ? Sans pois chiches non ??
Tu cuisines depuis quel âge ?!![]()
C'est trop ça mdrrrrCa va c'est pas 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts après le trempage en général tu donnes ça a faire a un gosse ou mari qui glande devant la télé ,( technique des daronnes malineS)...![]()
On les Pele chez nous mais ceux que j'achète ici sont minuscules donc je laisse la peau. Et je préfère le goût avec la peauCa va c'est pas 1kg de pois chiches non plus et la peau des pois chiches par juste en le roulant entre les doigts après le trempage en général tu donnes ça a faire a un gosse ou mari qui glande devant la télé ,( technique des daronnes malineS)...
Bla matzidi fihh hta nti lool
je ne reve pa les vrais musulmans la prepare comme je l'ai ecri
Dwi 3la rassek.Ça se mange et ça se boit.
Si tu veux, bsahtek sninates.Dwi 3la rassek.
J’insiste de ma part. L7rira se mange sauf si tu avales les pois chiche sans les mâcher. Dik sa3, je peux comprendre que t’es édenté.
Lah y3tik del9och !Si tu veux, bsahtek sninates.
Wa laka bi mithli8i ya akhi.Lah y3tik del9och !
Les 2
J alterne