Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux

Luna87

Keep Calm!
bonjour les bladinettes,
je viens partager avec vous mon experience capilaire, fan des cheveux longs et ayant des cheveux secs limite frisés qui poussent dificilement, j'ai galere avant de trouver un remede efficace pour accelerer la pousse des cheveux et surtout les rendre brillaants et en bonne santé.
L'huile de coco fonctionne a 1000%, associé a l'huile de ricin et vous aurez un resultats incroyable mais vrai.
Je me suis coupe les cheveux au mois de septembre, coupe tres tres courte, voire garçonne et je me suis coupee les pointes 3fois depuis mais mes cheveux m'arrive deja aux epaules grace aux bains d'huile au coco et au ricin.
Voila c'etait pour vous faire part de ma solution
 

Luna87

Keep Calm!
je t'en prie ma puce.
Vu que je me fais brushing la semaine, les bains d'huile c'est une fois par semaine mais je laisse poser toute la nuit, je dors avec quoi.
Je l'achete en parapharmacie, evite de le prendre ailleurs parceque c'est pas le bon, celui que j'ai achete etait gele au debut, fallai que je le chauffe au bain marie, c ce que je fais a chaque fois d'ailleurs, il est de couleurs blanche avant d'etre chauffé.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
bonjour les bladinettes,
je viens partager avec vous mon experience capilaire, fan des cheveux longs et ayant des cheveux secs limite frisés qui poussent dificilement, j'ai galere avant de trouver un remede efficace pour accelerer la pousse des cheveux et surtout les rendre brillaants et en bonne santé.
L'huile de coco fonctionne a 1000%, associé a l'huile de ricin et vous aurez un resultats incroyable mais vrai.
Je me suis coupe les cheveux au mois de septembre, coupe tres tres courte, voire garçonne et je me suis coupee les pointes 3fois depuis mais mes cheveux m'arrive deja aux epaules grace aux bains d'huile au coco et au ricin.
Voila c'etait pour vous faire part de ma solution

Bonjour,

Merci d'avoir partagé ça avec nous :)
 
bonjour les bladinettes,
je viens partager avec vous mon experience capilaire, fan des cheveux longs et ayant des cheveux secs limite frisés qui poussent dificilement, j'ai galere avant de trouver un remede efficace pour accelerer la pousse des cheveux et surtout les rendre brillaants et en bonne santé.
L'huile de coco fonctionne a 1000%, associé a l'huile de ricin et vous aurez un resultats incroyable mais vrai.
Je me suis coupe les cheveux au mois de septembre, coupe tres tres courte, voire garçonne et je me suis coupee les pointes 3fois depuis mais mes cheveux m'arrive deja aux epaules grace aux bains d'huile au coco et au ricin.
Voila c'etait pour vous faire part de ma solution

Jamais testé!!
Il y a une "plante" qui est efficace pour la poussée, je demanderai le nom en arabe parce que je m'en souviens plus. Il faut le mettre dans l'eau à bouillir, prendre cet eau qu'on mélange avec du henné. On l'applique sur les cheveux tous les mois pendant un certain temps, le temps que ça repousse bien. Je le fais depuis 1ans et j'en suis très très satisfaite
 
Bonjour je suis dans le même cas que la plupart des femmes de ce forum, c'est pourquoi depuis plusieurs mois je teste ces recettes de grand mère en espérant voir mes cheveux pousser. (Levure de bière, lait/crème de coco et enfin huile de ricin)

Pour résumer un peu ma situation, j'ai les cheveux long et bouclés et il y a quelques mois je suis allée chez le coiffeur pour un dégradé mais le coiffeur m'a complètement raté du coup j'avais énormément de masse sur le dessus ,et rien dans les longueurs.

Je me suis alors renseignée sur ttes ces techniques "miracles" et j'ai d'abord opté pour une cure de levure de bière.
Bilan: La levure de bière m'a rendu les cheveux plus beau et volumineux, mais je n'ai cependant remarqué aucun changement flagrant au niveau de la longueur. Les résultats ne sont pas visibles tout de suite, il faut compter 1 mois ou deux.

J'ai ensuite testé le lait de coco, que j'ai acheté dans le commerce au rayon alimentaire. Je me l'appliquais en masque sur toute la chevelure en insistant sur les racines puis laissais reposer toute la nuit.
Bilan: L'odeur est assez désagréable et après rincage mes cheveux étaient assez secs. Je n'ai donc pas continué les masques.

Enfin, après avoir approfondi mes recherches j'ai eu bcp de retours positifs concernant l'huile de ricin/castor. Je me suis donc procurée cette huile sur internet (certaines pharmacies refusent d'en vendre car cette huile sert aussi de médicament). J'ai commencé par me faire des masques de temps en temps en m'appliquant l'huile sur les racines et les pointes et en laissant reposer toute la nuit.
Résultat: très satisfaisant, mes cheveux sont devenus très volumineux et mes boucles très bien déssinées.
Par contre c'est une huile très épaisse donc difficile à enlever.

J'ai donc continué à m'appliquer l'huile en masque de plus en plus régulièrement, et mes proches m'ont dit que mes cheveux avaient poussé. Personnellement, j'adore cette huile et son effet sur mes cheveux, et j'ai remarqué une légère pousse. Pour en avoir la preuve, j'ai pris mes cheveux en photo le 1er mai, et je compte les prendre ttes les 2 semaines pour voir l'évolution. En deux semaines, je vois déjà des résultats.

De toutes ces méthodes, celle qui m'a le plus convaincue reste dc l'huile de ricin !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Le ricin on voit un résultat flagrant après quelques applications sur les cils... J'imagine même pas les cheveux?

Dommage que je suis une grande impatiente.

Depuis que j'ai fais mon lissage brésilien, je remarque que mes cheveux poussent à fond... Allez savoir si il y'a un lien ou pas?

Incha'allah je commencerai le ricin pour mes cheveux ^^
 

Neytha

VIB
Le ricin on voit un résultat flagrant après quelques applications sur les cils... J'imagine même pas les cheveux?

Dommage que je suis une grande impatiente.

Depuis que j'ai fais mon lissage brésilien, je remarque que mes cheveux poussent à fond... Allez savoir si il y'a un lien ou pas?

Incha'allah je commencerai le ricin pour mes cheveux ^^
Meme impression pour moi

Je me suis surpris de profil et j'ai vu mes cheveux en bas du creux de mes reins et là j'ai bloqué !

Je pense que c'est la keratine qui fait ca !

J'espere que ca va toi ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Meme impression pour moi

Je me suis surpris de profil et j'ai vu mes cheveux en bas du creux de mes reins et là j'ai bloqué !

Je pense que c'est la keratine qui fait ca !

J'espere que ca va toi )


Franchement macha'aAllah et alhamdoulilah je suis vraiment étonnée de chez étonnée à chaque fois, tellement que je risque de m'auto 3ayen a fond :D

MEs cheveux n'arrivent pas encore au creux de mes reins mais disons jusqu'au niveau de mon nombril ! Ce qui est déjà macha'aAllah raisonnable pour mes espérances vue que je devenais désespérée et que touts les traitement au ricin etc. j'avais du mal à les suivre, tellement j'étais trop impatiente.

Faudra qu'on se tire les cheveux en photo pour voir la différence :-D... En tout cas je suis déjà admiratif =D

Sinon moi ça va alhamdoulilah , 3azzek Allah et toi ca va????????? :)

Comment va la vie?
 

Neytha

VIB
Franchement macha'aAllah et alhamdoulilah je suis vraiment étonnée de chez étonnée à chaque fois, tellement que je risque de m'auto 3ayen a fond :D

MEs cheveux n'arrivent pas encore au creux de mes reins mais disons jusqu'au niveau de mon nombril ! Ce qui est déjà macha'aAllah raisonnable pour mes espérances vue que je devenais désespérée et que touts les traitement au ricin etc. j'avais du mal à les suivre, tellement j'étais trop impatiente.

Faudra qu'on se tire les cheveux en photo pour voir la différence :-D... En tout cas je suis déjà admiratif =D

Sinon moi ça va alhamdoulilah , 3azzek Allah et toi ca va????????? :)

Comment va la vie?
Mdrrr t'auto 3ayen !!!

Non mais c'est vrai que je suis super contente de l'avoir fait !! Ca va faire plus d'un an maintenant et quand je vois tout l'effet positif que ca a donné comme tu dis ca laisse "admirative"

Tu l'avais fais chez un coiffeur ?
Parce que ca fait un moment que je veux le refaire mais j'ai trop peur de tomber sur un mauvais produit.
Je sais que dans le mien y'avait pas de formol et cie mais maintenant avec tout ce qui circule ca laisse perplexe

Moi ca va trés bien hamdoullah ! Un peu de soleil en plus et là ca serait l'extase ! Lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdrrr t'auto 3ayen !!!
Non mais c'est vrai que je suis super contente de l'avoir fait !! Ca va faire plus d'un an maintenant et quand je vois tout l'effet positif que ca a donné comme tu dis ca laisse "admirative"
Tu l'avais fais chez un coiffeur ?
Parce que ca fait un moment que je veux le refaire mais j'ai trop peur de tomber sur un mauvais produit.
Je sais que dans le mien y'avait pas de formol et cie mais maintenant avec tout ce qui circule ca laisse perplexe
Moi ca va trés bien hamdoullah ! Un peu de soleil en plus et là ca serait l'extase ! Lol

Me too, je l'ai fais en Septembre et aucune remarque à faire...
Je dois même pas le refaire?

Le seul "problème" que j'ai, c'est que ma frange maintenant est trop " rigide" ( pas vraiment rigide mais quand même ) Du coup elle ne tien pas en place, joliement sur le coté droit Snif!

Et non je l'ai fais chez une femme qui le fait qui se déplace à domicile ( j'avais vu son résultat sur bcp de jeunes filles avant de l'avoir §fait aussi... Et surtout avec ses prix en plus, pouvait pas dire non ).

Alhamdoulilah que tu aille bien. tu es déjà youyouyé? Si non c'est pour quand?

Quant au soleil, je trouve qu'il est déjà trop présent snifouille!
 

Loulou313

Lou²
Bonjour je suis dans le même cas que la plupart des femmes de ce forum, c'est pourquoi depuis plusieurs mois je teste ces recettes de grand mère en espérant voir mes cheveux pousser. (Levure de bière, lait/crème de coco et enfin huile de ricin)

Pour résumer un peu ma situation, j'ai les cheveux long et bouclés et il y a quelques mois je suis allée chez le coiffeur pour un dégradé mais le coiffeur m'a complètement raté du coup j'avais énormément de masse sur le dessus ,et rien dans les longueurs.

Je me suis alors renseignée sur ttes ces techniques "miracles" et j'ai d'abord opté pour une cure de levure de bière.
Bilan: La levure de bière m'a rendu les cheveux plus beau et volumineux, mais je n'ai cependant remarqué aucun changement flagrant au niveau de la longueur. Les résultats ne sont pas visibles tout de suite, il faut compter 1 mois ou deux.

J'ai ensuite testé le lait de coco, que j'ai acheté dans le commerce au rayon alimentaire. Je me l'appliquais en masque sur toute la chevelure en insistant sur les racines puis laissais reposer toute la nuit.
Bilan: L'odeur est assez désagréable et après rincage mes cheveux étaient assez secs. Je n'ai donc pas continué les masques.

Enfin, après avoir approfondi mes recherches j'ai eu bcp de retours positifs concernant l'huile de ricin/castor. Je me suis donc procurée cette huile sur internet (certaines pharmacies refusent d'en vendre car cette huile sert aussi de médicament). J'ai commencé par me faire des masques de temps en temps en m'appliquant l'huile sur les racines et les pointes et en laissant reposer toute la nuit.
Résultat: très satisfaisant, mes cheveux sont devenus très volumineux et mes boucles très bien déssinées.
Par contre c'est une huile très épaisse donc difficile à enlever.

J'ai donc continué à m'appliquer l'huile en masque de plus en plus régulièrement, et mes proches m'ont dit que mes cheveux avaient poussé. Personnellement, j'adore cette huile et son effet sur mes cheveux, et j'ai remarqué une légère pousse. Pour en avoir la preuve, j'ai pris mes cheveux en photo le 1er mai, et je compte les prendre ttes les 2 semaines pour voir l'évolution. En deux semaines, je vois déjà des résultats.

De toutes ces méthodes, celle qui m'a le plus convaincue reste dc l'huile de ricin !
C'est toujours assez marrant ces inscriptions sur les forum JUSTE pour donner un avis ULTRA POSITIF sur un produit...
 

Luna87

Keep Calm!
wesh les miss!
Bon debut de semaine a toutes.
L'huile de coco se vend en parapharmacie il coute dans les 5€.
Vous pouvez le melangez avec d'autrs huiles sans probleme.
Les resultats sont visisbles au bout de 2 mois, a raison de deux bains d'huiles par semaine
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je confirme , l huile de ricin accentue la pousse des cheveux , malheureusement au plus je vais chez le coiffeur , au plus on me les coupent en degradés et je me retrouve avec des pointes plus fines ,bien que j'ai les cheveux qui arrivent plus bas que les reins , je suis une cure afin d'epaissir ma chevelure et je remarque qu au moins je vais chez le coiffeur au mieux ma chevelure se porte , n oubliez pas l huile d olive , l huile de coco deja citée ; l huile de babasu et le beurre de karité pour les cheveux epais , frisés , afros mais il faut aussi laisser les cheveux respirer de temps en temps ...donc juste utiliser un shampoing certains jours ;)
 

kirikoul

besoin d'air
J'ai commencé une cure de levure de biere aujourd'hui
c'est parti pour 3 mois inchallah


j'avais essayer la levure ca avait marché, enfin j'avais l'impression

luna tout a l'heure je suis aller dans une pharamacie pour demander de l'huile de coco, il n'avait que du monoi, c'est pas ca n'est ce pas??
 

Luna87

Keep Calm!
j'avais essayer la levure ca avait marché, enfin j'avais l'impression

luna tout a l'heure je suis aller dans une pharmacie pour demander de l'huile de coco, il n'avait que du monoi, c'est pas ca n'est ce pas??


Non ma chérie ce n'est pas ça
alors si tu n'a pas trouvé l'huile de coco en para-pharmacie , tu peux t'en procurer chez AROMA ZONE
sinon, tu peux le remplacer par le lait de coco, disponible aux super marchés rayon cuisine et conserve , il est efficace aussi
 
bonjour,

moi je suis plus tenter pour cheveux volumineux ( ca pousse sinon j'ai pas de problème la dessus).
la leveur de bière c'est sous forme de comprimés?
c'est des complément alimentaire donc? j'avais cru comprendre que c’était chihaja à mettre sur les cheveux ?
 

kirikoul

besoin d'air
bonjour,

moi je suis plus tenter pour cheveux volumineux ( ca pousse sinon j'ai pas de problème la dessus).
la leveur de bière c'est sous forme de comprimés?
c'est des complément alimentaire donc? j'avais cru comprendre que c’était chihaja à mettre sur les cheveux ?


nan ce sont des comprimés ;)
 

Luna87

Keep Calm!
bonjour,

moi je suis plus tenter pour cheveux volumineux ( ca pousse sinon j'ai pas de problème la dessus).
la leveur de bière c'est sous forme de comprimés?
c'est des complément alimentaire donc? j'avais cru comprendre que c’était chihaja à mettre sur les cheveux ?



Salam
Ce sont des gélules qui se vendent en pharmacie
:cool:
 
Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience.
Cela fait maintenant presque 2 mois que je me fais des bains d'huile de ricin et que je remarque son effet sur la pousse de mes cheveux. Depuis un mois je prends des photos toutes les deux semaines pour me faire une idée de la longueur de la pousse, et en un mois mes cheveux ont du pousser de 2 voire 3 cm. Difficile à dire étant donné que mes cheveux sont de nature bouclé, mais la différence reste tout de même flagrante.

Si ça vous intéresse, je peux vous montrer mes photos ^^.
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour les bladinettes,
je viens partager avec vous mon experience capilaire, fan des cheveux longs et ayant des cheveux secs limite frisés qui poussent dificilement, j'ai galere avant de trouver un remede efficace pour accelerer la pousse des cheveux et surtout les rendre brillaants et en bonne santé.
L'huile de coco fonctionne a 1000%, associé a l'huile de ricin et vous aurez un resultats incroyable mais vrai.
Je me suis coupe les cheveux au mois de septembre, coupe tres tres courte, voire garçonne et je me suis coupee les pointes 3fois depuis mais mes cheveux m'arrive deja aux epaules grace aux bains d'huile au coco et au ricin.
Voila c'etait pour vous faire part de ma solution
J'en ai acheté au Maroc
Le seul hic c'est que c'est sur faut le chauffer pour ramollir le truc
 
coucou Luna87 tu as raison l'huile de ricin et l'huile de coco c genial moi-même je le fais depuis plusieurs années, et je suis ravi dû résulta, mais n'oublie pas que tu as coupé tes cheveux et donc ils poussent comeme très bien même sans huiles car le sebum la kératine qui se trouve déjà dans les cheveux les nourris mieux car ils sont cours! arrive à une certaine longueur c'est un peu plus difficile...

a bientot
 
Haut